Page 1 sur 1
vends xbox 360 édition limitée gears of war
Posté 16 janvier 2012 - 11:27
bonjour,
Je vends une Xbox 360 320go édition limitée gears of war 3 Marque : Microsoft
Modèle : xbox 360 slim
Modèle de Carte Mère : Valhalla
Lecteur : liteon 16D4S 1071
État : neuve dans sa boite d'origine
Bannie : non
JTAG (compatibilité/installation) : non/non
Glitch (compatibilité/installation) : oui/non
Boîte complète : oui
Accessoires supplémentaires : aucun
Date d'achat et date de fabrication au dos (MFR) : date d'achat 20/09/2011.date de fabrication 28/06/2011
Garantie : oui
Facture : oui
Méthode de vente : colissimo recommandée
Prix : 330€ fdpin
Je vends une Xbox 360 320go édition limitée gears of war 3 Marque : Microsoft
Modèle : xbox 360 slim
Modèle de Carte Mère : Valhalla
Lecteur : liteon 16D4S 1071
État : neuve dans sa boite d'origine
Bannie : non
JTAG (compatibilité/installation) : non/non
Glitch (compatibilité/installation) : oui/non
Boîte complète : oui
Accessoires supplémentaires : aucun
Date d'achat et date de fabrication au dos (MFR) : date d'achat 20/09/2011.date de fabrication 28/06/2011
Garantie : oui
Facture : oui
Méthode de vente : colissimo recommandée
Prix : 330€ fdpin
Posté 18 janvier 2012 - 08:35
Je pense que l'on a fait le tour...
Il me semble que c'etait un exclue game.
Ensuite, si on regarde le prix d'un reach collector, uncharted 3 etc, les prix grimpent!
C'est sa vente, son tarif, mais on sait que peu de XU la prendront....
Ne postent que ceux qui sont intéréssés
Merci
Ensuite, si on regarde le prix d'un reach collector, uncharted 3 etc, les prix grimpent!
C'est sa vente, son tarif, mais on sait que peu de XU la prendront....
Merci

Posté 18 janvier 2012 - 10:14
+1 ...
J'ai nettoyé le topic.
Je rajouterais même que le 1° qui pourrit encore ce topic se prend 10 jours dans la gueule !!
C'est sa vente, son prix, pas d'accords, passez votre chemin !
J'ai nettoyé le topic.
Je rajouterais même que le 1° qui pourrit encore ce topic se prend 10 jours dans la gueule !!
C'est sa vente, son prix, pas d'accords, passez votre chemin !

\! / Flash TOUS lecteurs phat et slim \! /
\! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH \! /
mon annonce // mes feedbacks
Posté 18 janvier 2012 - 11:01
Denny, le 18 janvier 2012 - 08:35, dit :
Je pense que l'on a fait le tour...
C'est ca vente, son tarif, mais on sait que peu de XU la prendront....
Merci
C'est ca vente, son tarif, mais on sait que peu de XU la prendront....
Merci
+1 et bonne vente
Par contre il serait interessant de connaitre les spécificité de la console en matière de flash, JTAG ou Glitch
Donc si tu pouvais modifier l'annonce en conséquence (au format des autres annonces) ça pourrait en décider certains.
De plus je croyais que tu avais mis la console à 300 euros or là elle est tjs indiqué à 330 dans l'annonce
Posté 18 janvier 2012 - 11:10
Elle peut être glitch (pour en avoir une ^^) mais effectivement cela pourrait faire un argument de vente en plus
1 Xbox 360 Slim édition limitée Gears of Wars 3 clean
1 Xbox 360 Slim édition limitée Halo Reach glitch
1 Xbox 360 Slim édition limitée Halo Reach glitch
Posté 20 janvier 2012 - 15:48
Moi je te l'échange contre une glitch achetée en novembre 2011 glitchée par razkar et dans laquelle il y a 1 Top (samsung neuf acheté fin novembre 2011) vu que normalement le prix demandé est de 300 euros (avant qu'il y ait netytoyage des posts c'est ce que tu avais modifié
)
Voilà je pense que c'est une offre plus que raisonnable vu que les 250 go glitchée se vendent 300 euros et que là il y a 1 To (et que derrière il va falloir que je refile 100 euros à Razkar pour reglitcher lol : c'est lui qui va être content)
Maintenant si c'ets du cash que tu souhaites récupérer de cette annonce alors je passerai mon chemin sinon si c'est pour t'acheter une console modifiée alors je pense que mon offre est plus qu'honnête (mais bon ça on va le savoir tout de suite avec les Jean-Pierre pernault de XU et de combien ça coute vraiment la console que tu propose lol
)
Voilà je pense que c'est une offre plus que raisonnable vu que les 250 go glitchée se vendent 300 euros et que là il y a 1 To (et que derrière il va falloir que je refile 100 euros à Razkar pour reglitcher lol : c'est lui qui va être content)
Maintenant si c'ets du cash que tu souhaites récupérer de cette annonce alors je passerai mon chemin sinon si c'est pour t'acheter une console modifiée alors je pense que mon offre est plus qu'honnête (mais bon ça on va le savoir tout de suite avec les Jean-Pierre pernault de XU et de combien ça coute vraiment la console que tu propose lol
Posté 21 janvier 2012 - 08:51
slt boulou
pour ton échange je ne peux accepter bien que t'on offre soit trés alléchante mais se que je recherche c'est du cash car je me remonte un pc.
Merci pour ton offre quand même
pour ton échange je ne peux accepter bien que t'on offre soit trés alléchante mais se que je recherche c'est du cash car je me remonte un pc.
Merci pour ton offre quand même
Posté 21 janvier 2012 - 10:44
Je m'en doutais un peu mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit 
Bon je vais peut être la vendre à 350 euros et me choper la même que toi mais glitchée et à 379 euros donc ça pourra le faire également
Bonne vente
Bon je vais peut être la vendre à 350 euros et me choper la même que toi mais glitchée et à 379 euros donc ça pourra le faire également
Bonne vente
Posté 24 janvier 2012 - 20:56
Bon ça fait plus d'un mois que tu l'as mise en vente t'as trouvé preneur (moi j'ai trouvé mon bonheur elle arrivera d'ici samedi déjà glitchée qui plus est pour 379 euros fdin
avec la boite complète et neuve d'un mois lol)
Posté 30 janvier 2012 - 12:22
la console est vendu pourriez-vous clôturer le sujet.
Merci d'avance
Merci d'avance
Posté 30 janvier 2012 - 12:26
L'objet de cette annonce a été vendu

\! / Flash TOUS lecteurs phat et slim \! /
\! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH \! /
mon annonce // mes feedbacks
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide