| |
Peut être la solution "SOS" erreur "Echec autorisation..."
A TESTER au moins une fois !
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
05-avril 09
-
-
-
Interests:Xbox 360, PC, CS1.6, Informatique, Sorties tranquillous ^^
-
Posté 01 février 2012 - 15:20
Yop
Alors je vous explique ce que j'ai pu constater comme tout le monde bien sûr, à savoir la fameuse erreur "Échec Autorisation..." (Erreur constatée au lancement d'un jeu après 1min...)
Mais à une exception près si on peut dire...
En fouinant ici et un peu partout, beaucoup de gens trouvaient bizarre que Rayman passait sans problème ainsi que COD BO, MW2....
Peu importe le graveur, la marque de DVD, la gravure et le....... logiciel.....?
Si vous faites bien attention, Rayman, COD ou peu importe, une fois qui sont installés sur le DD sont <~7GO.
Les autres jeux, dont quasiment tous les derniers tels que : GOW3, Batman AC, MW3, FFXIIX-2.... pèsent plus de 7 GO !
Là ou je veux en venir, c'est que moi bizarrement, la première question que je me suis posé (et surement comme beaucoup ici...) était :
" Pourquoi Rayman une fois installé sur le DD (puisque apparemment, il passe chez beaucoup de personnes au vu des résultats que j'ai vu.... et dont moi ^^) se lance très bien, et qu'ensuite, tiens, je décide de regraver en tout logique un autre jeu mais cette fois ci par ex : FFXIII X-2 qui ne passe plus avec cette satané erreur "Échec..........."
Alors, un mec à écrit ceci sur un forum assez connu, concernant ce problème particulier (d'ailleurs j'ai pas vu plus explicative que ça....)
Je vous fais un C/C de ses dires :
- "Finalement c'est bon, le problème venait du fait que j'avais gravé mes isos avec Clone. En passant par ImgBurn j'ai plus l'erreur. D'ailleurs quand on regarde de prêt les 2 DVD, on voit que celui gravé avec ImgBurn contient plus de données, il est plein quasiment jusqu'au bord externe du disque, ça fait environ 1 millimètre de plus qu'avec Clone CD.
Je pense que la différence n'a pas d'incidence avec les jeux qui font moins de 7 Go mais pour ceux qui remplissent bien le DVD comme GOW3 ou Batman, CloneCD ne convient pas car il manque des données, même en utilisant un Lite-On iHas flashé. Il faut utiliser ImgBurn. "
Ça à l'air étonnant, mais si il s'avère que ça marche pour la plupart d'entre nous, ça serait bien de faire tourner, et de dire les résultats, moi j'attends un pote qui doit me dépanner des DVD, et j'essaierai plus tard !
Mais en attendant svp, dites moi vos retours, en utilisant UNIQUEMENT IMGBURN et les jeux > 7GO (GOW 3....)
Peu importe la vitesse de gravure( enfin on va dire pour que les test soient le plus concluants possible, on va se baser sur du 2.4x, même si je suis pas fan de cette vitesse perso.......^^) et peu importe la marque de DVD, Verbatim Mediarange....
Le tout est de savoir, si vous arrivez à lire plus de jeux avec ImgBurn que Clone CD et uniquement les jeux que j'ai cité au dessus.
Voila, je pense que la plupart l'ont fait, mais personne a poster de sujet concernant ça, et aussi beaucoup de gens n'auraient pas pensés, et du coup, ça pourrait vachement aider (comme moi ^^)
Donc ça serait bien de recenser les cas par cas svp, merci
- Indiquer vos propres tests comme ceci :
Jeu XGD 3 > 7GO : (GOW3/MW 3....)
Graveur ihas ? : (Oui/Non)
Vitesse de gravure : (2.4x , 4x, 8x)
Nombre d'essais ? (1, 2....)
Échec Autorisation au final ? : (Oui/Non)
AH ET UNE DERNIÈRE CHOSE BIEN SUR, POUR LES GENS CONFIRMES SUR IMGBURN (SI POSSIBLE)
AFIN D’AVOIR UN TAUX D'ERREUR LE PLUS BAS POSSIBLE
Ce message a été modifié par HardcoreGamer47 - 01 février 2012 - 15:59.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
05-avril 09
-
-
-
-
Posté 01 février 2012 - 16:51
Aller les gars, c'est important !
J’espère qu'il y aura plus de monde que ça....
0
-
Groupe :
Modérateur
-
-
Inscrit(e) :
22-août 08
-
-
-
Posté 01 février 2012 - 17:02
Inétret de ce sujet?
je grave et fait graver TOUS mes client sous clone CD
résultat JAMAIS aucun souci
un pote a flingué 8 dvd avec imgburn puis il est passé sous clone et paf magie gravure réussi SANS erreur CIV in game! et avec un graveur de pc portable interne marque ihitashi)
et 99% des gens n'ont pas de liteon,
Enfin un jeu n'a JAMAIS fait la taille du DV, des jeux fotn 5go cest jsute que comme sur wiii sur un dvd tu as l'iso et du vide
ca a toujours été comme ca que se soit xgd2 ou xgd3.

/!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

*** Flash tous les lecteurs xbox360 dans le 08,59 et Belgique frontalière.
Consultez mes Feedback, plus de renseignement par MP ***
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
24-août 08
-
Posté 01 février 2012 - 17:10
Tous est déja expliquer dans plusieur tuto pourquoi sa marche sur imgburn :
- car ils ont un graveur ihas flasher en xtrem burner max (firmware de CAEVA concu pour graver la totaliter des données) avec verbatim.Helas clone cd grave bien aussi tant que tu installe pas sur le disque dur pourquoi car aucune maj compatible xtreme burner max a était faite.Donc en résumé si tu a imgburn qui marche (car helas chez moi il plante)+verbatim+ihas t auras plus jamais de soucis(enfin jusqu a la prochaine MAJ  ).Voila je pense t avoir expliquer le pouquoi du comment sinon ta des admins qui pourront plus rentrer dans les details.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
05-avril 09
-
-
-
-
Posté 01 février 2012 - 19:54
Ouais j'ai peut être trop détaillé, et j'ai du m'embrouiller......
Ce que je voulais vraiment savoir et peut être que je n'aurais pas la réponse ici, c'est que ça pourrait être pareil si je l'avais graver avec un lecteur ihas, et la même erreur se serait produite peut être avec Clone CD ou ImgBurn, DVD de marque ou pas, c'est ça qui est bizarre....
Donc c'est bien au final un problème de logiciel sur un petit réglage sur ImgBurn qui pourrait faire la différence...
C'est pour ça, qu'en faisant un sondage, ça aurait permis d’éclaircir certains points !
Citation Tous est déja expliquer dans plusieur tuto pourquoi sa marche sur imgburn :
- car ils ont un graveur ihas flasher en xtrem burner max (firmware de CAEVA concu pour graver la totaliter des données) avec verbatim. Helas clone cd grave bien aussi tant que tu installe pas sur le disque dur pourquoi car aucune maj compatible xtreme burner max a était faite.Donc en résumé si tu a imgburn qui marche (car helas chez moi il plante)+verbatim+ihas t auras plus jamais de soucis(enfin jusqu a la prochaine MAJ  ).Voila je pense t avoir expliquer le pouquoi du comment sinon ta des admins qui pourront plus rentrer dans les details.
Encore une fois, Rayman passe très bien chez MOI, avec Clone CD, et sur le DD, tu m'expliques ?!
On passe un autre jeu, et c'est le drame, c'est quand même dingue de devoir changer de graveur alors qu'il grave parfaitement au final, sinon RAyman ne passerait pas..
Après je suis au courant de toute l'histoire, mais j'arrive pas à me faire à l'idée que c'est le graveur, ça me rend fou
On saura jamais vraiment la vérité....
0
-
Groupe :
Graphiste
-
-
Inscrit(e) :
21-mars 09
-
-
-
Interests:Motos, informatique, Jeux vidéos
Posté 01 février 2012 - 20:43
Jeu XGD 3 > 7GO : GOW3/MW 3/BATMAN/DRIVER/SONIC/FORZA 4/BATTLEFIELD 3/YOURSHAPE 2012/KINECT DISNEYLAND/RISE OF NIGHTMARE.
Graveur ihas ? : OUI
Vitesse de gravure : 4X
Nombre d'essais ? 1 en général, sauf GOW3 problème dans mon 1er dvd au niveau de la vérification.
Échec Autorisation au final ? : NON
Backups patchés avec Abgx, gravés avec Imgburn.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
05-avril 09
-
-
-
-
Posté 01 février 2012 - 21:23
Merci de ta réponse XXX
0
-
Groupe :
Graphiste
-
-
Inscrit(e) :
21-mars 09
-
-
-
Interests:Motos, informatique, Jeux vidéos
Posté 01 février 2012 - 21:57
De rien HardcoreGamer47.
J'ai oublié aussi de mettre NFS the run et Assassin's creed revelation===>les 2 OK
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
05-avril 09
-
-
-
-
Posté 01 février 2012 - 22:36
J'en profite pour dire aussi au passage :
Jeu XGD 3 > 7GO : FINAL FANTASY XIII X-2
Graveur ihas ? : NON (bientôt  )
Vitesse de gravure : 4X et 8x
Nombre d'essais ? 3 (Mediarange)
Échec Autorisation au final ? : OUI
Gravé avec Clone CD et ImgBurn, aucune erreur de gravure, et d'installation, mais mais voilà.....
Apparemment d’après ce que j'ai vu y a pas longtemps ce soir, et qui me fait que certains jeux passent et d'autres non, parce que c'est assez aléatoire au niveau des vérifications des données de jeu, truc comme ça, enfin bon une sacrée merde qui permet pas de jouer en effet sur le DD a cause des graveurs normaux  .......
(J’aime pas me montrer vaincu avant d'avoir tout testé, mais maintenant c'est fait je rends bien l'arme et je vais devoir avouer que je suis bien..... battu  )
Mais bon, il y a un revers de la médaille puisque on peut jouer avec le lecteur en attendant
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
06-juillet 10
Posté 02 février 2012 - 00:46
Jeu XGD 3 > 7GO : GOW3/BATMAN/SKYRIM/MW3/ASSASSIN REV
Graveur ihas ? : NON
Vitesse de gravure : 2.4X
Nombre d'essais ? 1 (COPYME)
Échec Autorisation au final ? : NON
LOGICIEL : imgburn
INSTALL SUR DD : OUI
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
13-novembre 10
Posté 06 février 2012 - 16:57
Jeu XGD 3 > 7GO : GOW3/
Graveur ihas ? : NON
Nombre d'essais ? 2
Échec Autorisation au final ? : oui
LOGICIEL : imgburn
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
24-août 08
-
Posté 06 février 2012 - 17:34
Jeu XGD 3 > 7GO : FF13-2 kingdom.gow3.soulcalibur....
Graveur ihas ? : OUI tester sur pionneer 112d
Nombre d'essais ? 1
Échec Autorisation au final ? : non
LOGICIEL : clone cd
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
05-avril 09
-
-
-
-
Posté 12 février 2012 - 16:44
Merci de votre soutien
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
05-avril 09
-
-
-
-
Posté 13 février 2012 - 15:44
Jeu XGD 3 > 7GO : FFXIII X-2, SAINT ROWS 3, RAYMAN ORIGINS, 007 RELOADED
Graveur ihas ? : Oui, 124B (flashé)
Vitesse de gravure : 4x (DVD VERBATIM)
Nombre d'essais ? 1
Échec Autorisation au final ? : non
LOGICIEL : ImgBurn
POur dire que finalement le graveur Ihas c'est le top, on voit bien la gravure parfaite sur tout le bord du DVD (espace rempli à 100%) contrairement avant ou il restait 1mm de bordure !
Donc voilà
0

- Débutant
-
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
04-février 12
Posté 17 février 2012 - 21:22
Jeu XGD 3 > 7GO : Bataman Arkam city
Graveur ihas ? :Oui iHas 124B flashé en iextreme burner max
Vitesse de gravure : 2.4x
Nombre d'essais ? 2 pour l'instant marche seulement en lisant uniquement le DVD et pas en l'installant
Échec Autorisation au final ? : OUI quand installation sur le DD
NON quand on joue avec le DVD
Logiciel: Clone CD
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
09-décembre 11
Posté 17 février 2012 - 21:47
salut donc si je comprends bien ton pb tu n'arrives a jouer a ton jeux quand tu l'installes sur le hdd seulement, as tu essayer d' utiliser des disques verbatim car beaucoup disent que mediarange c'est de la merde !
sinon j'utilise un vieux graveur portable hp d'il y'a deux ans sur imageburn, ca marche niquel avec verbatim.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-août 11
-
-
-
Interests:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
-
Posté 17 février 2012 - 21:49
momochidaigo, le 17 février 2012 - 21:47, dit :
salut donc si je comprends bien ton pb tu n'arrives a jouer a ton jeux quand tu l'installes sur le hdd seulement, as tu essayer d' utiliser des disques verbatim car beaucoup disent que mediarange c'est de la merde !
sinon j'utilise un vieux graveur portable hp d'il y'a deux ans sur imageburn, ca marche niquel avec verbatim.
tu as pas vu que c'etais pas 1 post d'aide ici
c'est juste des remonte et puis suit 1 peut l'actualite verbatim ou media...
c'est la meme chose ca fonctionne pour certain jeux d'autre pas
lis les post en entier et non le dernier message
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
09-décembre 11
Posté 17 février 2012 - 22:01
annimmalus, le 17 février 2012 - 21:49, dit :
tu as pas vu que c'etais pas 1 section d'aide ici
c'est juste des remonte et puis suit 1 l'actualite verbatim ou media...
c'est la meme chose ca fonctionne pour certain jeux d'autre pas
c'est bien la section problème et réponse du forum je me trompe?
Tant bien meme si t'as pris la peine de lire son topic, tu saurais qu'il recherche pourquoi son graveur fonctionne mal, je vais juste à l'essentiel en essayant de l'AIDER..
je vois pas pourquoi tu t'énerves pour si peu, serais tu susceptible?
A l'avenir mais ton animosité de coté  et fais un effort pour l'écriture, j'ai pas tous compris , merci
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-août 11
-
-
-
Interests:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
-
Posté 17 février 2012 - 22:13
momochidaigo, le 17 février 2012 - 22:01, dit :
c'est bien la section problème et réponse du forum je me trompe?
Tant bien meme si t'as pris la peine de lire son topic, tu saurais qu'il recherche pourquoi son graveur fonctionne mal, je vais juste à l'essentiel en essayant de l'AIDER..
je vois pas pourquoi tu t'énerves pour si peu, serais tu susceptible?
A l'avenir mais ton animosité de coté  et fais un effort pour l'écriture, j'ai pas tous compris , merci
dans se cas repond a toutes les personnes du post alors
et si tu relis le post en entier tu verras que c'est que des remontees
et je doute que ton graveur grave 100% des jeux et que tu puisse les
installer sur ton dd sinon fais 1 tuto ca reglera la question et quand je
vois tes reponses dans les post tu apporte aucune aide aux gens a par
repeter ceux que les autres disent !!!!!
donc arretes de poluer les posts des autres!!!!!et ce n'est pas la
premiere fois.
fin de la discussion
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
09-décembre 11
Posté 17 février 2012 - 22:23
annimmalus, le 17 février 2012 - 22:13, dit :
dans se cas repond a toutes les personnes du post alors
et si tu relis le post en entier tu verras que c'est que des remontees
et je doute que ton graveur grave 100% des jeux et que tu puisse les
installer sur ton dd sinon fais 1 tuto ca reglera la question et quand je
vois tes reponses dans les post tu apporte aucune aide aux gens a par
repeter ceux que les autres disent !!!!!
donc arretes de poluer les posts des autres
fin de la discussion
mdr c'est quoi ces attaques personnels, tu dois avoir un sacré problème
écoute évite mes posts à l'avenir et si tu penses aider plus les gens que les autres bah tant mieux pour toi, sur ceux j'ai passé l'age des gamineries digne de la maternelle
0
Partager ce sujet :
|
|