Page 1 sur 1
Aide avec TES : Skyrim
Posté 10 novembre 2011 - 12:14
Voila durant une quête (dont je me souviens plus) j'ai retrouvé une recette pour créer un bâton d'invocation d'un 'démon' de foudre, j'ai tout les ingrédients mais je sais pas où aller pour créer le bâton. Si quelqu'un peut m'aider ?

Posté 10 novembre 2011 - 12:22
Il te faut trouver un atelier d'alchimie

\! / Flash TOUS lecteurs phat et slim \! /
\! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH \! /
mon annonce // mes feedbacks
Posté 10 novembre 2011 - 12:39
erf, je sais plus ce qu'il te faut.
Ya une quête ou tu dois aller voir le magicien du roi, tu peut te servir de son atelier pour desenchanter ou enchanter un objet.
Ya une quête ou tu dois aller voir le magicien du roi, tu peut te servir de son atelier pour desenchanter ou enchanter un objet.

\! / Flash TOUS lecteurs phat et slim \! /
\! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH \! /
mon annonce // mes feedbacks
Posté 10 novembre 2011 - 12:44
j'ai pas le bâton, j'ai trouvé la recette de créateur d'atronach qui doit me donner bâton d'atronach de foudre qui demande : 1 balais, une gemme spirituelle supérieure et orichalque. je cherche à le créer pas de récupérer l'enchantement

Posté 11 février 2012 - 19:10
killerdog, le 10 novembre 2011 - 12:44, dit :
j'ai pas le bâton, j'ai trouvé la recette de créateur d'atronach qui doit me donner bâton d'atronach de foudre qui demande : 1 balais, une gemme spirituelle supérieure et orichalque. je cherche à le créer pas de récupérer l'enchantement 
Je up le sujet
Posté 03 mars 2012 - 19:06
Salut,
j'ai trouvé ça avec une recherche gogole:
http://www.jeuxvideo...-d-atronach.htm
++
Xx-Jimtoy, le 11 février 2012 - 19:10, dit :
Je up le sujet
tu as trouvé depuis le temps ? Je viens de me mettre à Skyrim et comme c'est mon premier Elder Scrolls je comprend pas tout 
j'ai trouvé ça avec une recherche gogole:
http://www.jeuxvideo...-d-atronach.htm
++
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide