Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360: Battlefield 3 - Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Battlefield 3

Sondage : Battlefield 3 (26 membre(s) ont votés)

Quelle note pour Battlefield 3?

1. 1 (2 votes [7.69%])

Pourcentage des votes : 7.69%

2. 2 (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

3. 3 (8 votes [30.77%])

Pourcentage des votes : 30.77%

4. 4 (7 votes [26.92%])

Pourcentage des votes : 26.92%

5. 5 (9 votes [34.62%])

Pourcentage des votes : 34.62%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Chicawan 

• Daft Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 18-août 08
  • chicawan

Posté 23 octobre 2011 - 22:23

Bonjour à tous ;)

Voici le sujet de Battlefield 3.

Image IPB

(release dispo à cette adresse : ICI :rolleyes: )

Vous pouvez ainsi critiquer le jeu et partager ainsi vos avis :mellow: , vos impressions :o ,
vos satisfactions :D , vos déceptions :( ....

Pour garder une bonne clarté dans vos propos, merci de garder ce schéma:

Note donnée:
Mon Avis:
Les +:
Les -:

Merci à vous, et bonne critique :lol:

Image IPB
0

L   Publicité 

#2 L'utilisateur est hors-ligne   VinC3 

• Membre ArGent
    • PipPipPipPip
    • Groupe : Membres
    • Inscrit(e) : 18-avril 09
    • EDen x 360

Posté 23 octobre 2011 - 22:42

16/20

J'ai fini la campagne solo aujourd’hui et je doit avouer que pour un Battlefield elle est bien mais vraiment trop courte a mon goud, il y a des moments durant la campagne ou l'on s'ennuie à mourir et d'autre ou il y a vraiment beaucoup trop d'action et de rebondissement d'un coup ce qui donne au jeux un aspect assez bizarre.

Les + : Graphisme, qualité sonore ( le Mode multijoueur a voir )..
    Les - : Durée de vie, histoire, répétitif ..
    Image IPB

Image IPB
    EDen x 360

>VIDEO EDenX360 CLIQUEZ ICI
    0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Chicawan 

• Daft Admin
    • Groupe : Administrateurs
    • Inscrit(e) : 18-août 08
    • chicawan

Posté 23 octobre 2011 - 23:11

Y ayant joué sur JTAG, je n'ai pas pu tester le multi bien evidemment :)
    pas non plus de tests du coop ;)

Graphisme:

BOn déjà pour remettre dans le contexte, EA a cette facheuse habitude d'extrapoler et de mentir sur la qualité de leurs jeux. Battlefield 3 ne fait pas exception à la règle.
    Honnetement, je ne vois pas l'interet de faire de pubs pendant des mois sur un support qui est capable d'afficher des graphismes de très haute qualité et de ne quasi rien dévoilé pour les supports consoles.
    Enfin, c'est la politique EA, on les changera pas, mais tout le test sera basé là dessus.
    Donc niveau grphisme, en faisant abstraction des problèmes flagrants de communication de la part de EA, ca reste un jeu très propre.
    Le Frostbite 2 est un moteur très fluide, on sent qu'il y a eu énormement de boulot fait dessus.
    Malgrè ca, dès que ca cartonne un peu ou que l'action s'emballe, de très grosses baisses de FrameRate se font ressentir, dommage, car c'est un des seuls point positifs du jeu.

Jouabilité:

Niveau jouabilité, et donc prise en main manette, on reste sur les classiques, les boutons ne changent pas ou très peu par rapport aux autres FPS.

En jeu par contre, celui ci est scripté, mais à tel point que ca en devient énervant!
    Pas moyen de franchir une porte tant que tes collègues sont pas là par exemple.
    Autre exemple, dans une des missions, ca annonce que le renfort arrive dans trois minutes, sauf que, pour avoir le renfort, il faut buter la vague d'ennemi qui te prends bien 5 minutes, pour t'entendre dire qu'ils arrivent dans deux minutes....

De plus, les ennemis sont tous des Chuck Norris en puissance, ils sont capables de te voir avant même que tu te montres à eux, de viser dans un sens et de tirer dans l'autre, impossible de les prendre à revers, et sont par dessus tout capables de torcher le cul d'une mouche à l'aide d'un spas 12 à 250 mètres.
    Et pour finir, tu sais pas ce que tu leur a fait à ces gars, mais ils t'en veulent personnelement.
    Il n'y a que toi qui prendra des dégats, tes collègues faisant parfois des échanges bucaux avec l'ennemi sans qu'il ne se tirent dessus l'un l'autre.
    Bref, je me demande comment il est encore possible de voir ceci dans un jeu en 2011...

Après, niveau IA, il n'y a pas que du mauvais, notamment sur le fait que tes alliés sont capables de tuer des ennemis! ca change un peu!

Par contre ne pensait pas à être à cours de munitions, j'ai pas changé d'armes une seule fois pour ceci pendant le jeu car n'étant jamais tombé à cours.
    Car oui, autre chose rigolote, vos armes sont à même de produire leurs propres balles, don jamais à cours, c'est pas la classe ca ?

pour continuer sur les armes, il y a quand même du choix, là ya pas à dire, on a de quoi se mettre sous la dent, d'autant plus que celles ci peuvent avoir divers accesoires équipés aléatoirement selon l'ennemi, ca c'est vraiment pas mal.

Quand même des missions vraiment sympas, les deux qui sortent du type FPS, et qui elles sont vraiment un régal à faire (je ne spoilerais pas et ne donnerait pas plus d'explications pour éviter de me faire conspuer par la masse populaire)

Battlefield n'est plus le jeu réaliste que les développeurs vantaient, de par le fait qu'on ne s'ne prend qu'à nous, que les armes se rammassent à la pelle et à la brouette, qu'il est scripté au possible et dernière chose, que le moteur de dégats est très selectif.

Effectivement, casser des murs, qui est la marque de fabrique de battlefild, c'est bien, ca aide même, mais quand on voit que les balles sont pas à peine de passer à travers le carreau d'une bagnole ou à travers un écran d'ordi, c'est que ya un truc qui cloche

Durée de vie:

Alors là on va pas déblaterer pendant des années.
    Jeu commencé à 15h16, terminé à 22h55 avoir une heure pour manger entre deux.
    ce qui donne après un calcul savant: 6h29 de jeu
    ON est dans les standards actuels (mais bon, c'est aussi parce que tu es la tête de turc du mec d'en face donc tu lèches les gravillons assez souvent)

Bande son:

Alors là, pour une fois on va pas le démolir ce jeu, pour moi c'est le vrai gros point fort du jeu.
    Chaque tir, chaque explosion, chaque arme, tu le ressens vraiment, d'autant plus avec un ampli en 7.1.
    tu sais que ca vient de devant ou de derrière, t'es vraiment pris dans le feu de l'action.
    Le plus impressionnant étant le bruit des armes, chacune a vraiment son propre son, assez impressionnant!

QUelques petits bugs par contre où quelques fois il y a des décalages, ou alors que les mecs répetent ce qu'ils viennent de dire. Rien de bien méchant.

Scénario:

Y'en a pas, ou alors je l'ai pas vu.
    Fin si, on va pas être non plus trop acerbe, sinon on va me dire que j'ai pas fait le jeu.
    En gros, y'a pas de trame, l'histoire, j'ai rien capté.
    Ca a ni que ni tête, on est dans le futur, dans le passé, dans le futur du passé, dans le pasé du passé, dans le futur du passé du passé... bref, un truc à t'embrouiller et à te prendre le bourrichon pour pas grand chose.
    Mais même en remettant tout dans l'ordre, je vois pas trop le fond de l'histoire, il manque des choses pour vraiment comprendre.
    De plus les persos ont aucun charisme, toujours eu l'impression d'en incarner un nouveau, alors que c'est très souvent le même qu'on a.
    En plus, et vous le verrez, ca m'a paru vachement pompé de black ops quand même (toujours pareil, je commente pas sous peine de m'autocensurer par la suite)

SYnthèse:

Personnelement, l'impression que j'en ai eu, c'est d'avoir jouer à Medal of honor sorti l'année dernière, mais mis à jour à la sauce Battlefield.
    Très decu par le jeu, et dire que je me tatais entre celui ci et MW3, je ne regrette pas maintenant d'avoir choisi l'autre.
    il y a des bonnes idées certes, des choses très bien réalisées, une bande son géniale, mais c'est pas encore cette année que ca va détroner call of.
    il y a encore beaucoup de boulot pour ca, mais maheuresement, ils sont obligés d'aller taper dans les plates bandes de la concurrence pour exister, et perdre un peu leur identité dans le lot.

Ma note sera donc de 3.5/5 (noté 3) car il reste tout de même largement au dessus du standard de FPS qu'on peut avoir sur la console, mais sans être le jeu renversant auquel tout le monde s'attendait.
    Image IPB
    0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   jobreak 

• Membre BronZe
    • PipPipPip
    • Inscrit(e) : 19-juin 09

Posté 24 octobre 2011 - 12:02

Pour moi Battlefield 3 sur 360 = le plus gros pétard mouillé de l'année, même si je m'y attendais bien sûr. ^^

Si vous jouez en multi, le jeu doit être très très bon, mais le solo, je le trouve encore plus mauvais que ceux des call of duty... La campagne est extrêmement courte (6h), sans intérêt, jamais original, jamais épique... Pour un jeu " hollywoodien" ca ne le fait pas du tout! Les graphismes sont propres, mais n'ont absolument rien d'exceptionnel, le moteur physique me déçoit vraiment (finalement très peu de décors sont destructibles, la plupart des lumières ne sont même pas dynamiques...). L'ia est inexistante.

Les + (pour le solo uniquement):

effets sonores de grande qualité
    effets de lumières
    le nombre d'armes proposé

Les -:

la durée de vie
    le scénario sans intérêt
    le moteur physique
    la campagne solo, très molle, pas assez explosive, impressionnante !!!

Ma note : 3/5
    0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   milhouse08 

• Modo Alcoolo
    • Groupe : Modérateur
    • Inscrit(e) : 22-août 08
    • milhouse08

Posté 25 octobre 2011 - 16:06

vous commencez a me brouter là ...

ici on poste pour donner SON avis et une note afin d'aiguiller les gens qui sont curieux, désiruex d'avis de JOUEURS et pas de site ou MAG corrompu

pas de blabla ici chacun donne :
    • note
    • avis
    • les+
    • les-

RIEN d'autre merci de respecter ca.
    Image IPB
    /!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

Image IPB

*** Flash tous les lecteurs xbox360 dans le 08,59 et Belgique frontalière.
    Consultez mes Feedback, plus de renseignement par MP ***

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   d926963 

• Imperial destructeur
    • Groupe : Modérateur
    • Inscrit(e) : 07-septembre 08
    • Interests:Les rectums et les poils !!
    • d926963

Posté 25 octobre 2011 - 16:13

- Avis personnel développé et détaillé sur le jeu:
    Alors au vu du battage médiatique derrière, je l'attendais de pied ferme et OMFG !!! quelle déception !!
    Alors le coup du "pas de DD, pas de HD" ca craint a mort ...
    Ils ont fait un jeu très beau, bien rythmé, relativement corsé en vétéran mais ...
    La console ne tient pas la route ...
    Les chutes de framerate, dsl mais j'en ai vu a la pelle, je joue sur JTAG, full disque dur du coup, ca doit pas ramer et pourtant, l'image se fige 1/2 sec de temps a autre, des traits au milieu de l'écran en décalage de l'image réguliérement ...

Messieurs de chez dice, on fait pas un jeu PC ultra HD qui claque sa race sur une machine qui, de ttes façons, auras du mal a suivre ...

- Graphisme: 4
    C'est joli, très joli, unh point en moins a cause du pack de texture et du framerate qui est a milles lieux ...

- Jouabilité: 5
    C'est du FPS ... gameplay maintes fois éprouvé, rien a redire ...

- Durée de vie: 3
    C'est du FPS, je me les fait tous en veteran histoire de pas les tuer dans la journée ...

- Bande son: 5
    Seul vrai point fort du jeu, on es dedans, ya pas de doute.

- Scénario: 1
    On a voulut se la jouer a la black ops, le coup du flashback, c'est du repompé et RAF si ca se voit.
    Dans bops, il se suivait, on a pigé l'histoire mais la, ca rime juste a rien ^^

- Note générale: 3,5
    Déçu ... Les gars qui traversent les murs car on es allé plus vite qu'eux en mission, des ennemis qui font des bonds de 25m pour nous sauter a la gueule, des avions qu'on explose en l'air alors qu'on es au sol et qui ne s'écrasent pas (oui, il est tombé, pas de crash, il a disparu a 10m du sol ^^) ...

Bref, je vais arrêter car mon clavier est plus sous garantie et je m'énerve :P

Trop de bugs, un jeu a peine commencé (pour ne pas dire pas finit).
    On a voulut sortir avant MW3 et on a fait de la merde.
    On a misé sur le style ca péte de partout ( a la façon MW) et ca chie a fond.
    Je trouve que rien ne tient dans ce jeu, je l'ai bientôt finit et je suis presque pressé de le finir a vrai dire ....
    Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
    Image IPB
    \! / Flash TOUS lecteurs phat et slim \! /
    \! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH
    \! /

mon annonce // mes feedbacks
    0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   666lost 

• Membre BronZe
    • PipPipPip
    • Inscrit(e) : 31-août 08
    • Interests:Informatique.cinema.jeuxvideo.culture.science.ecologie.

Posté 27 octobre 2011 - 12:36

Note donnée: 2.5 sur 5

Mon Avis:
    Contrairement a certains :), j'ai acheté le jeu sur 360 a micromania ..
    Déja pour commencer , EA nous on pondu un bordel pas fini avec ce pack HD car pour ce qui on acheté le jeu , le but et d'instaler le DVD 1 ET DVD 2 sur DDR ..alors on commence par 30 minutes voir plus d'instalation . ensuite faut installer le pack HD , bon apres tous sa quand on ce connecte au live PAFFFFFFFF une mise a jour direct pour comblé les bugs du jeu ..
    Ensuite niveau jeu en lui meme grosse décéption comme le dit d926963 a vouloir faire les chose en grand et sortire le jeu avant MW3. tout par en bordel, Trop de bugs, un jeu rempli de cliping et d'alising , texture affreuse a certain endroit du mode solo et pire en multi . les effets de lumiere font trop mal au yeux a certain moment du jeu (solo comme multi)..
    le sénario et casi nul et broullion .j'ai meme pas fini le solo telement c'est nul meme crysis 2 ou black ops sont plus beau que sa ..

Les +:
    effets sonores de grande qualité
    effets de lumières
    le nombre d'armes proposé
    Les voix de personnages
    Les quelque cinematique.

Les -:
    -la durée de vie
    -le scénario sans intérêt
    -le moteur physique mal et pas assez exploiter ( crysis 2 fait beaucoup mieu )
    -la campagne solo, très molle, pas assez explosive,tres scripté
    -les effect de lumiere
    -Le mode Multijoueurs ( map beaucoup trop vaste , serveur qui plante en cour de route , pas assez de mode de jeu )
    -les temps de chargement en solo comme en multi
    decors pas tous destructible

Ma note et donc de 2.5/5 ce jeu et fait pour etre sur pc et non sur console de salon a eviter !!

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Mahmoud 

• Membre BronZe
    • PipPipPip
    • Inscrit(e) : 19-novembre 10

Posté 16 décembre 2011 - 20:14

Salut les amis,
    Je me disais que le grand match de cette fin d'année serait assez serré entre MW3 et BF3.... Tout compte fait, MW3 le remporte haut la main face à son homologue. Perso, j'ai pas mal chié avant de pouvoir jouer à BF3. Le jeu n'en valait pas la peine Non, je déconne, même si un pote m'avait prévenu que c'était mieux sur un PC ULTRA-HD, comme j'en possède pas, c'était sur la bobox :P
    Voici les petits trucs qui nous font accrocher et vibrer :
    -Ca défoule !
    -Un graphisme éblouissant.
    -Moteur graphique FrostBite 2.0
    -Une affiche très sympa (faut bien trouver des bons trucs à ce jeu)
    Les trucs qui nous font grave chier :
    -Une bande-son horrible!
    -Trop répétitif, ou alors on nous prend carrément pour des tebés : Par exemple, lors de la mission dans le ciel de Téhéran, on a juste a appuyé bêtement sur LT et RT successivement.
    -Moi qui me plaignait d'une quinzaine d'armes dans MW2 (je dis bien le 2), on a 2 armes par niveaux.
    -L'histoire bidon, moi qui me disait que y'avait pas plus con que la WW3.
    -Décore très peu destructibles ---> Pub mensongère.
    -Campagne Solo trop scriptée.
    PS: Pas de live chez moi :/
    PS2: 3/5 pour BF3.
    Image IPB
    Image IPB
    0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Battlefield3rox 

• Membre BronZe
    • PipPipPip
    • Inscrit(e) : 20-octobre 11

Posté 13 janvier 2012 - 23:08