bonjour a toutes et a tous.
je ma présente je m'appelle Christophe j'ai fait une acquisition d'une xbox360 slim modèle de mon lecteur liteon modèle DG-16D4S fw version 0225 mais inscrit 9504 sur l'étiquette signalétique j'ai parcouru pas mal de sujet sur vos forum mais en invite, mais ayant besoin de plus d'info j'ai prit la décision de l'inscription.
j'ai aussi investi dans un x360 usb pro, probe3, et ck3i
j'habite dans le morbihan et suis pret a donner un coup de main a d'autres utilisateurs si besoin (je ne suis pas un pro) mais je suis un passionner d'electronique a mon actif j'ai deja debloquer ma wii soudure de puce etc.. je m'etais fait aussi la main sur les premieres xbox avec les puces xecuter de la team du meme nom.
bref j'espere pouvoir apporter mon aide
a très bientôt Christophe
Page 1 sur 1
presentation de christiti56
Posté 05 février 2012 - 18:47
Bienvenue sur XboxUnlimited,
Nous espérons que tu trouveras ce que tu cherches sur notre forum dédié a la XBOX et XBOX360.
Nous sommes une communauté tranquille et sans histoire, en t'inscrivant parmi nous, nous espérons que tu seras un membre respectueux.
Nous mettons a ta disposition quelques liens INDISPENSABLE pour bien comprendre le fonctionnement du forum, nous te conseillons de prendre le temps de les lire.
En attendant que nous puissions déconner sur l'ensemble des sections ainsi que sur le shoutbox, nous te souhaitons la BIENVENUE, bonne découverte et bonne balade sur XboxUnlimited
*** Le STAFF du forum ***
*** Réglement du Forum ***
*** Actualité du Forum ***
*** Arborescence du Forum ***
*** Le Lexique XboX360 ***
*** Comment télécharger sur XboxUnlimited ***
Nous espérons que tu trouveras ce que tu cherches sur notre forum dédié a la XBOX et XBOX360.
Nous sommes une communauté tranquille et sans histoire, en t'inscrivant parmi nous, nous espérons que tu seras un membre respectueux.
Nous mettons a ta disposition quelques liens INDISPENSABLE pour bien comprendre le fonctionnement du forum, nous te conseillons de prendre le temps de les lire.
En attendant que nous puissions déconner sur l'ensemble des sections ainsi que sur le shoutbox, nous te souhaitons la BIENVENUE, bonne découverte et bonne balade sur XboxUnlimited
*** Le STAFF du forum ***
*** Réglement du Forum ***
*** Actualité du Forum ***
*** Arborescence du Forum ***
*** Le Lexique XboX360 ***
*** Comment télécharger sur XboxUnlimited ***

\! / Flash TOUS lecteurs phat et slim \! /
\! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH \! /
mon annonce // mes feedbacks
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »