slt,
La nouvelle version du fiwmare tant attendu est enfin disponible. Cette version beta permet de dumper votre clé de lecteur sans aucun matériel additionel comme on l'annoncait dans cette news. Il fallait pour toute installation actuelle d'un Xkey ou Wasabi extraire la clé de votre lecteur, avec un Lizard ou un X360USB pro par exemple, puis placer votre firmware à la racine de votre carte SD.
La team Wasabi a donc tout simplement réussi à Bypasser cette étape, en incluant toute la procédure de dump à leur nouveau firmware, pour une installation plug and play facilité au maximum, sans achat supplémentaire. Actuellement, ce Firmware beta fonctionne pour les lecteurs Xbox Slim Liteon 16D4S. Pour les lecteurs FAT, c'est en cours de développement. D'après la team, le hardware des concurrents ne permettrait pas cette fonction.
Le Wasabi X360 est dispo pour FAT à cette adresse
Le Wasabi X360S est dispo pour Slim à cette adresse
Official Download Link:
Petite vidéo de leur nouvelle fonction :
Source LS
Page 1 sur 1
Wasabi X360 firmware v1.2 BETA 2 : disponible en téléchargement
Posté 10 janvier 2012 - 18:26

Xbox 360 HALO Falcon JTAG
Xbox 360 HALO Jasper GLITCH
Xbox 360 SLIM GLITCH
Xbox 360 SLIM ORIGINE
Xbox Cristal Xecuter 3 250G°
Xbox Cristal Duo2 120G°
Posté 10 janvier 2012 - 18:38
cette méthode m'imprétionne ... vraiment ... dump des clef sans aucun lecteur ... sans matos ajouté contrairement au xkey (modeule à 50€ en plus) je dis chapeau bas messieurs de chez wazabi!

/!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

*** Flash tous les lecteurs xbox360 dans le 08,59 et Belgique frontalière.
Consultez mes Feedback, plus de renseignement par MP ***
Posté 10 janvier 2012 - 18:40
beaucoup de flasheur vont etre au chomage technique.........

Xbox 360 HALO Falcon JTAG
Xbox 360 HALO Jasper GLITCH
Xbox 360 SLIM GLITCH
Xbox 360 SLIM ORIGINE
Xbox Cristal Xecuter 3 250G°
Xbox Cristal Duo2 120G°
Posté 10 janvier 2012 - 18:41
si cela peut democratiser le hack je ne suis pas dutout contre !
que chacun puisse hacker chez lui cest le top pour tout le monde cest ca la base du hack
que chacun puisse hacker chez lui cest le top pour tout le monde cest ca la base du hack

/!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

*** Flash tous les lecteurs xbox360 dans le 08,59 et Belgique frontalière.
Consultez mes Feedback, plus de renseignement par MP ***
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide