automobile, ce quatrième volet de la franchise des Forza Motorsport a su se démarquer en proposant une expérience de conduite assez proche de la réalité, essentiellement grâce à l’acquisition d’un volant de simulation.
La concurrence s’incline devant Forza Motorsport 4 qui se tient comme étant la référence des jeux de courses du moment, et la barre déjà placée très haute, sera difficile à atteindre pour ses concurrents directs.
L’annonce qui vient de paraitre aujourd’hui, concerne un nouveau contenu additionnel comprenant 10 nouveaux véhicules, tout droit sortie des American Le Mans Series. Répondant au nom de «American Le Mans Series Pack», cet add-on vous permettra de conduire de magnifiques bolides, bien connus du monde automobile.
En bonus Microsoft vient tout juste de diffuser un nouveau trailer, illustrant ces nouvelles voitures.
Voici la liste des véhicules qui seront proposer dans ce DLC :
- Audi #2 Audi Sport quattro S1
- Mazda #55 Team Mazdaspeed 787B
- Alfa Romeo 155 Q4
- Ford Mustang Cobra R
- Dodge Quinton « Rampage » Jackson Challenger SRT8
- Holden HSV GTS, Volkswagen Polo GTI
- Audi #2 Audi Sport North America R18 TDI
- Panoz #050 Panoz Racing Abruzzi
- Bentley Platinum Motorsports Continental GT
L’American Le Mans Series Pack pour Forza Motorsport 4 sortira le 7 février 2012 exclusivement sur Xbox 360.
Source : Gamer-news.fr
Page 1 sur 1
Forza Motorsport 4 : L’American Le Mans Séries Pack bientôt disponible
Posté 02 février 2012 - 10:57
premier pack qui me donne envis sur forza4 !
il y a du lourd!
meme al 155Q4 si ils ont assuré niveau pièce dnas le garage y a moyen de faire un monstre
il y a du lourd!
meme al 155Q4 si ils ont assuré niveau pièce dnas le garage y a moyen de faire un monstre

/!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

*** Flash tous les lecteurs xbox360 dans le 08,59 et Belgique frontalière.
Consultez mes Feedback, plus de renseignement par MP ***
Posté 02 février 2012 - 11:26
non moi jaime bien tout le lot

/!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

*** Flash tous les lecteurs xbox360 dans le 08,59 et Belgique frontalière.
Consultez mes Feedback, plus de renseignement par MP ***
Posté 03 février 2012 - 16:32
Bonjour,
Ce DLC est-il payant ou gratuit? Comment l'installer je suis nouveau et je ne comprends pas grand chose
Merci
Ce DLC est-il payant ou gratuit? Comment l'installer je suis nouveau et je ne comprends pas grand chose
Merci
Tigrou38, le 02 février 2012 - 10:16, dit :
automobile, ce quatrième volet de la franchise des Forza Motorsport a su se démarquer en proposant une expérience de conduite assez proche de la réalité, essentiellement grâce à l’acquisition d’un volant de simulation.
La concurrence s’incline devant Forza Motorsport 4 qui se tient comme étant la référence des jeux de courses du moment, et la barre déjà placée très haute, sera difficile à atteindre pour ses concurrents directs.
L’annonce qui vient de paraitre aujourd’hui, concerne un nouveau contenu additionnel comprenant 10 nouveaux véhicules, tout droit sortie des American Le Mans Series. Répondant au nom de «American Le Mans Series Pack», cet add-on vous permettra de conduire de magnifiques bolides, bien connus du monde automobile.
En bonus Microsoft vient tout juste de diffuser un nouveau trailer, illustrant ces nouvelles voitures.
- Alfa Romeo 155 Q4
- Ford Mustang Cobra R
L’American Le Mans Series Pack pour Forza Motorsport 4 sortira le 7 février 2012 exclusivement sur Xbox 360.
- Alfa Romeo 155 Q4
- Ford Mustang Cobra R
Posté 03 février 2012 - 16:59
il est payant!
pour l'installation, merci de créer ton post dans la section d'aide et non actu.
mais la solution a déja du etre donnée!
pour l'installation, merci de créer ton post dans la section d'aide et non actu.
mais la solution a déja du etre donnée!

Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide