| |
Call of duty: Modern warfare 3
-
Groupe :
Modérateur
-
-
Inscrit(e) :
07-septembre 08
-
-
-
Interests:Les rectums et les poils !!
-
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
14-janvier 10
-
-
Posté 07 novembre 2011 - 09:24
Salut a tous.
Alors pour l'instant j'ai fini la campagne solo et je suis au niveau 40 sur le live.
Concernant la maniabilité et le game play, pas de surprises, on ne change pas une équipe qui gagne, c'est la meme chose que modern warfare 2. Toutefois, et cela constitue un avantage pour moi, les enemis ne réaparaissent plus indéfiniment, une fois qu'on a nettoyé une zone, on peut avancer.
Les graphismes quant a eux sont du meme accabit que l'opus précédent, toutefois, le soucis du détail est un peu moins poussé, mais en revanche les environnements sont un peu plus vastes.
La campagne solo est plus courte que dans le premier a mon sens, on alterne entre le bourrin, la pseudo infiltration et les phase en AC 130.
C'est assez dynamique comme d'habitude, et on boucle le tout rapidement mais sans s'ennuyer.
Pour le online, on a droit a une interface d'avant partie inspirée de Black ops, et un ingame tres tres inspiré de MW2.
Les maps sont tres grandes et le design est bien travaillé, mais pour l'instant ca campe sec !!
Bref, si il fallait faire un podium, je le placerait un cran en dessous de MW2 au moment de sa sortie, il n'en reste pas moins que c'est toujours du modern warfare, donc pas de surprise, un solo court et intense, et un mutli bien rodé
Note 4.5 donc 5
les + :
Solo haletant.
Graphisme / level design interssant
Tirer partout dans paris avec la tour eifel en toile de fond 
le multi qui change un peu mais pas trop
le game play fidele a la série
les missions annexes sympatoches ( coop)
les - :
le scénar qui part dans tous les sens
le solo trop court.
ca campe dans les innombrables recoins sur le live
0
-
Groupe :
Shouteur
-
-
Inscrit(e) :
17-janvier 09
-
-
Posté 07 novembre 2011 - 13:33
noté 4.5/5 noté 5
Les + :
- solo hollywoodien (bim ! bam ! boum !)
- retour du spec ops
- 16 cartes multi en version de base
- tout ce qui a fait le succès de MW 1 et 2 (dynamisme du multi, gameplay,....)
- pas de pass online
- multi carré
- Sledgehammer et Infinity Ward à la place de Treyarch
Les - :
- moteur graphique en fin de course
- scenario du niveau d'un Rambo
- un sentiment de déjà vu (solo) qui peut en énerver certain.... mais pas moi
Conclusion :
On a donc un solo très scripté mais très spectaculaire, plutôt varié dans le type de missions, qui ravira sans ennui les gamers (mais plié en une journée). Et le multi et bien, c'est du Cod, ultra dynamique, avec tout ce qu'il faut niveau améliorations, classes, défis, .....
Modern Warfare 3 ne changera pas les opinions : ceux qui ont raffolés de MW 1 et 2 vont s'éclater et ceux qui ne peuvent pas encadrer Cod auront toujours autant de mal avec ce titre.
Certains peuvent hurler au Cod MW 2.5, s'il on fait abstraction du solo, qu'y avait-il à améliorer ?

Roooooo TGGGGG !!!
MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?? ??
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
19-août 08
-
-
-
Posté 11 novembre 2011 - 10:08
4 sur 5
+
Apparence d'un MW2
Gameplay toujours aussi rapide
-
Certaines armes vont mériter une MAJ
Visée auto toujours dispo en multi
Possibilité de jouer en splitter en multi
Gestion des dégâts moindre que sur MW2 
Trop cher pour activision des servers dédier??????
Pour les joueurs de Trial Hd, j'ai des tracks custom.
