Guide Officiel FR: Fallout 3 Guide Officiel en français
Posté 15 décembre 2008 - 11:28
Posté 15 décembre 2008 - 11:31
sa serait possible de mettre les fichier ailleurs que sur free ? car bon je suis pas sur free ( et je suis pas le seul je pensse) ben sa télécharge quasiment pas , 36min pour 80mo :s
genre hXXp://superuploader.net] sa serai pas mal au moin on a le choix de le téléchargé ou on veu
et encore une fois merci pour tous
genre hXXp://superuploader.net] sa serai pas mal au moin on a le choix de le téléchargé ou on veu
et encore une fois merci pour tous

Flash 360 (lite-on compris) et Wii (sans puce) dans le 24 ou via correspondance, me contacté par MP
Posté 15 décembre 2008 - 12:04
c'est provisoire, le temps que Fabs le mette directement sur le serveur.
Posté 15 décembre 2008 - 12:52
Posté 15 décembre 2008 - 13:12
merci, j'adore ce jeu !!
effectivement, lien non valide pour le 3, mais bon, j'ai déjà les 2 premiers à lire !!!
merci encore et bon courage
effectivement, lien non valide pour le 3, mais bon, j'ai déjà les 2 premiers à lire !!!
merci encore et bon courage
celui qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser.
vieux proverbe asiatique qui me va très bien !
vieux proverbe asiatique qui me va très bien !
Posté 15 décembre 2008 - 13:34
lien corrigé.
Si toujours des probleme sa vient du coté de chez free
Si toujours des probleme sa vient du coté de chez free
Posté 15 décembre 2008 - 13:58
Merci Beaucoup, ce jeu est énorme et il doit bien falloir un ptit guide pour découvrir toute les expérience possible !
Posté 15 décembre 2008 - 14:13
merci pour la suite continu comme ca, mais on est pas présser, si tu veu prendre ton temps pour mieux scanner les pages, aucun soucis, ca n'en sera que mieux.
Ps: pour scanner, le mieux est de laisser le scanner ouvert et de tenir le livre en place pendant le scan, ca t'evitera d'avoir les pages qui sont décalé ou en parti non scanner.
C'est dommage, les 3/4 des pages sont en partie illisible, si tu prend ton temps pour les faire correctement, je prefererai.
Merci
Ps: pour scanner, le mieux est de laisser le scanner ouvert et de tenir le livre en place pendant le scan, ca t'evitera d'avoir les pages qui sont décalé ou en parti non scanner.
C'est dommage, les 3/4 des pages sont en partie illisible, si tu prend ton temps pour les faire correctement, je prefererai.
Merci
Posté 15 décembre 2008 - 19:35
Oui vaut mieux moins en scanner d'un coup mais le faire bien.
Sachant tres bien que c'ets du boulot. Pour GTA IV j'avais galeré !!
Sachant tres bien que c'ets du boulot. Pour GTA IV j'avais galeré !!

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide