Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360: Save Mass Effect 2 - Avec Wrex, parangon Heroisme, pour ME3 - Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Save Mass Effect 2 - Avec Wrex, parangon Heroisme, pour ME3

#1 L'utilisateur est hors-ligne   fced 

• Membre BronZe
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04-octobre 08

Posté 05 mars 2012 - 21:12

Bonjour,

Je ne retrouve pas dans ME3 les choix de dialogues que j'avais dans ME3 (evidemment c'était sur PS3), donc ME3 actuel ne correspond pas à mon expérience...

Je jouais à ME2 sur PS3, et j'ai tous les Add-ons du Jeu...
Quand j'ai testé la démo ME3, j'avais Wrex (je l'avais sauvé dans ME1, ainsi que la reing Rachni - choix héros (dialogues en bleu)) ...
D'ailleurs sur ma version de ME2 PS3, j'ai une bd au début du jeu, ou je définis les choix que j'ai fait dans ME1 (Wrex;, sauver la reine Rachni; etc)... Du coup je retrouve ma partie ME2, comme je l'avais laissé dans ME1...

Et là avec ME3 sur Xbox on n'a pas de BD pour rappeller les choix qu'on a fait dans ME2 et ME1, ce qui fait que je me retrouve avec Wreav Urdnot au lieu de WREX, et j'ai l'impression que dans la partie par que je suis en train de jouer, j'ai tué la reine...

En début de ME3, on m'a seulement demandé de choisir entre Ashley, et Caidan... rien de plus, pas de choix concernant Wrex, la reine Rachni, etc..
ME3 Xbox est mal fichu ou j'ai raté quelque chose ?

D'ou ma question, qui peut me prêter une sauvegarde ME2 pour l'importer dans ME3... et retrouver la reine Rachni, Wrex, et tous les choix non agressif que l'on a pu faire dans les jeux précédents ?

D'avance merci
Ced
0

L   Publicité 

#2 L'utilisateur est hors-ligne   annimmalus 

• Membre DiaMant
    • PipPipPipPipPipPip
    • Inscrit(e) : 20-août 11
    • Interests:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
    • clubtoaster2480

Posté 05 mars 2012 - 22:02

regarde sur google tu trouveras ton bonheur :)
    Image IPB
    0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   fced 

• Membre BronZe
    • PipPipPip

Posté 05 mars 2012 - 23:59

j'ai bien trouvé des sauvegardes de ME2 PArangon, mais c'est pour PC, et je suis en train de m'arracher les cheveux a essayer de comprendre comment convertir une Sauvegarde de PC à XBOX...
    Sérieux, si qqun à une sauvegarde xbox 360 de ME2 Parangon avec les addons si possible, je lui baise les pieds :)
    0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   fced 

• Membre BronZe
    • PipPipPip

Posté 06 mars 2012 - 12:56

Ca y est, c'est fait et ça marche...
    Pour info, on peut parfaitement passer une sauvegarde PC de ME2 à Xbox 360...
    Dans mon cas je me suis servi de Horizon pour injecter la sauvegarde modifiée dans le profil ME2 (Modio ne voyait pas le profil et les saves sur ma clé usb) et de Modified-Gibbed-r1b8b avec lequel j'ai pu passer le niveau de mon personnage importé de 30 à 1, histoire de pas démarrer le jeu avec tous les pouvoirs....

Donc si qqun veut une sauvegarde ME2 Parangon héroisme + romance Liara + tous les addons, Wrex (ME1 Parangon héroisme Romance Liara, Niveau 30 ou niveau 1) je peux la poster ...
    0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ryosato 

• Membre
    • PipPip
    • Inscrit(e) : 15-novembre 08

Posté 08 mars 2012 - 19:44

Pour ceux qui souhaitent utiliser leur save ME2 360 sur ME3 PC, suivez ce tuto (en anglais). Après avoir épluché les forums avec des explications plus ou moins completes, ce tuto m'a permis d'importer ma precieuses save.
    ;)

http://www.gamefront...xbox-360-to-pc/
    0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Rachid307 

• Membre ArGent
    • PipPipPipPip
    • Inscrit(e) : 09-octobre 09

Posté 08 mars 2012 - 19:53

moi je suis intéresser par le save peut tu les poster ou m envoyer par mp ?
    Image IPB
    0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   fced 

• Membre BronZe
    • PipPipPip

Posté 09 mars 2012 - 20:47

Voici
    https://rapidshare.c...ME2_XBOX.zip|38

Si je me souviens bien, 067 = Niveau 30
    068 = Niveau 1
    C'est la même sauvegarde, mais j'ai basculé le niveau pour avoir une expérience de jeu normale...
    0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1