Bonjour a tous ,voila mon souci j ai une 360 phat glitché , suite a un transfert avec parti buffalo (avec lequel je n ai jamais eu de problème )ma console reconnait le disque dur mais me dit qu il n est pas formater !!!j accède parfaitement a son contenu depuis mon pc donc j ai fait une sauvegarde de mes données . Ensuite je retourne sur ma console et formate le disque comme demander et apres cette manip elle me dit encore que le disque n est pas formater !!!
De retour sur mon pc : contenu normale d un disque qui viens d etre formaté (data ,compatibility etc...)
Je n ai rien trouver sur le net de similaire si quelqu un peut m éclaircir ce mystère je le remercie d avance
OUPS !!! j allé oublie le plus important , je suis en 14699 avec dashlaunch 2.27 , j ai hdd de 20 giga qui lui est parfaitement reconnu
Page 1 sur 1
PROBLEME HDD 250 OFFICIEL RECONNU MAIS PAS FORMATER
Posté 04 février 2012 - 15:23
gnouk34, le 04 février 2012 - 15:11, dit :
Bonjour a tous ,voila mon souci j ai une 360 phat glitché , suite a un transfert avec parti buffalo (avec lequel je n ai jamais eu de problème )ma console reconnait le disque dur mais me dit qu il n est pas formater !!!j accède parfaitement a son contenu depuis mon pc donc j ai fait une sauvegarde de mes données . Ensuite je retourne sur ma console et formate le disque comme demander et apres cette manip elle me dit encore que le disque n est pas formater !!!
De retour sur mon pc : contenu normale d un disque qui viens d etre formaté (data ,compatibility etc...)
Je n ai rien trouver sur le net de similaire si quelqu un peut m éclaircir ce mystère je le remercie d avance
OUPS !!! j allé oublie le plus important , je suis en 14699 avec dashlaunch 2.27 , j ai hdd de 20 giga qui lui est parfaitement reconnu
slt,
quand tu le l'ouvre avec xplorer 360 il le reconnais ou pas????
Posté 04 février 2012 - 15:37
gnouk34, le 04 février 2012 - 15:28, dit :
non j ai que la partition 0 mais sa ma toujours fai ca avec n importe quel dd pourquoi c pas?????? et c est pour sa que je me sert de buffalo
tu prend bien celui la Xplorer 360 250gb Edition
Posté 04 février 2012 - 20:18
gnouk34, le 04 février 2012 - 19:57, dit :
oui bien sure mais maintenant j ai plus que data en passant par buffalo !!! :
je le sent mal
pour etre honnete je connais pas buffalo
de toute maniere tu as fais 1 image de ton disque 250 avant de formater
au pire essaye de faire 1 image de ton 20 go avec xplorer360 et injecte la
dans ton 250go voir si ca change quelque chose
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »