Electronic Arts diffuse une nouvelle cinématique de SSX, son jeu de snow. Cette fois-ci, il s’agit d’une promenade en antartique, la coin le plus froid au monde.
Rendez-vous sur les pistes gelées dès le 1er mars prochain.
Source : Gamer-news.fr
Page 1 sur 1
SSX : Visite en Antartique
Posté 02 février 2012 - 11:28
mwé jai pas limpression que se soit digne de cette génértion de console visuelement parlant ...
le mec en ligne droite pleine de peuf ben pas de neige qui volle .... t'in meme sur piste un snow ca fiat des trianée de neige en ligne droite ...
bref pas de skieur + ca ben ca me dit rien ce jeu ...
le mec en ligne droite pleine de peuf ben pas de neige qui volle .... t'in meme sur piste un snow ca fiat des trianée de neige en ligne droite ...
bref pas de skieur + ca ben ca me dit rien ce jeu ...

/!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

*** Flash tous les lecteurs xbox360 dans le 08,59 et Belgique frontalière.
Consultez mes Feedback, plus de renseignement par MP ***
Posté 03 février 2012 - 12:59
j'ai comme l'impression qu'ils sont en train de détruire une licence kulte ..... merci qui ? merci EA !
Roooooo TGGGGG !!!
MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?? ??
Posté 03 février 2012 - 13:50
tu m'étonnes !!!!!
ca ressemble pas a grand chose ....
ca ressemble pas a grand chose ....

/!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

*** Flash tous les lecteurs xbox360 dans le 08,59 et Belgique frontalière.
Consultez mes Feedback, plus de renseignement par MP ***
Posté 03 février 2012 - 18:17
C'est clair... sa me tente de moins en moins je pensais que sa allais etre genial puis... pas tellement que sa.
C'est clair EA ont le dont pour se faire du fric plutot que la qualité des bons blockbusters...
C'est clair EA ont le dont pour se faire du fric plutot que la qualité des bons blockbusters...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide