Je vait vous montrer (pour ceux qui ne conaissent pas encore) un moyen simple et pratique de pouvoir profiter des demos disponibles sur torrent par exemple, et que biensur les bannis ne peuvent pas telecharger depuis le live.
Dificulté : Facile
Matériel Necessaire : Xbox 360
HDD (20GB ou 120GB)
Ordinateur (l'ordi et la xbox 360 c'est un peu logique... enfin je pense ^^)
Le Logiciel Xplorer360 xtreme 2
Donc voici le lien / ---> LOGICIELS & FIRMWARES <---
Et Le cable de Transfert USB qui venait avec le HDD 120GB qui ressemble un peu pres a ça :
]PS : Si vous ne l'avez pas voici comment l'avoir gratuitement par microsoft
Version FRANÇAISE

Alors pour commencer il faut tout simplement :
1 - Brancher le cable a votre lecteur HDD comme ceci :
[
2 - Bancher l'extreminté du cable sur le port USB du pc.
Pour ceux qui veulent savoir, normalement ce meme cable se branche sur la partir arriere de la xbox 360 pour transferer des donnés entre un disque dur et un autre.

Pour le PC : Pas besoin de photo je croit que vous savez comme ça se passe ^^
3 - L'instalation sur pc :
Par default Windows Vista l'instale automatique mais je n'ai pas essaye ni sur linux ni sur windows xp donc je ne saurait dire si ça s'intalle aussi automatiquement ou si vous avez besoin de drivers especifiques !
Voila ce que Windows Vista M'indique en connectar le disque dur au pc :
(Cliquez pour agrandir)
4 - Lancer le fichier Xplorer360_extreme2.exe (apres avoir décompressé le fichier)
Vous tombez sur cette ecran :
Ensuite vous faites : Driver ---> Open ----> Harddrive or Memorycard.
Vous atendez (le logiciel va donner l'impression qu'il a buggé pendant quelques secondes mais ça va aller)
Quand c'est fini vous aurez quelques chose comme ça (on voit mes dossiers parceque j'ai double clique dessus)
5 - Edit J'ai comis une erreur en vous disant de laisser le dossier content comme ça a cote de l'autre, ça va bugger le logiciel et surement vous effacer des donnés voici la bonne etape a suivre :
Ouvrez la demo vouc avec un Dossier Content
Ouvrez le et vous obtenez un dossier avec pleins de 0000...
Ouvrez le et vous obtenez un autre dossier avec un code specifique que l'on va appeler X(pour l'exemple biensur il ne faut pas changer le nom)
Mainteant allez dans Xplorer360_xtreme.exe
Faites comme indique ultérieurement et double cliques sur "Partition 3"
Ensuite ouvrez le dossier content (en bas)
Ensuite le dossier avec pleins de 0000..
Ensuite vous vous retrouvez avec pleins de dossier qui ont des codes assez similaires X c'est a cette endroit qu'il faut deposer X (prendre avec la souris et lacher a cette endroit)
Le logiciel va commencer a le copier et quand c'est fini vous fermez le logiciel, vous debranchez le cable vous metez le disque dur sur la xbox 360 et en avant le fun ^^
En esperant vous avoir aidé

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide