Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360: Soulcalibur 5 - Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Soulcalibur 5

Sondage : Soulcalibur 5 (5 membre(s) ont votés)

votre note

1. 1 (1 votes [20.00%])

Pourcentage des votes : 20.00%

2. 2 (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

3. 3 (0 votes [0.00%])

4. 4 (0 votes [0.00%])

5. 5 (4 votes [80.00%])

Pourcentage des votes : 80.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 L'utilisateur est hors-ligne   d926963 

• Imperial destructeur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 07-septembre 08
  • Interests:Les rectums et les poils !!
  • d926963

Posté 30 janvier 2012 - 09:09

Bonjour à tous ;)

Voici le sujet de Soulcalibur 5.

Image IPB

(release dispo à cette adresse : ICI :rolleyes: )

Vous pouvez ainsi critiquer le jeu et partager ainsi vos avis :mellow: , vos impressions :o ,
vos satisfactions :D , vos déceptions :( ....

Pour garder une bonne clarté dans vos propos, merci de garder ce schéma:

Note donnée:
Mon Avis:
Les +:
Les -:

Merci à vous, et bonne critique :lol:

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
\! / Flash TOUS lecteurs phat et slim \! /
\! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH
\! /

mon annonce // mes feedbacks
0

L   Publicité 

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Nenoni 

• Membre DiaMant
    • PipPipPipPipPipPip
    • Groupe : Membres
    • Inscrit(e) : 14-janvier 11
    • Nen0ni

Posté 02 février 2012 - 09:13

Soulcalbur 5 est vraiment génial la partie "histoire" du jeu vraiment bien travaillé ont en apprend sur le rôle de chaque persos, les combots sont vraiment impressionnant bien que pas forcément facile à placer ou à exécuter.
    La bande sons aussi est carrément d'enfer !!

Les point légèrement négatif: Faut être sacrément bon pour avoir le réflexe de bloquer les coup au bon moment (ou alors c'est moi qui suis trop mauvais :P )

Les déplacement sur le ring sont un peu "raide".

Pour moi ca sera un large 5/5 :)

Les + :
    Les persos "clé" de la séries y sont.
    Les combots impressionnant
    La bande sons génial
    L'histoire du solo
    Les graphismes

Les - :
    Faut avoir de sacré bon réflexe pour contrer
    Les déplacement sur le ring un peu "raide"

:)
    Image IPB
    Xbox 360 Slim 4Go Glitché + Xbox 360 Elite 250Go Edition Modern Warfare 2 Clean
    Image IPB
    Image IPB
    Image IPB
    0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   wanda 

• Membre ArGent
    • PipPipPipPip
    • Inscrit(e) : 17-mars 09
    • wanda19

Posté 12 février 2012 - 17:46

Note 3/5 le jeu n'est pas mauvais mais c'est surement pas un Soulcalibur

Etant aficionados de la série depuis ses début je dois dire que j’étais très enthousiaste a la sortie de celui ci en plus de 2ans d'attente je pensais vraiment qu'il allait devenir le Graal des jeux de baston, mais malheureusement après avoir passé bientôt 2 semaines dessus en jouant énormément plus de 5 heures par jour je me rends compte que se soulca a pris une direction a laquelle je ne m'attendais pas le casual-pro .

Déjà première constatation le roadster de personnage a était diminuer de 25% ensuite sans que cela ne soit suffisant il se sont dis ben pourquoi ne pas amputé encore les coups des personnages !!!! O_o ainsi chaque perso a aussi perdue 30% de sa panoplie de coups par example IVY ne peut plus déployer son epée en position neutre, Mitsurugi a perdu sa position ou il rengaine son épée etc... et la Grosse cerise sur le gâteau celle qui m'a fait abandonner le jeu reste le GUARD IMPACT et INSTANT GUARD.

Alors je vais vous expliquer rapidement en quoi consiste ses coups qui ont étaient totalement foirés dans cette épisode mais avant ça je vais vous expliquer le système d'esquive de soulca 4 pour ceux qui ne l'ont pas fait :
    dans soulca 4 le système de INSTANT GUARD consistait a appuyer sur 6+G ou 4+G quand l’adversaire vous frappe pour le contrer et le mette au sol s'en suit Punition de votre part etc...donc un système que tous le monde pouvait apprendre avec de l'entrainement et qui donné un aspect stratégique au affrontement puisque les 2 parties devaient bien préparer leur attaque avant de les lancer,
    Pour soulca5 le système de contre a était changer par le GUARD IMPACT saut qu'ici ca etait Street FIighterisé besoin de barre de super pour contrer mais WTF !! ensuite si vous vous appelez UMEHARA DAIGO Vous pourrez utiliser INSTANT GUARD qui consiste a appuyer sur la touche G(garde quand l'adversaire frappe) sauf qu'ici le IG est très difficile a faire même pour un bon joueur le laps de temps est très très court donc a moins de voir la frame c'est quasiment impossible !!!

Pour terminer n'oublions pas le meilleur pour la fin la street fighterisation vas encore plus loin puisque maintenant chaque perso peut lancer une attaque spéciale , l'équivalent de l'ultra dans SF4 qui consiste a faire deux quart de cercle avant+A+B+K ...bonjour les bourrage sur le live !!!

Pour ceux qui se posent des question sur le mode solo, sachez que personnellement je m'en fous un peu, un jeu de baston pour moi c'est avant tout des affrontement entre potes ou bien en réseaux ceci dit je comprends parfaitement les personnes qui gueulent d'avoir eu un mode solo bâclé au détriment d'un très bon multi .

Comme vous l'aurez compris soulca5 est réservé uniquement à l’élite les gros joueurs jap ou bien au pauvre gars blasé qui rentre d'une journée difficile et qui a besoin de décompresser .

- Les +
    - Le jeu est très beau on sent vraiment une amélioration par rapport au 4
    - Les nouveaux perso !! oui pourquoi pas un peu de changement surtout quel'histoire reprend 17 ans après le 4.
    - Le jeu est plus rapide et plus nerveux plus vers l'attaque moins sur la défensive .
    - Les musiques toujours aussi bonnes .
    - Un bon multi
    - La customisation de votre perso .

Les -
    - Trés peu de perso
    - La palette de coups des perso amputée
    - le système de contre
    - Le mode histoire a chier
    - Pas beaucoup de modes de jeux
    - un jeu réservé a l'élite

Ps: ce soulca 5 c'est un peu comme si vous mangiez un gateau avec un enrobage très doux mais un coeur amère .
    0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   dantes94 

• Membre ArGent
    • PipPipPipPip
    • Inscrit(e) : 26-août 08
    • dantes94550

Posté 04 mars 2012 - 04:40

Je resors avec un avis mitigé de ce soul calibur 5 comme a son habitude l'opus est tres joli et tout est bien modelisé en particulier les armes l'equipements et les perso sans compter une bonne musique mais voila il n'y a plus tout le plaisir les mode de jeu sont limité au minimum sans rechercher de nouveauté et certain personnage ont été remplacé par d'autres moin fun (Xiba meme si il est sympa est clairement une enieme copie de goku le roi des singes un compte chinois dont le personnage principal a été réutilisé a droite a gauche un nombre incalculable de fois) voir simplement supprimé et 3 personnages aléatoire ??? ont peu me dire a quoi sa sers d'avoir collé 3 perso a style de combats aléatoire mis a part les difference d'armes (qui ne serve a rien au final ) enfin l'arrivé d'ezio est sympa mais son equipement est limité a un set de base (pourtant y en a pas mal des armes dans AC) et ne peut etre utilisé pour un autre perso d'ailleur en parlant de l'equipement c'est quoi cette blague ? d'une part ont ne peut pas dire qu'il y ai beaucoup de piece d'equipement differente mais en plus il n'y a plus d'effet ?

Je cite jeuxvideo.com (ok mais c'est facile mais bon ...):
    "Les stylistes en herbe seront ravis par la disparition des bonus liés aux tenues qui poussaient souvent à adopter des looks extravagants."

C'est quoi ce delire ? d'une part il y avait un mode pour faire des affrontemens sans effet d'autre part c'est soul calibur pas les sims se foutent sur la tronche ont parle d'un combats entre 2 épée aux pouvoirs phenomenaux et elle se retrouvent réduite a leurs simple design ?????

Enfin la seul difference entre les perso mis a part leurs syle de combats vient de leur attaque speciale certaine sont tres stylisé d'autre sont de petit enchainement et leur puissance varie du simple coup au massacre total le tout placé avec 2 mouvement de stick et 3 bouton préssé

Bref je lui met donc 3/5 car si pour moi il y a le forme il n'y a pas le fond.

Les +:
    Les graphismes
    Les musiques
    Le gameplay avec ces plus et ces moins

Les -
    L'histoire n'est pas super
    Le nombre de modes de jeu limité au minimum
    Le nombre de perso (quand on considere le nombre d'aleatoire et de perso present en 2)
    3 perso aléatoires mais qui au final n'auront pratiquement aucune difference
    L'absence d'effet sur l'equipement
    Image IPB
    0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1