ce que tu cherches c'est le contenu des dossiers cachés sur la clé une fois prête ?
Booter sur CLE USB sous DOS
Posté 30 janvier 2012 - 16:57
Non Loulouk, c’était simplement pour pouvoir booter sur une clé USB basique et de pouvoir flasher comme une disquette sous DOS 
Mais CAYE !
J'ai enfin réussi à booter avec ma clé USB, donc j'en profite pour bien tout expliquer de A à Z
- Télécharger HP Tool, installer le.
- Aller sur ce lien : http://www.supershar...68606154a1.html
Mettre le contenu, une fois extrait, dans un dossier sur votre bureau par ex. *
- Une fois que c’est fait, vous lancez HP Tool, vous formatez en premier lieu votre clé USB, dans "format option" cochez "Quick Format"
- * Une fois formatée, vous allez chercher votre dossier que vous avez extrait précédemment dans un dossier à part.
- Toujours sous HP Tool, vous allez maintenant créer votre clé bootable en cochant la case "Create a DOS startup Disk"
- Denier point, vous aller cherchez le contenu du dossier extrait dans "..."
Si c'est bon, vous avez plus qu'a cliquez sur START !
Si tout s'est bien passé, essayez juste de booter dessus au démarrage, en appuyant sur F8, une commande avec "Microsft WIndows 98" devrait s'afficher.
Bien sûr, il faut savoir si votre carte mère gère le boot USB, si votre carte mère a environ 3 ans, ça devrit être bon, il suffit après de chercher dans le BIOS, si on voit apparaitre "ZIP-USB"
Mais CAYE !
J'ai enfin réussi à booter avec ma clé USB, donc j'en profite pour bien tout expliquer de A à Z
- Télécharger HP Tool, installer le.
- Aller sur ce lien : http://www.supershar...68606154a1.html
Mettre le contenu, une fois extrait, dans un dossier sur votre bureau par ex. *
- Une fois que c’est fait, vous lancez HP Tool, vous formatez en premier lieu votre clé USB, dans "format option" cochez "Quick Format"
- * Une fois formatée, vous allez chercher votre dossier que vous avez extrait précédemment dans un dossier à part.
- Toujours sous HP Tool, vous allez maintenant créer votre clé bootable en cochant la case "Create a DOS startup Disk"
- Denier point, vous aller cherchez le contenu du dossier extrait dans "..."
Si c'est bon, vous avez plus qu'a cliquez sur START !
Si tout s'est bien passé, essayez juste de booter dessus au démarrage, en appuyant sur F8, une commande avec "Microsft WIndows 98" devrait s'afficher.
Bien sûr, il faut savoir si votre carte mère gère le boot USB, si votre carte mère a environ 3 ans, ça devrit être bon, il suffit après de chercher dans le BIOS, si on voit apparaitre "ZIP-USB"

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide