RUMEUR Un lecteur blu-ray pour la Xbox 720 ?
Posté 26 janvier 2012 - 10:43
Il est clair que le problème du format se pose pour la prochaine génération comme il est clair que le DVD est obsolète pour un système de loisir de salon. Microsoft a pourtant toujours refusé d’entendre parler du blu-ray mais le manque d’alternative pourrait peut-être finalement se révéler décisif.
L’autre grosse nouveauté serait un système qui empêche l’utilisation des jeux d’occasion... Les détails techniques ne sont évidemment pas donnés mais ça serait vraiment un gros coup dur. Enfin, et là ce n’est presque plus de l’ordre de la rumeur tant il paraît évident que Microsoft sorte un jour un nouveau Kinect plus évolué.
Aurons-nous enfin de annonce officielle à l’E3 2012 ? Si la sortie est bien planifiée pour 2013, il y a des chances, sinon...
source = xboxygen

/!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

*** Flash tous les lecteurs xbox360 dans le 08,59 et Belgique frontalière.
Consultez mes Feedback, plus de renseignement par MP ***
Posté 26 janvier 2012 - 11:44
Flash tout type de console XBOX/PS3/WII/PSP dans le 69.
Les feedbacks
Contactez moi par MP !
Flash Consoles - Lyon ouvert sur Lyon 7J/7de 9h à 21h
Posté 26 janvier 2012 - 12:07
ca va piquer pour les backup mdr

/!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

Posté 26 janvier 2012 - 12:15
Les feedbacks
Contactez moi par MP !
Posté 26 janvier 2012 - 13:23
milhouse08, le 26 janvier 2012 - 10:43, dit :
Je pense qu'ils vont continuer dans la lancée à mettre un code unique pour chaque jeu mais, cette fois-ci, il ne sera plus non plus possible d'acheter le code à MS, donc là oui, un jeu aura un unique et seul propriétaire... Mais je pense pas que ça arriver... Si Sony ne le fait pas non plus sur sa PS4, tout le monde ira chez eux

Posté 26 janvier 2012 - 13:36
Jeu signé avec un GT et une console
quid des gens comme moiqui ont deux console ...

Posté 26 janvier 2012 - 13:48
A moins de proposer des jeux moins cher, mais là, faut pas réver non plus.
Enfin je pense qu'on à encore quelques années devant nous avoir de voir la fin des jeux d'occase.

Posté 26 janvier 2012 - 13:49
Par contre je n'y crois pas trop à ca car ca ferait fermer pas mal de boutique, ils risqueraient de se prendre quelques plaintes. De plus avec ce que ca leur rapporte je ne vois pas les sudios stopper le pass online ca serait un manque à gagner pour eux.
Le Blue Ray dans une console Crosoft ??? je demande à voir .... pourquoi pas si ils arrivent à se mettre OK sur un accord
M'enfin moi je prend tout ca avec des pincettes tant qu'il n'y à rien d'officiel et de confirmer ca parrait quand même assez gros

Xbox 360 Slim 4Go Glitché + Xbox 360 Elite 250Go Edition Modern Warfare 2 Clean

Posté 26 janvier 2012 - 13:57
idem le souci de stockage va s'imposer
ps1 --> 700Mo le jeu
PS2 --> 4go
PS3 --> au dessus des 7Go
donc la prochiane generation sera encore plus gourmande que ca!
et quel support hormis le HDD permet de stocker autant de données?
je pense que MS et toshiba ne referont aps le coup du HD DVD pour se planter et perdre des illiards.
Dernière solution tout dematérialisé, comme ca pas de souci de revente
copntrole parfait des jeux pas d'occase
stockage sur un gros DD
ou jeu en streaming !
Tout est possible, n'oubliez pas que des rumeurs parlaient deja de deux consoles, une sans lecteur optique

Posté 26 janvier 2012 - 13:59
Les feedbacks
Contactez moi par MP !
Posté 26 janvier 2012 - 14:09
mais regarde ils test les chose avec les jeux à la demande
les xbla comme alan wake et i am alive qui sotn apparement des vrais jeu mais sans version boite etc ...

Posté 26 janvier 2012 - 14:12
Posté 26 janvier 2012 - 14:18
Posté 26 janvier 2012 - 14:21
Bluray = espace de stockage de 50Go mini!
on s'en branle des films, là on parle de stockage

Posté 26 janvier 2012 - 14:33
Posté 26 janvier 2012 - 16:13
blops, le 26 janvier 2012 - 14:12, dit :
Ben mise à part le fait d'avoir ouer à un jeu, je vois pas trop commant les revendeurs (particuliers) tirent du bénèf'.
Y'a juste les vendeurs pro qui en retire dessus car vendus une première fois neuf avec du bénèf', ils le reprennent une misère puis le revendent une autre fois avec encore un bénèf', etc, etc
Les futures consoles auront surement des DD d'une capacités sup' à 500Go et feront peut être que de la vente via le live (politique de commerc: ils vendent via le live pour des raisons "écolos"^^) et donc adios les boitiers et galettes...

Posté 27 janvier 2012 - 15:53
Si en plus de ça les jeu "grossissent" on va dire du triple, il me faudra 3jours (et on est beaucoup dans se cas la).
Pour moi, les connections ne sont pas encore à niveaux pour qu'ils puissent se permetre de faire "que" du dématerialisé.
En se qui concerne les occasions, je suis comme blops, je comprends le faite qu'ils veulent "tuer" se sécteur, d'ailleur en Suisse, il est interdit depuids déjà un moment de revendre des jeu d'occasions sauf si on y est autorisé (en gros les magasins d'occas seulement).
Mais il ne faut pas que Microsoft se loupe, parce que si tu ne peux plus jouer sur une autre console, ou si ta famille ne peux pas y jouer sans se connecter au compte "principal", ca va pas le faire.
Sans oublier qu'il faut que les autres consoles fassent pareil, sinon, adieu microsoft pour pas mal de monde.
Posté 27 janvier 2012 - 19:13
Un systeme anti jeu d'occaz n'en peche... deja que limite t es obligé d avoir internet pour jouer a ta console...
Posté 28 janvier 2012 - 03:09
Posté 28 janvier 2012 - 14:13
Battlefield3rox, le 28 janvier 2012 - 03:09, dit :
Tu sais, MS s'en fout complètement des magasins de jeux vidéos...
Ceux qui tiennent continueront à vendre du neuf, pis sinon ça sera revendu sur les différentes boutiques du net, ils n'auront aucune répercutions MS là-dessus...
Pis bon, c'est pour l'instant des rumeurs, donc les vendeurs, ne vous suicidez pas tout de suite

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide