Bonjour à Toutes et Tous
Comme un brave communautaire, je me présente à vous par mon prénom, chris, je suis agé de 32 années et j'ai le plaisir d'être marié avec 2enfants.
J'ai découvert ce forum par hasard en surfant.
J'habite la région rhones alpes, dont la spécialité est la charcuterie lol.
Dans la vie j'aime le foot le xboxlive, naruto Ultimate storm2, l’aïkido, la boxe.
Par contre j'ai horreur des pommes de terres parce que c'est pas bon .
Ma xbox est une fat je suis passez technique sur la version mais elle fonctionne bien avec le x360key.
Je tiens a remercier les membres et l'admin du forum.
Ma priorité sur ce forum c'est participer et partager mon savoir du mieux que je peux.
Malheureusement je n'est pas de profile sky mais si on pouvais me guider ça serai avec plaisir que je le partagerai.
J'ai suivi scrupuleusement le modèle de présentation, je vous demande donc d'accepter ma candidature en tant que membre sur ce forum, afin que je puisse participer et m'inserer dans cette grande communauté !
Merci à tous ! A bientôt autour d'un post.
lostorrent never die
Page 1 sur 1
coucou les xboxlover presentation
Posté 31 janvier 2012 - 14:28
Bienvenue sur XboxUnlimited,
Nous espérons que tu trouveras ce que tu cherches sur notre forum dédié a la XBOX et XBOX360.
Nous sommes une communauté tranquille et sans histoire, en t'inscrivant parmi nous, nous espérons que tu seras un membre respectueux.
Nous mettons a ta disposition quelques liens INDISPENSABLE pour bien comprendre le fonctionnement du forum, nous te conseillons de prendre le temps de les lire.
En attendant que nous puissions déconner sur l'ensemble des sections ainsi que sur le shoutbox, nous te souhaitons la BIENVENUE, bonne découverte et bonne balade sur XboxUnlimited
*** Le STAFF du forum ***
*** Réglement du Forum ***
*** Actualité du Forum ***
*** Arborescence du Forum ***
*** Le Lexique XboX360 ***
*** Comment télécharger sur XboxUnlimited ***
Nous espérons que tu trouveras ce que tu cherches sur notre forum dédié a la XBOX et XBOX360.
Nous sommes une communauté tranquille et sans histoire, en t'inscrivant parmi nous, nous espérons que tu seras un membre respectueux.
Nous mettons a ta disposition quelques liens INDISPENSABLE pour bien comprendre le fonctionnement du forum, nous te conseillons de prendre le temps de les lire.
En attendant que nous puissions déconner sur l'ensemble des sections ainsi que sur le shoutbox, nous te souhaitons la BIENVENUE, bonne découverte et bonne balade sur XboxUnlimited
*** Le STAFF du forum ***
*** Réglement du Forum ***
*** Actualité du Forum ***
*** Arborescence du Forum ***
*** Le Lexique XboX360 ***
*** Comment télécharger sur XboxUnlimited ***

/!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

*** Flash tous les lecteurs xbox360 dans le 08,59 et Belgique frontalière.
Consultez mes Feedback, plus de renseignement par MP ***
Posté 31 janvier 2012 - 15:09
Mais de rien

/!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

*** Flash tous les lecteurs xbox360 dans le 08,59 et Belgique frontalière.
Consultez mes Feedback, plus de renseignement par MP ***
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide