| |
Resident Evil 6 : Ca sera plus de 70 000 zombies à tuer
-
Groupe :
Reporteur
-
-
Inscrit(e)Â :
24-août 08
-
-
Posté 25 janvier 2012 - 10:22
C’est carrément toute une ville que Resident Evil 6 va vous permettre d’éradiquer. En effet, Capcom, via son fil Twitter, a répondu à quelques questions que se posent les fans de la série.
On apprend ainsi que le jeu est en développement depuis 2 ans. Une démo débarquera avant la sortie du jeu. L’action se déroulera dans une nouvelle ville, Tall Oaks, peuplée avec 70 000 zombies. C’est Léon qui sera la star du jeu, évoluant dans cette contrée de Tall Oaks. Chris Redfield, lui, sera en Chine et aura également sa part de boulot à abattre.
Les zombies seront d’une « nouvelle » sorte : différents de ce à quoi on a l’habitude et surtout, inédits dans l’univers des jeux Resident Evil. Il y aura un mélange de survival-horror classique et de moments typiques Resident Evil. Enfin, les contrôles ont été revus et améliorés notamment avec l’implémentation de nouveaux éléments.
Deux immenses nouvelles, enfin : normalement, on devrait pouvoir tirer en bougeant, et enfin, la meilleure de toutes, Milla Jovovich ne sera pas de la partie.
Source : Gamer-news.fr

0
-
Groupe :
Modérateur
-
-
Inscrit(e)Â :
22-août 08
-
-
-
Posté 25 janvier 2012 - 11:41
ouais c'est ni plus ni moins qu'un Nième jeu d'action absé sur la boucherie 
fini le survival ... RE sert juste de vitrine pour le nom ... bref c'est NUL comme le 5!

/!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

*** Flash tous les lecteurs xbox360 dans le 08,59 et Belgique frontalière.
Consultez mes Feedback, plus de renseignement par MP ***
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e)Â :
22-août 08
-
-
Posté 26 janvier 2012 - 16:25
C'est clair, même la jaquette, on était habitué à plus "mystique" avec les anciens RE 
Y'aura décidément, comme tu dis, plus que le nom pour faire vendre...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e)Â :
06-octobre 09
Posté 26 janvier 2012 - 19:06
Vous critiquez (1 trailer de sortie) mais vous serez le premier à vouloir le graver pour le tester malgré qu'il soit (déjà ?) NUL
Oui c'est fini le survival, ça évolue, pour plaire à un plus large public comme énormément de licences sauf que pour ces dernières c'est fait de façon plus subtils.
AGENT 47 je comprend pas ton commentaire alors que tu as RE4 dans ta liste de jeux, c'est contradictoire.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e)Â :
22-août 08
-
-
Posté 26 janvier 2012 - 19:25
DanteZero XIII, le 26 janvier 2012 - 19:06, dit :
Vous critiquez (1 trailer de sortie) mais vous serez le premier à vouloir le graver pour le tester malgré qu'il soit (déjà ?) NUL
Oui c'est fini le survival, ça évolue, pour plaire à un plus large public comme énormément de licences sauf que pour ces dernières c'est fait de façon plus subtils.
AGENT 47 je comprend pas ton commentaire alors que tu as RE4 dans ta liste de jeux, c'est contradictoire.
Ouai enfin si tu savais un peu de quoi tu parlais avant de critiquer un peu les autres tu saurais à ton tour que RE4 est JUSTEMENT tiré de LA vraie époque, celle justement que l'on regrette...
D'ailleurs, j'ai même joué à RE5, que je suis médisant sur la saga Resident Evil, bouhhh :/
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e)Â :
06-octobre 09
Posté 26 janvier 2012 - 21:08
Commence par comprendre le sens des phrases et tu me diras où je critique dans mon post. Je t'ai pas critiqué parce que tu jouais à RE4, je l'ai adoré.
L'aspect le plus critiquer dans l'évolution de la série c'est la perte d'identité de l'univers et le gameplay qui tend de plus en plus vers l'action. Ca a commencé à partir du 4.
Le 5 ce qui l'a sauver c'est son mode co-op sinon je pense qu'il aurait chié en terme de ventes (pas le chiffre actuel)
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e)Â :
22-août 08
-
-
Posté 26 janvier 2012 - 21:43
DanteZero XIII, le 26 janvier 2012 - 21:08, dit :
L'aspect le plus critiquer dans l'évolution de la série c'est la perte d'identité de l'univers et le gameplay qui tend de plus en plus vers l'action.
LÃ oui
DanteZero XIII, le 26 janvier 2012 - 21:08, dit :
Le 5 ce qui l'a sauver c'est son mode co-op sinon je pense qu'il aurait chié en terme de ventes (pas le chiffre actuel)
Sauvé, mais c'est malheureux de dénaturer ce jeu, parfait à la base, avec ses portes qui grince pendant les chargement, les trajets à faire et refaire, plutot que de faire ce RE5, pas mauvais mais il aurait porté un autre nom, ça aurait pas été plus mal...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e)Â :
06-octobre 09
Posté 27 janvier 2012 - 00:17
Je suis d'accord que c'est malheureux et j'aurais préféré qu'il garde la recette des trois premiers opus. L'immersion aurait été incroyable sur les consoles de la génération actuelle (rien que le Rebirth sur GC avec ses jeux de lumières...)
Mais cette idée je l'ai laissé derrière moi, je pense que Capcom nous l'a très bien fait comprendre et j'ai pas envi de m'acheter une 3DS pour une ressentir une bride de ce qu'on pu vivre sur PSX.
0
-
Groupe :
Modérateur
-
-
Inscrit(e)Â :
22-août 08
-
-
-
Posté 27 janvier 2012 - 09:36
moi ce qui me gène c'est qu'on a plus de jeu "ambiance"
a l'epoque les RE et silent hill tu te chiais dessus rien que pour un bruit (meme si ce bruit ne donnait rien)
là tu vois -- 70.000 zombie .. donc on n'aura pas ces bruit et cette ambianc epesante de stress
sans parler des enigmes ... ouais lenigme se sera --> RIEN
bref je regrette que tous nos jeu vire vers laction et les explosion a profusion...
Meme Dead space est tombé là dedans.
le 1 etait juste enorme, mais surprise passée, plus une dose d'action ben DS etaient bien moins flippant et moins oppressant.
j'espère que silent hill downpoor pourra redonner ce coté là car RE apparement cest fini, je le vois plus comme un concurent de gears qu'un survival horor.

/!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e)Â :
22-août 08
-
-
Posté 27 janvier 2012 - 10:26
Moi perso je rajouterai à ces jeux regretté CONDEMNED 1...
J'en ai encore des flashes dans la tête pendant le passage ou les mannequins apparraissent et disparaissent, brrrr j'en ai la chair de poule
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e)Â :
26-juin 09
-
Posté 27 janvier 2012 - 12:32
70.000 !!!
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e)Â :
29-novembre 11
-
Posté 27 janvier 2012 - 18:08
tant mieux qu'on puisse tiré en bougeant mais j'espère qu'il y aura un truc pour le limiter genre : fatigue , petite infection viral...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e)Â :
29-novembre 11
-
Posté 27 janvier 2012 - 18:09
perso dead space je l'ai toujours trouvé pourri , ça fait "fausse" ambiance.
0
-
Groupe :
Modérateur
-
-
Inscrit(e)Â :
22-août 08
-
-
-
Posté 31 janvier 2012 - 11:08
fausse ambiance?
on a pas du jouer au meme jeu

0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e)Â :
13-janvier 10
Posté 31 janvier 2012 - 13:13
AGENT 47, le 27 janvier 2012 - 10:26, dit :
Moi perso je rajouterai à ces jeux regretté CONDEMNED 1...
J'en ai encore des flashes dans la tête pendant le passage ou les mannequins apparraissent et disparaissent, brrrr j'en ai la chair de poule 
Le Project Zero 3 sur PS2 était pas mal dans le genre avec des enfants qui apparaissaient dans le coin d'une pièce à la Shinning
Mon lien
0
Partager ce sujet :
|
|