Page 1 sur 1
Il semblerait qu'aller au cinéma nuise à la santé !
Posté 29 novembre 2011 - 17:14
il semblerait qu'aller au cinéma nuise à la santé !
D'abord, il y a l'affaire insolite "Intouchables", le film aux 10 millions d'entrées, mélangeant humour et émotions, Une habitante de Redon, en Ille-et-Vilaine, a failli accoucher prématurément samedi en plein cinéma, victime d'une crise de rire alors qu'elle regardait le film Intouchables. Enceinte de huit mois,elle riait encore dans l'ambulance qui l'emmenait à l'hôpital.
Finalement, elle a réussi à faire patienter le bébé.
Maintenant, c'est Twilight qui fait parler de lui : dans le même cinéma et peu après l'intervention des pompiers, en Ile et Vilaine, une jeune adolescente a subi un malaise devant le quatrième film de la saga.
Et il semblerait que ce ne soit pas le premier.
Selon le quotidien britannique The Guardian, plusieurs personnes ont été victimes de malaises épiléptiques en regardant le film. Le journal anglais nous apprend que "des experts médicaux ont suggéré que l'effet stromboscopique - avec des images rouges, blanches et noires - de la scène de l'accouchement peuvent avoir déclenché des crises d'épilepsie photosensibles".
Le rouge, le blanc et le noir, des couleurs au mélange historiquement explosif.

Posté 29 novembre 2011 - 17:58
n'importe quoi.
pas de quoi en faire une news.
les vives émotions sur n'importe qui peuvent sur n'importe quel sujet avoir des conséquences, un ciné cest jsute un moyen comme un autre d'avoir ces émotions.
Allez en concert cest mauvais pour la santé....pke ya des gens qui ont des malaises.....
pas de quoi en faire une news.
les vives émotions sur n'importe qui peuvent sur n'importe quel sujet avoir des conséquences, un ciné cest jsute un moyen comme un autre d'avoir ces émotions.
Allez en concert cest mauvais pour la santé....pke ya des gens qui ont des malaises.....
Flash tout type de console XBOX/PS3/WII/PSP dans le 69.
Les feedbacks
Contactez moi par MP !
Flash Consoles - Lyon ouvert sur Lyon 7J/7de 9h à 21h
Posté 29 novembre 2011 - 18:06
j'ai mis cette news parce-que je la trouver tellement insolite et débile !!!

Posté 30 novembre 2011 - 13:43
mdr...trop d'emotions pour cette jeune fille
twiligt serait t'il une arme de destruction massive crée par les etats unis pour regner sur le monde entier ?
Voila, merci maintenant j'ai peur d'aller voir le chat poté
twiligt serait t'il une arme de destruction massive crée par les etats unis pour regner sur le monde entier ?
Voila, merci maintenant j'ai peur d'aller voir le chat poté
Posté 01 décembre 2011 - 10:48
Canon, il vas te bouffer le chat poté, fais gaffe
Flash tout type de console XBOX/PS3/WII/PSP dans le 69.
Les feedbacks
Contactez moi par MP !
Flash Consoles - Lyon ouvert sur Lyon 7J/7de 9h à 21h
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide