Salut a tous
une question svp :
je viens de refaire flasher ma console avec le LT3 dash 14699 et mon kinect me demande une maj
je ne suis pas connecté au live
Si je fais la maj avec le fichier "systemupdate" via usb est ce que cela reflashe le lecteur ou le flash recent est il conservé ?
merci de votre aide car je suis debutant
bon dimanche
Page 1 sur 1
[RESOLU] Maj Kinect 14699
Posté 29 janvier 2012 - 16:33
slt,
aucun souci met un jeu kinect ,il te la mettra a jour.
c'est simplement les drivers qui lui manque.
aucun souci met un jeu kinect ,il te la mettra a jour.
c'est simplement les drivers qui lui manque.

Xbox 360 HALO Falcon JTAG
Xbox 360 HALO Jasper GLITCH
Xbox 360 SLIM GLITCH
Xbox 360 SLIM ORIGINE
Xbox Cristal Xecuter 3 250G°
Xbox Cristal Duo2 120G°
Posté 29 janvier 2012 - 16:41
merci de ta reponse
le pb c'est que je lui mets bien un jeu kinect mais il me dit qd meme de faire la maj via le live que je n'ai pas !
est ce qu'en faisant la maj trouvée sur xbox.com/update par usb cela permettra d'utiliser kinect mais srtt de ne pas reflasher la console ?
le pb c'est que je lui mets bien un jeu kinect mais il me dit qd meme de faire la maj via le live que je n'ai pas !
est ce qu'en faisant la maj trouvée sur xbox.com/update par usb cela permettra d'utiliser kinect mais srtt de ne pas reflasher la console ?
Posté 29 janvier 2012 - 21:24
crotal25, le 29 janvier 2012 - 16:41, dit :
merci de ta reponse
slt,
oui mais passe plutot updatespy c'est mieux
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide