Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360: Patch divinity 2 - Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Patch divinity 2

#1 L'utilisateur est hors-ligne   seb_ps2 

• Membre BronZe
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09-février 10

Posté 22 janvier 2012 - 17:07

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un énorme coup de main pour m'éviter un lynchage matrimonial... :(
En effet ma femme joue à Divinity 2 et après des dizaines d'heures de jeux le bug, la console friz...
Après m'être renseigné sur le net le soucis est connu et un patch existe pour rectifier tout ça...
Cependant je viens de flasher la console en lt+3 et cela fait des mois que je ne me suis pas connecté au live donc j'ai pu éviter la mise à jour silencieuse et d'autre problèmes...
Je ne trouve pas la version xbox de ce pach et je pense devoir éviter toute connexion au live, que faire ??
Quelqu'un d'entre vous aurait-il ce patch et la méthode pour l'installé ?
Merci d'avance!!
0

L   Publicité 

#2 L'utilisateur est hors-ligne   soad7676 

• Membre BronZe
    • PipPipPip
    • Inscrit(e) : 27-décembre 08

Posté 22 janvier 2012 - 18:10

salut

à vérifier si je ne dit pas de bêtise mais si tu es en lt+3 tu n'a rien a craindre de la mise a jour silencieuse etc, normalement tu devrais pouvoir faire la mise a jour via le live sans probleme.
    mais je préfèrerai que quelqu'un confirme mes dires.
    0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   seb_ps2 

• Membre BronZe
    • PipPipPip
    • Inscrit(e) : 09-février 10

Posté 22 janvier 2012 - 18:22

Je te remercie pour ta réponse et comme tu me le conseil je vais attendre d'autre avis...
    Peut-on se connecter sans risque au live en lt+3 si on a pas encore eu la mise à jour silencieuse ???
    Si cela était le cas je pourrais télécharger cette mise à jour bien plus facilement (car pour le moment je ne l'ais pas encore trouvé sur le net pour xbox360).
    Wait and see... :huh:
    0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1