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
-----x Clermont Fd x-----
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
0
-
Groupe :
Modérateur
-
-
Inscrit(e) :
07-septembre 08
-
-
-
Interests:Les rectums et les poils !!
-
Posté 11 novembre 2011 - 23:46
- Avis personnel développé et détaillé sur le jeu:
Pfiou .. que dire ... Du MW ... repompé ... réchauffé ... mais putain comment ca claque !!
C'est mega scripté et on es dirigé jusque dans les QTE mais tout le temps ca péte, tout le temps un rebondissement, on ne s'ennuie pas, un jeu façon last action hero !!
- Graphisme: 4
Un moteur vieillissant mais au combien efficace, pas de prise de risque, ca tourne et ca le fait bien !
Pas de lag, pas de bug, un moteur optimisé pour la console !
- Jouabilité: 5
Que peut on encore dire la dessus ...
- Durée de vie: solo: 2 / multi: 5
Ceux qui n'ont pas le live vont le torcher en (perso 8H en veteran) 6/8H selon le lvl.
En multi, inutile de dire qu'il a une durée de vie quasi infinie (jusqu'a MW4
- Bande son: 5
Ca péte, ca claque, ca tire ...
Un super rendu un poil inférieur a celui de BF3 (oui avec du DTS true HD, BF3 est juste magnifique niveau sonore), il fait son job et on est immergé comme il faut.
- Scénario: 3
Pas fait gaffe .....
- Note générale: 4.5
Un must have, comme un scream, les suites se ressemblent mais dans MW3, elles s'assemblent, une super idée des devs car on se retrouve et on retrouve des passages de MW et MW2, perso, j'ai kiffé l'idée.
Les plus chevronnés le finirons vite et se jetterons sur le multi qui, rappelons le, est juste LA perle du live.
Petit point noir pour les rebondissements, même si ils sont nombreux, ya toujours un truc qui se ccasse la gueule, ils se ressemblent tous et ca se voit car ca arrive souvent.
Sinon, je kiff et surkiff, CoD fan depuis le 1°, je reste fidéle

\! / Flash TOUS lecteurs phat et slim \! /
\! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH \! /
mon annonce // mes feedbacks
0
-
Groupe :
Modérateur
-
-
Inscrit(e) :
22-août 08
-
-
-
Posté 14 novembre 2011 - 16:08
Note : 4.5/5 noté 4
avis:
MW3 est un COD de plus, mais un très bon COD! Moi j'aime les solos et autant dire que le solo de MW3 (joué en vétéran) ben ca envoit du lourd!!!
C'est beau (je comprend pas pourquoi tout le monde dit que c'est moche, on a pas du jouer au même jeu, a moins que moi le pack HD soit installé d'office mdr!) Fluide, ca tir de partout, de l'action a tout va, il y a des passages ou je me retrouve comme un gamin devant l'écran à me dire "merde c'est un film interactif ou quoi!" SPOIL ---> genre au debut quand on se barre en Zodiac des sous marin c'est juste magnifique!
On est face un solo comme tjs decoupé avec plusieurs perso qui ont chacun des missions dans des environnement variés
Quel plaisir que de voir cette guerre se propager dans son capitale européenne, avec Londres Paris etc ...
deja le solo pour moi est un must have du FPS modern!
Le multi est bien chargé en mode de jeux, bon comme d'hab je m'oriente sur les partie en PRO ou hardcore car sinon c'est relou.
on retrouve les mode de jeu connu et reocnnu, l'ajout des match en kill confirmé (pas très utile je trouve), ajout du mode typé "horde / zombie" et le coop en spec ops comme dans MW2.
on a 16 cartes en mutli, autant dire que c'est énorme comparé a ce que faisait COD avant et ce que fait la concurrence!
Autant dire que ce jeu est TRES fourni et offre une durée de vie vraiment géniale!
Les+:
durée de vie
fluidité irréprochable du jeu
jouer dans des vraies lieux
diversités des armes
un multi toujours au top
le retour des Spec ops
pas de pack HD ou de pass pour jouer au live 
des petites map en multi pour favoriser l'action
Les -:
certaines texture pas terrible
les campeurs mdr
les bruits des armes en dessous d'un BF2 ou BF3
Pour moi c'est LE FPS de l'année vu la qualité du contenu qui est pour moi au TOP!

/!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

*** Flash tous les lecteurs xbox360 dans le 08,59 et Belgique frontalière.
Consultez mes Feedback, plus de renseignement par MP ***
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-janvier 09
-
-
Posté 19 novembre 2011 - 00:01
Note donnée:
4/5
Mon Avis:
Quel jeu...J'ai commencé par faire BF3, j'avais lu des critiques plutot negatives sur le jeu (BF3) comparé avec MW3 alors que j'avias trouvé BF3 agréable à jouer, mais alors une fois que tu passes à MW3, c'est comme passer de la master system à la 360...THE claque.
Graphismes de folies, une plaiade d'armes, des missions variées (Aie la mission 2 avec le sous marin, j'ai pas reussi à recuperer mon slip  ), le simple bemol que je mettrais au jeu c'est ca durée de vie ( - de 5h de jeu en debutant  ) et des armes pas franchement différentes des autres MW3.
J'ai aussi l'impression que MW3 et BF3 se sont copieusement pompé entre eux (le scénario biensur!)
Bref un volet 3 de MW rechauffé, mais rechauffé de maniere a toujours autant nous faire rever!
Les +:
-Graphismes
-Action, Action, Action
-La tour Eiffel qui prend un sacré coup dans le nez
Les -:
-Durée de vie trop courte
-Pas de réel revolution dans les armes
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
19-novembre 10
Posté 27 novembre 2011 - 21:22
5/5 Du grand Art!
Activision nous a pendu une belle merveille que l'on a pris l'habitude d'attendre chaque onzième mois pour un CoD hors-normes. Perso, à part MW3 et BF3, j'avais aucune raison de passer au LT 2.0... Je tiens à préciser que je poste mon avis après avoir jouer 2h en solo et 1h en Mode Survie et que je n'ai pas le Live...
Sans tarder, voici les petits trucs qui nous font kiffer le jeu <3 :
-Une histoire un peu bidon qui est la suite de MW2  , du moment qu'on shoute.
-Ils compris que l'on ne joue plus à un FPS pour dégomer des mecs, mais pour se divertir ----> On obtient un film où rien ne se passe jamais comme prévu, y'a tjr un p'tite explosion qui vient tout gâcher
-Durée de vie 12h pour un CoD contre 6h pr mw2 
-Armes monstrueusement diverses.
-Le retour de Missions spéciales.
-La diversté des environements de jeu.
-"Il suffit de la volonté d'un seul homme pour allumer la poudrière qu'est l'Humanité."
-Le retour des drones (y'avais po sur BlackOps)
Les trucs qui font les moins :/ :
-Des passages trop coriaces.
-Un scénario à la CoD.
-La ww3, y'a po pu con...
P.S: Pas encore testé BF3
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
07-septembre 08
-
-
-
Posté 04 décembre 2011 - 20:28
1/5 dommage que le 0 n'existe pas.
Pourquoi mechant Yanatomik qui pue et qu'aime pas MW3 ? c'est simple, y a rien de neuf par rapport a MW1  ni le moteur, ni la narration, ni les boum bam bing, ni le comportement de l'IA ni ni ni...etc, sauf que y a une chose de differente si si, la duree de vie a encore chute  , j'ai jouer 3 missions et poubelle.
Les + :
- Jeu de FAN.
- Multi ? (pour ceux qui aiment?)
- Moche graphiquement ?
Les - :
- Tres moche !
- Tres Moche Moche !
- Assister....mais alors dans les moindres gestes !!!
- ...etc.
0
Partager ce sujet :
|
|