Mon skin pour FSD 2.2 (New Maj + Amélioration et traduction FR)
Posté 22 février 2012 - 19:14
salut, tu pourrais remettre le lien sur un autre serveur stp merci
Posté 23 février 2012 - 18:38
de rien j'avais oublié de le metre a jour quand megaup a fermé celui la
Posté 23 février 2012 - 19:15
HS: Aurelien crois tu qu'il te soit possible de faire comme sur un ancien dash ( je sais plus lequel) ; d'avoir la capacité de changé le fond d'écran et dont la source soit sur une clé usb ou autre.
A+
A+
Posté 23 février 2012 - 19:31
sous Fsd pas a ma connaissance
car les chemin son rentrais dans un fichier xml
par contre tu peux décompressé le thème changer un fond d’écran actuel par le tien en le renomment pareil et le mettent en png
ou le rajouté et rajouté le chemin dans le fichier xml
d’ailleurs pas besoin de recompressé le théme pour qu'il fonctionne en mettent un dossier décompressé sa fonctions nickel
car les chemin son rentrais dans un fichier xml
par contre tu peux décompressé le thème changer un fond d’écran actuel par le tien en le renomment pareil et le mettent en png
ou le rajouté et rajouté le chemin dans le fichier xml
d’ailleurs pas besoin de recompressé le théme pour qu'il fonctionne en mettent un dossier décompressé sa fonctions nickel
Posté 23 février 2012 - 19:34
par contre .. question bête... comment tu le mets dans la console? car la je suis un peu pommé... lol
Posté 23 février 2012 - 20:20
soit par clés usb et en le deplacent aprés avec manager de fichier
ou par ftp ou si tu a le serveur samba activé ses possible ausssie
dans le dossier fsd tu a un dossier skin tu le mes dedans tu reboot fsd et tu tu le verra plus qu'a le choisir
ou par ftp ou si tu a le serveur samba activé ses possible ausssie
dans le dossier fsd tu a un dossier skin tu le mes dedans tu reboot fsd et tu tu le verra plus qu'a le choisir

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide