Pour pouvoir utiliser le lt3.0 il faut la mise a jour dash ,patcher les jeux et surtout utiliser le graveur liteon avec firware de la c4 si je grave avec mon samsung meme avec la procedure de clone cd ben ça marche pas il faut vraiment utiliser le liteon et de preference en 2.4x pour pas avoir de pb...
Pour ma part tout remarche comme avant sans erreurs de lecteur le pied!!!
Merci au forum et a la team pour tout ça
En espérant que microsoft se calme un peu.....
Les firmwares LT3.0 pour BenQ et Lite-on FAT sont disponibles.
Posté 18 janvier 2012 - 04:27
slt
mes jeux fonctionne bien en lt2.0 mais vu que j'utilise le meme disque dur pour mes 2 consoles(celle d'origine a le nouveau dash) eh bien maintenant sur la flasher il me demande une mise a jour pour kinect(et donc je ne peut plus l'utilisé)
est ce que je doit faire la maj dashboard et flash en lt3.0 pour que kinect refonctionne?pas d'autre solution?
merci
mes jeux fonctionne bien en lt2.0 mais vu que j'utilise le meme disque dur pour mes 2 consoles(celle d'origine a le nouveau dash) eh bien maintenant sur la flasher il me demande une mise a jour pour kinect(et donc je ne peut plus l'utilisé)
est ce que je doit faire la maj dashboard et flash en lt3.0 pour que kinect refonctionne?pas d'autre solution?
merci
Posté 18 janvier 2012 - 07:53
duracel, le 18 janvier 2012 - 04:27, dit :
slt
merci
merci
slt,
eh oui oblige
fais la mise a jour par usb
http://www.logic-sun...espy-14699.html
maintenant je sais pas si tu es oblige de
reflasher ton lecteur en lt+3.00 si tu as
pas la maj silencieuse donc remet a jour
et vois ce que ca donne
Posté 18 janvier 2012 - 23:59
ok merci,bon de toute façon j'ai pas le choix pour que ma kinect refonctionne :/

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide