ethanami, le 14 janvier 2012 - 08:51, dit :
Mise à jour impossible car ton flash est trop vieux!!!
Houla oui je sais bien ça fait des mois sinon des années que j'aurais du penser a changer le flash
Citation
Xkey ou Glitch, il faut avoir un minimum de matériel!!!!
Je suis bien conscients qu'il va me falloir du matos, mais bon autan prendre ce qu'il faut et pas autre chose pour tenter l'aventure des Glitch, wasabi ou encore xkey.
Citation
Pour le wasabi, une mise à jour futur permettra de l'installer sans avoir la clé!!!
Le wasabi plus simple a installer que les puces Glitch ?
Bon je vais voir ce qu'il propose et cette prochaine mise a jour mais si on ne touche pas a la nand ça peut etre une alternative
Nawer, le 14 janvier 2012 - 12:08, dit :
pour repondre correctement à ta question, tu n'as pas besoin du lecteur pour recup ta clef, une fois le xell posé, tu pourras recup ta clef cpu et dvd grace à la carte mère debridé.
cela dit, une fois le glitch posé, il n'y a plus vraiment d'interet à conserver le lecteur ^^
Hum en fait mon soucis etait (de part ma méconnaissance de toutes ces puces) peut on poser un quelconque installation avec un lecteur DVD qui va donner un message d'erreur ?
Donc toi et Ethanami vous pensez que oui.
La marche a suivre serait Dump de la Nand (Aie pas cool, mais bon quand il faut) et pose de la Puce Glitch sans tenir compte du lecteur de DVD ?
Et que choisir dans toutes ces puces ? Xkey, Coolrunner TX... C'est bon ça passe avec toutes ou mon lecteur moribond va me bloquer avec l'une d'elle ?
Desolé de vous soûler de questions c'est que je veux être sur avant de me lancer