Bonjour
Voila j'ai fais des recherche mais pas trouver de réponse ^^
Donc voila mon petit soucis j'ai une console avec lecteur samsung flaché en 1.6 NS
J'ai voulu faire tourner une backup de Gear of war 3 . Le jeux a l'air de se lancer et la il me demande de faire une mise a jour .
Donc j'aimerai savoir se que je doit faire jai pu lire sur certain sujet qu'il fallait remettre le lecteur en firmware d’origine avent de faire la mise et le reflaché après ?
Ou il y a t'il d'autre solution
Merci d'avance pour vos réponse
Page 1 sur 1
mise � jour du dashboard
Posté 25 janvier 2012 - 16:56
un pti re up j'ai enfin eu le temps de reflacher mon lecteur lt2.01. Puis jai voulu installer la mise ajour via une clé usb et la sa marche pas .... code erreur 3080-3968-1600-2203-c000-0001 ???
quelqu un peut m'aider ?
quelqu un peut m'aider ?
Posté 25 janvier 2012 - 17:58
ton lecteur ne serait il pas un spoof ?
un sammy 25 et tu lui met un lt2.01 de sammy 28, donc lors de la MAJ ca coince, il te faut le repasser en origne, faire la maj et remettre le sammy 28 lt2.01
CA cest UNIQUEMENT si ton lecteur est un samsung 25
un sammy 25 et tu lui met un lt2.01 de sammy 28, donc lors de la MAJ ca coince, il te faut le repasser en origne, faire la maj et remettre le sammy 28 lt2.01
CA cest UNIQUEMENT si ton lecteur est un samsung 25
Flash tout type de console XBOX/PS3/WII/PSP dans le 69.
Les feedbacks
Contactez moi par MP !
Flash Consoles - Lyon ouvert sur Lyon 7J/7de 9h à 21h
Posté 25 janvier 2012 - 18:47
pfff effectivement je vien de lire un sujet qui parle de cette mise a jour .
Mon lecteur est bien un spoof ....
Sa soule 'jai 3 lecteur chez moi (sammy et hitachi ) et il me faut un lite on plds dg 16d2s si je veux repasser en origine .
Mon lecteur est bien un spoof ....
Sa soule 'jai 3 lecteur chez moi (sammy et hitachi ) et il me faut un lite on plds dg 16d2s si je veux repasser en origine .
Posté 26 janvier 2012 - 12:34
Donc une fois que jaurai racheter un lition . Il me suffira de lui balancer la clé de l'ancien lecteur et c bon ?? ou il y a une manip a faire parceque l'ancien lecteur etait un spoof ?
Derniere chose juste pour le flach un connective kit genre ck3 est il obligatoire ?
Derniere chose juste pour le flach un connective kit genre ck3 est il obligatoire ?
Posté 27 janvier 2012 - 10:31
un modo pourrai fermé le sujet j(en est crée un autre pour être un peu plus clair . merci
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide