| |
Topology Files pour le iXtreme LT+ v3.0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
28-septembre 09
Posté 27 décembre 2011 - 12:42
leonkennedy, le 27 décembre 2011 - 00:52, dit :
Just Dance 3 est un jeu XGD3 donc tu patchs ton jeu avec le patch XGD3.Profile.ID.F87A804E.top.data.v1.bin de la team Xecuter via le logiciel Xbox Backup Creator v2.9 Build:0350
Une fois patche tu le graves avec ImgBurn sur du Verbatim de preference et ca devrait rouler sans probleme
Merci bcp j'avais pas saisie....
je vais test ce soir
Merci!!!!!
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
07-mars 09
-
-
Posté 28 décembre 2011 - 05:17
merci bcp
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
28-septembre 09
Posté 28 décembre 2011 - 13:44
djslowrnb, le 27 décembre 2011 - 12:42, dit :
Merci bcp j'avais pas saisie....
je vais test ce soir
Merci!!!!!
apres avoir patché j'ai grave avec clone cd et la ben erreur disque a un certain mometn qd je suis dans les menu ça vien de mon graveur je pense?
avant aucun soucis de gravure en lt2.0+
je vais essayer d autre xgd3 grave pour voir...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
19-août 08
-
-
-
Posté 28 décembre 2011 - 15:08
Hello à tous!
Pour ma part visiblement Need for Speed , Assassin's creed et Saints Row ne semblent pas fonctionner.
Pour le reste tout semble rouler.

Flash Xbox 360 tous types de lecteurs sur la région Franche-Comté!
0

- Nouvel Arrivant
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
18-avril 10
Posté 28 décembre 2011 - 23:22
Bonjour à tous
excusez moi j'ai un soucis avec ma xbox 360, j'ai patché batman arkham city avec le nouveau patch XGD3 pour pouvoir le lire sur mon liteon flashé avec le LT+ 3.0 et Le lizard.
De plus je l'ai gravé avec le iHas Xtrem. Mais il ne marche pas, enfin la console me le détecte, mais quand je lance, il me met disque non pris en charge.
Le comble, c'est que sur une autre de mes consoles qui possède un samsung MS28 flashé en 2.01, il marche !! Help svp
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
23-décembre 09
-
-
Posté 29 décembre 2011 - 04:57
As tu eu la mise a jour silencieuse sur la premiere console ? essaye de la deconnectée du live et installe le title update qui correspond a l id de ton jeu batman arkham city sur le disque dur et il fonctionnera le jeu,perso j'ais procédé comme ceci,tous mes jeux passer avant avec lt +2.0 sans la mise a jour silencieuse,puis j'ais installé le nouveau dash et flashé en lt 3.0 et regravé mes backups avec patch universel,certains fonctionnent sans problémes et d'autres non "disque non pris en charge" ou "disque illisible" donc pour ceux qui ne passent pas comme assassin's creed rev. j'ais installé le title update :
http://www.forum.xbo...title+%2Bupdate
vider le cache et mes anciens backups non patché passent sans problémes (hors live),je pense que le patch universel xgd3 ne prend pas en charge certaines releases,donc en attendant le nouveau abgx pour patcher ,j'utilise cette solution,si ca peu aider certains...

By dddu59 at 2012-01-02
XBOX 360 ELITE 120 GO - Kinect - LT+ 3.00 - LITEON IHAS624-T32B iXtreme Burner Max - Xk3y v2
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
24-septembre 08
Posté 29 décembre 2011 - 07:04
Essai les topology des teams , fait pour certain jeux .
Team complex ect... Pour certain sa marche . Pourquoi des teams on des patch différent ? Mais sa marche
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 08
-
Posté 29 décembre 2011 - 08:48
dddu59, le 29 décembre 2011 - 04:57, dit :
As tu eu la mise a jour silencieuse sur la premiere console ? essaye de la deconnectée du live et installe le title update qui correspond a l id de ton jeu batman arkham city sur le disque dur et il fonctionnera le jeu,perso j'ais procédé comme ceci,tous mes jeux passer avant avec lt +2.0 sans la mise a jour silencieuse,puis j'ais installé le nouveau dash et flashé en lt 3.0 et regravé mes backups avec patch universel,certains fonctionnent sans problémes et d'autres non "disque non pris en charge" ou "disque illisible" donc pour ceux qui ne passent pas comme assassin's creed rev. j'ais installé le title update :
http://www.forum.xbo...title+%2Bupdate
vider le cache et mes anciens backups non patché passent sans problémes (hors live),je pense que le patch universel xgd3 ne prend pas en charge certaines releases,donc en attendant le nouveau abgx pour patcher ,j'utilise cette solution,si ca peu aider certains...
salut !! grâce a toi je viens de découvrir quelque chose qui peut en intéresser plus d'un a vous de me dire si mon hypothèse est juste ou pas ! je m'explique , j'ai graver saints row avec le patch universel mais sur ma console en lt 3.0 sa me marque "disque non pris en charge" donc j'ai tester sur ma console en lt 2.0 et le jeu a fonctionner donc je jouer avec saints row sur ma console en lt 2.0 mais quand j'ai vu se message j'ai tester la méthode de la clef usb sur ma console en lt 3.0 et la miracle saints row passe donc je l’installe sur le disque dur et la j'ai le message "erreur d'autorisation du disque" alors que sur ma console en lt 2.0 le jeux marche sans problème quand il est installer sur le disque dur donc pour moi je pense que sa viens du firmware lt 3.0
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
13-octobre 09
Posté 29 décembre 2011 - 09:10
Hello, honnetement je ne pense pas que le probleme vienne du firmware faut pas oublier qu'il a etai tester des centaines d'heures avant d'etre balancer, moi perso j'avai la meme erreur que vous quand j'installer les jeux sur dd donc jai acheter un graveur lite-on ihas 124-19B que jai ensuite flasher et maintenant tout les backup xgd3 passent impeccable meme en etant installer sur dd donc je pense que le vrai probleme vient du graveur.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 08
-
Posté 29 décembre 2011 - 09:36
en effet c'est fort possible mais la question que je me pose c'est pourquoi sur ma console en lt 2.0 il n'y a aucune erreur et sur celle en lt 3.0 j'ai se message d'erreur ? j'ai vu que des gens avait le graveur lite on et sa les a pas empêcher d'avoir cette erreur
0

- Nouvel Arrivant
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
18-avril 10
Posté 29 décembre 2011 - 10:09
Bonjour à tous
excusez moi j'ai un soucis avec ma XBOX360, j'ai patché batman arkham city avec le nouveau patch XGD3 pour pouvoir le lire sur mon liteon flashé avec le LT+ 3.0 et Le lizard.
De plus je l'ai gravé avec le iHas Xtrem. Mais il ne marche pas, enfin la console me le détecte, mais quand je lance, il me met disque non pris en charge.
Xbox Backup Creator lui m'indique que le patch a bien fonctionner.
Help svp
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
23-décembre 09
-
-
Posté 29 décembre 2011 - 15:27
slt cedric6280 essai de mettre le title update dans le disque dur avec la technique suivante http://www.forum.xbo...title+%2Bupdate
et lance ton backup non patché,tien nous au courant,merci.

By dddu59 at 2012-01-02
XBOX 360 ELITE 120 GO - Kinect - LT+ 3.00 - LITEON IHAS624-T32B iXtreme Burner Max - Xk3y v2
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
23-décembre 09
-
-
Posté 29 décembre 2011 - 15:30
ZanKioH, le 29 décembre 2011 - 09:10, dit :
Hello, honnetement je ne pense pas que le probleme vienne du firmware faut pas oublier qu'il a etai tester des centaines d'heures avant d'etre balancer, moi perso j'avai la meme erreur que vous quand j'installer les jeux sur dd donc jai acheter un graveur lite-on ihas 124-19B que jai ensuite flasher et maintenant tout les backup xgd3 passent impeccable meme en etant installer sur dd donc je pense que le vrai probleme vient du graveur.
slt,le frmware n'a pas de probleme effectivement,c'est le patch universerl qui est en cause,certaines release ne fonctionnent pas avec,pour moi certains jeux fonctionnent avec le patch d'autres non.

By dddu59 at 2012-01-02
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
13-octobre 09
Posté 30 décembre 2011 - 15:20
dddu59, le 29 décembre 2011 - 15:30, dit :
slt,le frmware n'a pas de probleme effectivement,c'est le patch universerl qui est en cause,certaines release ne fonctionnent pas avec,pour moi certains jeux fonctionnent avec le patch d'autres non.
Bizarre car j'ai utiliser le patch universel pour tout mes jeux et sa passe nickel
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
23-décembre 09
-
-
Posté 30 décembre 2011 - 23:35
ZanKioH, le 30 décembre 2011 - 15:20, dit :
Bizarre car j'ai utiliser le patch universel pour tout mes jeux et sa passe nickel
Probléme résolu tous passent nickel avec patch universel,j'ai suivi ce tuto sur le site ixtreme.net
http://www.ixtreme.n...kprobe-2-a.html
gravure nickel a 100%- installation sur disque dur de la console sans probléme - les jeux fonctionnent sans bugs, je vais méme sur le live,on me propose des mises a jour des jeux,j'accepte et tout est ok,donc la gravure est surement trés proche des originaux car la moindre erreur de calcul avec un XGD3 est fatal.
ps: Je me suis commandé un xk3y,car trop de prise de téte avec les patchs et gravures.

By dddu59 at 2012-01-02
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
19-août 08
Posté 31 décembre 2011 - 16:18
Moi je galère à comprendre, je suis en LT 3 dernière maj du dash mais je ne sais pas comment graver AC Brotherhood..
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
23-décembre 09
-
-
Posté 31 décembre 2011 - 22:10
slt a tous,meilleurs voeux pour 2012
je viens d'uploader un torrent avec tous les "topology patchs" existants a ce jour:
http://www.unlimited...t.php?id=161627

By dddu59 at 2012-01-02
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 08
Posté 01 janvier 2012 - 23:44
Salut à tous,
Ca ne marche pas avec BF3.
Ma config :
Liteon en LT3
Graveur NEC
DVD Verbatim
DVD BF3 patché
Le jeu se lance bien mais on entend le lecteur gratter sans arrêt jusqu'au plantage (freeze ou reboot de la console)
ps : en supprimant l'ancienne version installée sur mon disque dur, tout fonctionne NICKEL
0

- Débutant
-
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
19-mai 09
-
-
Posté 18 février 2012 - 23:00
merci pour toute ces instructions bien précieuse , mais par exemple pour the darkness 2 le patch n'est pas dispo ( alors que pour Sindicate oui ) si vous avez je suis preneur . Merci
0
-
Groupe :
Modérateur
-
-
Inscrit(e) :
07-septembre 08
-
-
-
Interests:Les rectums et les poils !!