Page 1 sur 1
Mettre des jaquettes manuellement sans internet ?
Posté 12 janvier 2012 - 20:04
Bonsoir tout le monde
Je viens vers vous pour avoir un peu d'aide, j'ai une xbox360 élite reset glitch. Je n'ai pas la wifi intègre dans la console et ma livebox est trop loin pour la relier en ethernet. Donc j'ai essayé de relier ma xbox360 à mon Pc et faire un pont réseau, tout fonctionne mais sur la xbox360, réseau ok et internet échec . J'ai essayé plusieurs solution, ça ne marche pas. J'ai même débranché ma Tv pour la mettre à côté de la livebox et ma console en ethernet, réseau ok et internet échec. Donc j'ai laisse tombe. Peut être que si j'achète un adaptateur wifi, ça va fonctionner mais dépenser 80 euros pour juste mettre des jaquettes sur ma console, non merci, parce que le live, je n'aime pas et glitch = ban.
Donc j'ai fait un scan de mes jeux sur freestyle dash mais je n'ai pas de jaquette et j'aimerais bien rajouter sur freestyle dash, est ce possible d'en rajouter sans internet ?! Sur mon disque dur externe et de les mettres dans un dossier sur Fsd.
Merci d'avance.
Je viens vers vous pour avoir un peu d'aide, j'ai une xbox360 élite reset glitch. Je n'ai pas la wifi intègre dans la console et ma livebox est trop loin pour la relier en ethernet. Donc j'ai essayé de relier ma xbox360 à mon Pc et faire un pont réseau, tout fonctionne mais sur la xbox360, réseau ok et internet échec . J'ai essayé plusieurs solution, ça ne marche pas. J'ai même débranché ma Tv pour la mettre à côté de la livebox et ma console en ethernet, réseau ok et internet échec. Donc j'ai laisse tombe. Peut être que si j'achète un adaptateur wifi, ça va fonctionner mais dépenser 80 euros pour juste mettre des jaquettes sur ma console, non merci, parce que le live, je n'aime pas et glitch = ban.
Donc j'ai fait un scan de mes jeux sur freestyle dash mais je n'ai pas de jaquette et j'aimerais bien rajouter sur freestyle dash, est ce possible d'en rajouter sans internet ?! Sur mon disque dur externe et de les mettres dans un dossier sur Fsd.
Merci d'avance.
Posté 12 janvier 2012 - 20:22
tu va dans ton navigateur internet
tu dans la barre d'adresse ton ip de ta console
tu rentre le nom d'utlisateur et mot de passe tu le trouve dans les paramétre de fsd
aprés tu fais gamelist
tu choisie ta catégorie
tu clic sur le jeu
et la tu auras pour metre la déscription les cover ....
tu rentre le nom d'utlisateur et mot de passe tu le trouve dans les paramétre de fsd
aprés tu fais gamelist
tu choisie ta catégorie
tu clic sur le jeu
Posté 12 janvier 2012 - 20:39
aurelien07, le 12 janvier 2012 - 20:22, dit :
tu va dans ton navigateur internet
aprés tu fais gamelist
tu choisie ta catégorie
tu clic sur le jeu
aprés tu fais gamelist
tu choisie ta catégorie
tu clic sur le jeu
Euh mais j'ai pas internet sur ma console, je dois la brancher en ethernet sur mon Pc ?!
Mais la xbox360 à une adresse ip même sans internet ? Je pense pas non ?
Et c'est quoi le nom dutilisateur et mot de passe ? Tout ça fonctionne sans internet sur ma console STp ?!
Merci bcp.....
Posté 12 janvier 2012 - 21:27
aurelien07, le 12 janvier 2012 - 21:06, dit :
oui fo la branché a un pc pour sa
Ok et ce n'est pas grave si jai pas internet dessus, comme je l'ai expliqué dans mon premier message, je n'ai pas internet sur ma console.
Je peux quand même faire ce que tu m'as dit avant...
Donc je la branché sur mon Pc et je rentre l'adresse ip de la xbox en http sur mon Pc, c'est ça et je vais tomber sur freestyle dash ?!
Posté 12 janvier 2012 - 22:09
aurelien07, le 12 janvier 2012 - 22:00, dit :
oui ses sa
Ok donc je branche juste ma console sur mon Pc sans faire un pont de connexion ou partage ???
Ou je la branche, sans rien faire et aller voir Lip sur ma console, et je rentre Lip en http ?!
Donc je vais pouvoir mettre des jaquette dessus avec mon Pc ?!
Posté 13 janvier 2012 - 13:41
Bonjour,
Merci j'ai réussi une connexion en FTP sur ma console. Merci bcp
Merci j'ai réussi une connexion en FTP sur ma console. Merci bcp
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide