-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
Vos films Apres les séries, voici les films du moment
Posté 22 avril 2012 - 01:12
Ma juste fait complètement délirer, cest du grand n'importe quoi, a prendre au second degrés surtout ^^ On en avait deja parlé, mais jlai enfin regardé.
Jviens de finir le underworld 4 !
l'ayant loupé au Ciné, jattendais la version BR 3d ! Chose faite!
je suis pas déçus, je m'attendais à un mauvais "retour" au source, mais la j'ai tellement kiffé de revoir l'univers Lycan/Vampires que j'avais laissé ya des années.
Bordel quel pied, j'avais complètement zapé le coté Série B de la chose, et la belle Kate beckinsale...alalala :love.....
Direct à sa sortie BR ca vas sur mes étagères avec les l'intégrales collector des autres films !!!( grand fan )
Flash tout type de console XBOX/PS3/WII/PSP dans le 69.
Les feedbacks
Contactez moi par MP !
Flash Consoles - Lyon ouvert sur Lyon 7J/7de 9h à 21h
Posté 22 avril 2012 - 11:00
Tucker & Dale il est juste énorme d'ailleurs comprend pas pourquoi ont le trouve pas en FR !!!
Après underworld j'ai tellement était déçu du 3 que je n'avais pas envie de me le maté le 4 !!! Maintenant après ta bonne critique pourquoi pas me le mater un soir ou il n'y a rien a la téloch !!!
Bah en gros ce soir vu que c'est les élections
Après underworld j'ai tellement était déçu du 3 que je n'avais pas envie de me le maté le 4 !!! Maintenant après ta bonne critique pourquoi pas me le mater un soir ou il n'y a rien a la téloch !!!
Bah en gros ce soir vu que c'est les élections

Posté 25 avril 2012 - 13:22
j'enchaine les films pourris depuis quelques jours.
Des idées?
Des idées?
Flash tout type de console XBOX/PS3/WII/PSP dans le 69.
Les feedbacks
Contactez moi par MP !
Flash Consoles - Lyon ouvert sur Lyon 7J/7de 9h à 21h
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4

Connexion »