Bonjour à tous,
Je sais que le sujet à était traité plusieurs fois mais je préfère être sur avant de me lancer dans les manipulations.
Pour résumé, j'ai une xbox360 phat flashé en 1.6 si je me souviens bien (cela date) avec un lecteur Hitachi 79
Malheureusement je pense avoir perdu le firmware d'origine. Si je ne dis pas de bêtise, il serait possible de récupérer la clé dvd avec jungleflash et donc de restaurer l'original en injectant la clé extraire ?
Si non existe t il un moyen de mettre en route un x360key avec un firmware custom ?
Merci d'avance
Page 1 sur 1
Hitachi + x360key
Posté 23 janvier 2012 - 15:51
Résolu mais je répond quand même a ton soucis 
Il suffit de dumper ton hitachi, tu auras une CFW avec la clé VDD, de la, dans JF, tu charge le CFW fraichement dumpé en source et tu met un OFW correspondant a ton lecteur en target: spoof source to target -> save to file et tu as un OFW avec ta clé
Il suffit de dumper ton hitachi, tu auras une CFW avec la clé VDD, de la, dans JF, tu charge le CFW fraichement dumpé en source et tu met un OFW correspondant a ton lecteur en target: spoof source to target -> save to file et tu as un OFW avec ta clé

\! / Flash TOUS lecteurs phat et slim \! /
\! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH \! /
mon annonce // mes feedbacks
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide