Page 1 sur 1
[RESOLU] 93450C PMT/ARY lecteur briqué avec le status varie entre 0x52 et 0x80
Posté 26 décembre 2011 - 23:43
bonjour j'essaye de flashé un lecteur liteon 93450C il doit etre en lt 1.1 je l'avais fait il ya a peu pres 2 ans
et comme par hasard le firmware que j'ai gardé de ce lecteur na que des FFFFF comme clé bref me dit que je recup le firmaware je l'avez havké en coupant les piste methode dra bref ne vvoulant pas recoupé je refait mon module PMT/ARY (je sais plus ou il est l'autre) et la je lance jungle flasher click sur phat key suit les instructions et a chaque fois qu'il doit sauvegardé il n'y arrive pas a force d'essayer et de reessayé j'ai le lecteur qui c'est briqué le pire c'st que je sais pas du tout pourquoi maintenant il n'est plus reconnu par jf il m'affiche un statut qui varie en fesant un intro/device id 0x52 et 0x80
si quelqu'un c'est comment faire ... je tiens a precisé que je n-ai ni essayer de flasher ou d'ecraser le firmware juste un phatkey dans l'onglet dvdkey32 merci a tous pour votre aide et desolé si sa fait un peu pavé
et comme par hasard le firmware que j'ai gardé de ce lecteur na que des FFFFF comme clé bref me dit que je recup le firmaware je l'avez havké en coupant les piste methode dra bref ne vvoulant pas recoupé je refait mon module PMT/ARY (je sais plus ou il est l'autre) et la je lance jungle flasher click sur phat key suit les instructions et a chaque fois qu'il doit sauvegardé il n'y arrive pas a force d'essayer et de reessayé j'ai le lecteur qui c'est briqué le pire c'st que je sais pas du tout pourquoi maintenant il n'est plus reconnu par jf il m'affiche un statut qui varie en fesant un intro/device id 0x52 et 0x80
si quelqu'un c'est comment faire ... je tiens a precisé que je n-ai ni essayer de flasher ou d'ecraser le firmware juste un phatkey dans l'onglet dvdkey32 merci a tous pour votre aide et desolé si sa fait un peu pavé
Posté 27 décembre 2011 - 08:58
Ben teste sous dos en recoupant les pistes

\! / Flash TOUS lecteurs phat et slim \! /
\! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH \! /
mon annonce // mes feedbacks
Posté 27 décembre 2011 - 14:01
d926963, le 27 décembre 2011 - 08:58, dit :
Ben teste sous dos en recoupant les pistes 
ouais c bien ce que je me disait sauf que j'ai plus la résistance ... je vais en recommander 1 et le faire en esperant réussir le dump je vous tiens au courant dans la semaine sinon o pire ya toujours le gliglitch qui la fera renaitre de ces cendres
en tout cas c la 1er fois que sa m'arrive ce genre de délire est-ce que c'est deja arrivé a quelqu'un si ya des retours de personne qui on vecut sa parceque j'aurai bien voulu comprendre le pourquoi du comment suis je le seul a qui c'est arrivé???
Posté 27 décembre 2011 - 23:38
petit retour
j'ai testé dans l'aprem vite fait en recoupant les pistes avec une resistance de 22 (grrr pas de 18) quoi que je fasse j'ai tjrs le status 52 en fesant intro device id avec jungle flasher et pareil avec dosflash 16 et 32 et sa peut importe la position du bouton est-ce normal ?
(j'ai pas essayer plus que sa car j'ai pas la bonne resistance la c'est une resistance de 22 Ohms et il m'en faut 1 de 18 si je me rapel bien pour avoir la detection du lecteur donc sa a pas marché )
maintenant ma question est
si le lecteur s'ouvre plus et que j'ai la resistance j'arriverai a dumper le firmware et du coup recuperer la clé ou le firmware sera corrompu et inexploitable???
parce que si c le cas la j'ai autant prendre de suite une puce gligli pour recuperer cette maudite clé
qui a deja recuperer la clé d'un lecteur qui ne s'ouvre plus?????? (personne???) perso meme si ya pas eu un erase ou un flash je pense que c mort pour la clé et qu'il faut la puce j'attends vos avis pour commander la resistance si sa sert a quelque chose ou sinon je commande direct une puce
edit: demain je commande sa et on verra bien
http://www.toutlehau...-18-p-3053.html
j'ai testé dans l'aprem vite fait en recoupant les pistes avec une resistance de 22 (grrr pas de 18) quoi que je fasse j'ai tjrs le status 52 en fesant intro device id avec jungle flasher et pareil avec dosflash 16 et 32 et sa peut importe la position du bouton est-ce normal ?
(j'ai pas essayer plus que sa car j'ai pas la bonne resistance la c'est une resistance de 22 Ohms et il m'en faut 1 de 18 si je me rapel bien pour avoir la detection du lecteur donc sa a pas marché )
maintenant ma question est
si le lecteur s'ouvre plus et que j'ai la resistance j'arriverai a dumper le firmware et du coup recuperer la clé ou le firmware sera corrompu et inexploitable???
parce que si c le cas la j'ai autant prendre de suite une puce gligli pour recuperer cette maudite clé
qui a deja recuperer la clé d'un lecteur qui ne s'ouvre plus?????? (personne???) perso meme si ya pas eu un erase ou un flash je pense que c mort pour la clé et qu'il faut la puce j'attends vos avis pour commander la resistance si sa sert a quelque chose ou sinon je commande direct une puce
edit: demain je commande sa et on verra bien
http://www.toutlehau...-18-p-3053.html
Posté 18 janvier 2012 - 14:47
bon ben on va revenir sur la pitite histoire de ce liteon pour info j'ai pas posté car j'ai commandé les resistance de honk kong (pas cher et yen a la pelle mnt mais + de 20j d'atttente) donc j'ai tout bien recu et realisé avec succes le dump du lecteur brické par jungle flasher et la methode pmt ary;) sa a été vite vu que les piste etait deja coupé dans le passé clé récup avec succes donc voila
ps: au suivant si vous brické votre liteon avec le pmt ary ben fo le récup avec la méthode mra
sa marche nickel
bonne journée les XU
edit: sa n'a rien a voir avec le sujet mais bon j'en profite ici. Quelqu'un c'est pourquoi g pas acces a la shootbox je la vois bien mais j'ai pas d'input pour ecrire quoi que ce soit
ps: au suivant si vous brické votre liteon avec le pmt ary ben fo le récup avec la méthode mra
sa marche nickel
bonne journée les XU
edit: sa n'a rien a voir avec le sujet mais bon j'en profite ici. Quelqu'un c'est pourquoi g pas acces a la shootbox je la vois bien mais j'ai pas d'input pour ecrire quoi que ce soit
Posté 19 janvier 2012 - 13:54
bon en faite hier j'ai bien récupérer la clé et réussi a le reflasher mais quand je le remets dans la console ben tjrs pareil lecteur qui s'ouvre plus et 1 led rouge en bas a droite je pense que le méthode ary la qd mm endommager un peu (je vais verifiés les soudure après mais je pense quel sont bonne) le principal c'est que j'ai qd meme cette p****n clé
va surement falloir que je change le pcb lecteur ou le lecteur lui meme
avis a tous si quelqu'un a sa dans son tiroir je suis preneur
va surement falloir que je change le pcb lecteur ou le lecteur lui meme
avis a tous si quelqu'un a sa dans son tiroir je suis preneur
Posté 19 janvier 2012 - 16:24
Slt,
montre nous les photos et vérifie avec un multimètre.
si tu souhaite un lecteur j'en vends.
Posté 20 janvier 2012 - 21:45
kiki32, le 19 janvier 2012 - 16:24, dit :
Slt,
le problème peut mais ne doit pas venir de mes soudure enfin je pense car comme dit plus haut j'avais déjà le problème après avoir testé le pmt/ary j'avais plus de détection et plus d'ouverture alors que le firmware était bien présent vu que je l'ai récupérer avec le hack mra (je précise aussi comme je l'ai déjà dit que je l'avais déjà dumper par le passé avec le hack mra donc coupure des piste g pas eu besoin de refaire juste enlever les pont
ps : j'ai deja vu quelque annonce de lecteur mais si tu as ce qui faut et qu'on peut s'arranger pour le lecteur no souci mp moi l'ami et dis moi ton price
Posté 31 janvier 2012 - 17:51
histoire de faire un un dernier retour avant de cloturer le sujet
j'ai changer le lecteur par ce lecteur A 30¢ neuf recu en a peine 3j et tres bien emballé. Je l'ai flasher avec la clé recupérer et tout roule
au passage j'ai du acheter 1 resistance de 18 ohms mais il font pas au details alors g du prendre les 100 (vraiment pas cher moins que de les prendre a l'unité
) si quelqu'un en a besoin d'une me mp
je lui enverrai me faudra juste un timbre pour lui envoyer
A++ les XU
ps: kiki32 sa sert a rien de parlé pour rien j'attends tjrs ton price pour le lecteur (a bon entendeur)
ps 2: si un modo passe par la il peut cloturer ce topic merci
j'ai changer le lecteur par ce lecteur A 30¢ neuf recu en a peine 3j et tres bien emballé. Je l'ai flasher avec la clé recupérer et tout roule
au passage j'ai du acheter 1 resistance de 18 ohms mais il font pas au details alors g du prendre les 100 (vraiment pas cher moins que de les prendre a l'unité
je lui enverrai me faudra juste un timbre pour lui envoyer
A++ les XU
ps: kiki32 sa sert a rien de parlé pour rien j'attends tjrs ton price pour le lecteur (a bon entendeur)
ps 2: si un modo passe par la il peut cloturer ce topic merci
Posté 31 janvier 2012 - 18:02
Résolu

\! / Flash TOUS lecteurs phat et slim \! /
\! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH \! /
mon annonce // mes feedbacks
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide