lboy, le 28 janvier 2012 - 01:06, dit :
Tu connait le second degré....
Faut pas s'emballer comme sa surtout à plus de 40 piges

Franchement si tu croix que la crise me touche tu te fourre le doigt dans....... l'oeil
Je te conseille d'investir dans un bon tube laxatif avant d'assouvir tes pulsion....passion histoire de faire passer cette humeur (de m***de)
Cordialement
On se demande qui s'emballe je reste courtois et qd je vois un casque neuf à 40% moins cher je te le fais remarquer car ça me fair rire

J'adore les gens qui vannent et lorsqu'on on en fait de même il deviennent sérieux et essaye de faire la morale
Moi je vanne les gens comme ça et toi aussi d'ailleurs (= "Ont va faire une quête

") jn'ai pas dit que je ne connaissais pas la crise ou j'sais pas quoi, donc (et là je suis sérieux puis qu’apparemment faut prévenir quand on déconne ou pas) qd on vanne faut accepter la vanne également car y a pas plus de raison que moi ça soit méchant et pas toi

.
Voilà donc pour te dire que tout le monde m'a vanné et je ne leur tiens pas rigueur donc toi non plus je t'ai d'ailleurs salué sur LS j'aurais pu mettre mon lien là bas mais je ne l'ai pas fait preuve qu'ici c'était pour vanneur à vanné

Voilà j'espère que ça permettra à ce que tu me charrie dans l'avenir (et surtout que je puisse te répondre également

)
Voilà j'espère qu'on repart sur des bases saines
Conclusion : ça ne m'a pas du tout énervé, je ne le suis tjs pas, et il faudra vraiment qqchose de lourd pour m'énerver (il n'y a que ma famille mes meilleurs amis qui peuvent m'énerver car ce sont les êtres qui sont les + importants pour moi le reste n'est que superficiel c’est ça l'avantage d'avoir 41 ans

)
lien effacé pour pas que tu penses que je veuilles plomber ton annonce

qui n'a pas besoin de ça au demeurant (oh merde j'ai recommencé c'est plus fort que moi faut que j'en lance une

)