Posté 15 octobre 2011 - 18:52
Autant j'avais deja vus cette image trainer a divers endroit.
Autant javais rien dis car c'était un client, mais je trouve ca naze les comparaison comme ca.
Quand MJ est mort, bah les 3/4 de la terre était endoloris, la c'est pareil.
je vais etre crus :
ya pleins de gens qui crèvent tout les jours, pk choisir des noir tout maigrichon pour le montrer? image tape à l'oeil, rien de plus.
Pas de raison particulière d’être plus endoloris pour des gens qui n'ont rien fait dans leur vie(voulus ou non) que pour un gars qui a révolutionné le monde entier. (steve jobs)
Alors les faus cul qui balance des images à la con comme ca, je le ris au nez, s'ils se sentent plus concerné par les millions de morts que par la mort de Steve jobs, qu'ils aillent aider les pays en guerre ou défavorisé, plus tot que de faire des comparaison débile et qu'il sortent de chez eux pour aller aider les roumains du coin( car yen a tjs pas loin).
Je dis pas ca de facon négatif, mais s'il ce sentent concerné, qu'ils agissent plus tot que de critiquer la vie d'un homme qui a bouleversé tant d'autre vie, comme la mienne depuis mon plus jeune age ! ( Apple 2 toujours dans mon coeur!!!)

Flash tout type de console XBOX/PS3/WII/PSP dans le 69.
Les feedbacks
Contactez moi par MP !
Flash Consoles - Lyon ouvert sur Lyon 7J/7de 9h à 21h