bonjour a tous, quelqu'un peu m'aider peut être?
quand je lance l'iso de ce jeu batlefield j'ai un message compte non enregistrer donc impossible de jouer en live sans avoir acheté 800 Microsoft point.
tester avec 2 isos différents mm problème.
quelqu'un a une idée?
merci d'avance.
Page 1 sur 1
probleme iso batlefield
Posté 01 février 2012 - 16:15
non mais tu rigoles là non?
tu veux jouer sans le pass cest ca?
tu comtpe faire comment?!sachant que c'est juste impossible vu que tu es OBLIGE d'acheter ce pass
tu veux jouer sans le pass cest ca?
tu comtpe faire comment?!sachant que c'est juste impossible vu que tu es OBLIGE d'acheter ce pass

/!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

*** Flash tous les lecteurs xbox360 dans le 08,59 et Belgique frontalière.
Consultez mes Feedback, plus de renseignement par MP ***
Posté 01 février 2012 - 16:18
Salut, c'est normal...
Le jeu que t'as c'est un backup ?
Parce que clairement faut pas chercher bien loin, c'est un code unique par jeu neuf !
Et du coup, là, une copie ne peut pas jouer avec ce genre de pass....
Si t'es en Xkey ça passe, donc tu achètes ton code, de toute façon t'as pas le choix, mais si ta console est flashée.....
T'es cuit pour le BAN !
Faudrait vite te renseigner sur les forums avant de se précipiter sans avoir un minimum de connaissance
La c'est trop tard, t'es fiché, donc oui achète vite un code à 800MS points, et joue y vite 24/24
Le jeu que t'as c'est un backup ?
Parce que clairement faut pas chercher bien loin, c'est un code unique par jeu neuf !
Et du coup, là, une copie ne peut pas jouer avec ce genre de pass....
Si t'es en Xkey ça passe, donc tu achètes ton code, de toute façon t'as pas le choix, mais si ta console est flashée.....
T'es cuit pour le BAN !
Faudrait vite te renseigner sur les forums avant de se précipiter sans avoir un minimum de connaissance
La c'est trop tard, t'es fiché, donc oui achète vite un code à 800MS points, et joue y vite 24/24

Posté 01 février 2012 - 16:21
mwé le coup du ban j'y crois pas 
je suis flashé depuis la dernière vague de ban donc novembre 09 et depuis j'ai rien eu
le passonline est là pour contrer le live et l'occasion
je suis flashé depuis la dernière vague de ban donc novembre 09 et depuis j'ai rien eu
le passonline est là pour contrer le live et l'occasion

/!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

*** Flash tous les lecteurs xbox360 dans le 08,59 et Belgique frontalière.
Consultez mes Feedback, plus de renseignement par MP ***
Posté 01 février 2012 - 16:24
merci pour ces réponses rapide je tourne avec le xkey pour l'instant aucun souci donc wait and see, mais la ou je suis étonné c'est qu'un ami me confirme jouer avec le même iso sans avoir activé de compte pour moi le mode solo aucun problème mais le multi me demande de prendre un pass
Posté 01 février 2012 - 16:32
Avec la MAJ silencieuse, les flags instantanés, sans Xkey ....
Tu dois pas tenir très longtemps, si tu es dedans, t'es un p*** d'chanceux
Tu dois pas tenir très longtemps, si tu es dedans, t'es un p*** d'chanceux

Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide