je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça, mais j'aurai une question pour ceux qui possède déjà un mixamp et/ou un mixamp 5.8
Je compte commander un de ces deux produits pour aller avec un sennheiser hd555 et un micro-cravatte zalman.
Sauf que voila, je voudrais savoir si il est bien possible de connecter le mixamp à la xbox360 et au pc en même temps (le but étant d'avoir le son du jeu xbox, tout en ayant la possiblité d'avoir une conversation sur le pc (via skype, ts,....) et tout sa dans le même casque).
J'ai cru voir dans mes recherches que cela est possible avec le mixamp filaire (en branchant la console par cable optique, et le pc de la maniere suivant: sortie audio pc-->mp3 du mixamp, entrée audio pc-->pc mic).
Cependant, j'ai l'impression qu'avec le mixamp 5.8, il n'y a pas de solution pour obtenir ce que je souhaite (au vu des connectiques a l'arrière du boitier TX).
Je fais donc appel a la gentillesse des différents possesseur de ces deux boitiers pour qu'il puisse me confirmer que cela est bien possible avec le mixamp filaire, et si oui ou non cela est possible avec le wireless.
Merci par avance de vos réponses, témoignages et conseils

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide