R.I.P Megaupload....
Posté 20 janvier 2012 - 11:50
- Xbox 360 BenQ LT+ 3.0 Edition Prémium moddé Dragon by Carlerper
- Asus G73JH: Intel i7 720, 8Go de RAM DDR3, 1 To 7200 tr/min RAID 0, ATI 5870 1Go GDDR5, Lecteur Blu-ray, Ecran Full HD 17.
- PC Home Made:
NZXT Phantom Edition Blanche/Rouge, i5 2500k OC@4.7Ghz + Kühler H2O 920, ASRock Fatal1ty Z68 Professional Gen3, Crossfire de 6950 moddé 6970 OC@910/1420Mhz + Artic Accelero Xtrem Plus * 2, 16 Go de RAM Corsair Vengeance DDR3, SSD Crucial C300 SATA III 60Go, Seagate Barracuda 2To 7200tr/min, Lecteur Blu-Ray Liteon, Graveur Liteon iHAS-124b moddé Xtreme Burner Max, Logitech MX Revolution + K800, Son Logitech Z906 ...
Posté 20 janvier 2012 - 13:56
Rachid307, le 20 janvier 2012 - 00:04, dit :
pourqu oi américain de merde rachid c est pas les personnes mais les lois qui sont de la merde voila
xbox slim 320 go edition gear of war-xbox fat 60 gofw lt 3.0 -lite on ihas 124b flash imax bruner
Posté 21 janvier 2012 - 10:29
marlo mjx, le 20 janvier 2012 - 13:56, dit :
Et qui fais les lois???
Sinon je suis d'accord pas la peine de mettre tout un peuple dans le même panier
Posté 21 janvier 2012 - 10:42
mais si on suit ce constat les constructeurs automobiles font des voitures (outils) dont certaines utilisations sont illegales (vitesse etc...) donc pourquoi ne pas fermer ces usines ou autres
c'est un peu tirer par les cheveux mais bon...
ca ne fera rien avancer mais bon au moins c'est dit!

Posté 21 janvier 2012 - 10:47
ce sont ceux qui dl leurs jeux sur ce dit site, et qui sont pas partageurs sur le torrent, pur l'instant, c'est tout ce que j'y vois.
Apres oui effectivement, c'est un outil de partage simplifié pour les logs, et d'avoir un stockage en ligne gratuit et effeicace.
mais bon je reste sur mon idée que la plupart des plaignants sont ceux qui l'utilisent de manière illégal.
Posté 21 janvier 2012 - 10:50
d'un autre coté, napster est devenu legal et plus personne n'en parle... ca fera la meme chose pour MU

Posté 21 janvier 2012 - 10:55
Mais bon ... ca fait au moins genre "regardez, on combat le crime" alors que tout ce qu'ils font, c'est s'attaquer a ce qu'il y a a la surface ^^
Bitorrent a encore de beaux jours devant lui
Bref, c'est n'importe quoi et la justice (mondiale) prouve encore une fois son inefficacité a faire son travail proprement et de façon concrete .......

\! / Flash TOUS lecteurs phat et slim \! /
\! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH \! /
mon annonce // mes feedbacks
Posté 21 janvier 2012 - 11:43
et si il veule arrêtais le piratage ses pas comme sa qui faut si prendre ses n'importe quoi
déjà pas mal télécharge et si le titre plais vraiment l’achète donc sa permet de tester les jeu et de ne pas investir dans des jeux qui vale pas un clou plus sa va plus on nous sort des jeu en kit en plus le jeux plus les dlc pour avoir un jeu complet sa coûte vite cher
après l'autre truc ses que qui a l'heur d’aujourd’hui a les moyen financier pour acheter ses musique jeux et dvd ou allé au ciné régulièrement
et sa va pas s'améliorais avec l'augmentation des carburent de l'Electricité gaz ... bizarrement il y a que les salaire qui augmente pas
donc comment se payer quel que chose quand une fois payer loyer nourriture charge et le carburent pour allé bossé il reste plus rien et encore quand on pas plus de dépense que de salaire
Posté 22 janvier 2012 - 21:49
si non moi je dirai :
Megaupload est mort ! Vive rapidshare, fileserv, hotfile, desposite, netload, uploaded, oron, mediafire, letitbi, filefactory, videozer, 4shared, uploadbox, uploading, hellshare, easyshare, megashares, ...zshare, x7, crocko, sharingmatrix, freakshare, filesonic, vip-file, shareflare, extabit, simpeupload, enterupload, megashare, shragle, filesend, sendspace, dropbox,turbobit, slingfile, filesmonster, gigasize, egoshare, usershare, sharebase, ugofile, cramit, videobb, uploadstation, hitfile, filecrown, uploadspace, exoshare, uppit, bitshare, datei, kickload, 2share, uptobox, wupload, bayfiles, transitfiles, buckshare, fileape, hulkshare, ,mixturevideo, movbay, freeupload...

Xbox 360 Slim 4Go Glitché + Xbox 360 Elite 250Go Edition Modern Warfare 2 Clean

Posté 22 janvier 2012 - 21:54
Cherchez un peu et vous comprendrez un minimum le pourquoi du comment de la fermeture du site, même si ce n'était pas la meilleure solution que de fermer le site.
Posté 23 janvier 2012 - 00:31

Posté 23 janvier 2012 - 07:49

\! / Flash TOUS lecteurs phat et slim \! /
\! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH \! /
mon annonce // mes feedbacks
Posté 24 janvier 2012 - 10:39
aurelien07, le 21 janvier 2012 - 11:43, dit :
et si il veule arrêtais le piratage ses pas comme sa qui faut si prendre ses n'importe quoi
déjà pas mal télécharge et si le titre plais vraiment l’achète donc sa permet de tester les jeu et de ne pas investir dans des jeux qui vale pas un clou plus sa va plus on nous sort des jeu en kit en plus le jeux plus les dlc pour avoir un jeu complet sa coûte vite cher
après l'autre truc ses que qui a l'heur d’aujourd’hui a les moyen financier pour acheter ses musique jeux et dvd ou allé au ciné régulièrement
et sa va pas s'améliorais avec l'augmentation des carburent de l'Electricité gaz ... bizarrement il y a que les salaire qui augmente pas
donc comment se payer quel que chose quand une fois payer loyer nourriture charge et le carburent pour allé bossé il reste plus rien et encore quand on pas plus de dépense que de salaire

Posté 24 janvier 2012 - 11:24
Posté 24 janvier 2012 - 11:26
Nenoni, le 22 janvier 2012 - 21:49, dit :
si non moi je dirai :
Megaupload est mort ! Vive rapidshare, fileserv, hotfile, desposite, netload, uploaded, oron, mediafire, letitbi, filefactory, videozer, 4shared, uploadbox, uploading, hellshare, easyshare, megashares, ...zshare, x7, crocko, sharingmatrix, freakshare, filesonic, vip-file, shareflare, extabit, simpeupload, enterupload, megashare, shragle, filesend, sendspace, dropbox,turbobit, slingfile, filesmonster, gigasize, egoshare, usershare, sharebase, ugofile, cramit, videobb, uploadstation, hitfile, filecrown, uploadspace, exoshare, uppit, bitshare, datei, kickload, 2share, uptobox, wupload, bayfiles, transitfiles, buckshare, fileape, hulkshare, ,mixturevideo, movbay, freeupload...
ils sont en train de mouller leur splip et baisser leur froque l'un après l'autre...filesonic a deja desactiver le mode partage, seul les propios des fichiers uploader peuvent acceder a leur sources...

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide