Vu tout les problème que j'ai rencontré avec le X360KEY. je me suis dit que certaine personne devais être dans le même cas que moi. Donc je vous offre un petit tutoriel pour vous expliqué le montage, l'utilisation et quelque problème rencontré.
Commençons.
Montage du X360KEY :
Voila une petit photo du matériel reçu. Je ne vous expliquerai pas comment extraire les fichier Dummy.bin ou Firmware.bin, ainsi que le démontage de console car d'excellent tuto sont dèja présent sur le site.
Donc, avant tout il faudra démonter votre console :
Démontage XBOX 360 Slim
Démontage XBOX 360 Fat
Ensuite voila la bête démonter :
en premier il vous faudra monter la nappe sur la puce comme ceci, il y en a deux disponible, prenez celle que vous souhaitez, tout est question de longueur.
Le petit loquet s'ouvre et se ferme pour bloquer la nappe. (Ne vous trompez pas dans le sens de branchement de la Nappe, le coté bleu vers le haut)
Ensuite brancher la puce a votre console (Suivez bien la photo pour le branchement)
Passez la nappe par le passage au port USB
Branchez la nappe comme ceci au dongle (coté bleu vers l'extérieur de la console)et branchez le dongle a la console.
Branchez votre console, ainsi que le petit boitier. (Vérifier bien que la puce ne touche aucune paroie métallique)
La puce devrais clignoté bleu et vous aurez une erreur E64 a l'écran.
La vous devez DUMPER votre Lecteur 360 :
DUMP & Flash pour Slim
DUMP & Flash pour Fat
Branchez votre carte SD a Votre Ordinateur. Vous devriez avoir ceci :
Copier votre fichier Dummy.bin ou Firmware.bin a la racine de la SD et inserez la dans la puce. (Ejectez la carte SD avec un clique droit pour eviter de la corrompre)
Je ne vous cache pas que j'ai eu une erreur E64 encore ici. J'ai du reflasher la Carte SD en 1.06 complètement. Je vous montrerai la technique a la suite du tuto.
Si tout se passe correctement, le boitier vous indique qu'il est en mode emulation.
Voici venue le moment de rebranchez votre lecteur et de refermer votre console.
Je vous avoue qu'il va falloir être agile de vos doigt, j'ai branché les 2 câble au lecteur en premier et après sur la puce, j'ai caler la nappe dans le coin a gauche pour ne pas qu'elle viennent gêné le disque dur. Caler la puce sous le rebords métallique et coller votre lecteur contre celle ci. La puce n'est pas droite mais ces normal, en refermant la console la puce sera bien coincé et cela lui évitera de bouger. Faite quand même un test en remontant juste le capot supérieur, si cela ne fonctionnerait plus, cela vous éviterez de tout démontée.
Utilisation du X360KEY
A venir...
PS : Désolé de certaine qualité des photos et du poste en cours... La suite très rapidement...

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide