Bonjour a tous,
Moi c'est Simhra de la region parisienne, detenteur depuis peu,d'une xBox 360 deja flashé.
Derriere celle ci il est indiqué : 2009-02-05
Lecteur Lite-on
Personnellement je n'y connais pas grand chose et je me suis inscris ici en esperant pouvoir avoir reponses a mes questions.
Merci a vous d'avance pour vos futurs reponses.
Page 1 sur 1
Bien l'bonjour a tous
Posté 05 février 2012 - 18:47
Bienvenue sur XboxUnlimited,
Nous espérons que tu trouveras ce que tu cherches sur notre forum dédié a la XBOX et XBOX360.
Nous sommes une communauté tranquille et sans histoire, en t'inscrivant parmi nous, nous espérons que tu seras un membre respectueux.
Nous mettons a ta disposition quelques liens INDISPENSABLE pour bien comprendre le fonctionnement du forum, nous te conseillons de prendre le temps de les lire.
En attendant que nous puissions déconner sur l'ensemble des sections ainsi que sur le shoutbox, nous te souhaitons la BIENVENUE, bonne découverte et bonne balade sur XboxUnlimited
*** Le STAFF du forum ***
*** Réglement du Forum ***
*** Actualité du Forum ***
*** Arborescence du Forum ***
*** Le Lexique XboX360 ***
*** Comment télécharger sur XboxUnlimited ***
Nous espérons que tu trouveras ce que tu cherches sur notre forum dédié a la XBOX et XBOX360.
Nous sommes une communauté tranquille et sans histoire, en t'inscrivant parmi nous, nous espérons que tu seras un membre respectueux.
Nous mettons a ta disposition quelques liens INDISPENSABLE pour bien comprendre le fonctionnement du forum, nous te conseillons de prendre le temps de les lire.
En attendant que nous puissions déconner sur l'ensemble des sections ainsi que sur le shoutbox, nous te souhaitons la BIENVENUE, bonne découverte et bonne balade sur XboxUnlimited
*** Le STAFF du forum ***
*** Réglement du Forum ***
*** Actualité du Forum ***
*** Arborescence du Forum ***
*** Le Lexique XboX360 ***
*** Comment télécharger sur XboxUnlimited ***

\! / Flash TOUS lecteurs phat et slim \! /
\! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH \! /
mon annonce // mes feedbacks
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »