Page 1 sur 1
MW2 entrainement quick-scope entrainement au snip
Posté 31 août 2011 - 13:34
Salut a tous
Donc je cherche les gens qui sont intéresser pour s'entrainer a quick-scope avec le snip au autre choses POUR CE QUE SAVENT PAS CE QUE CE VOILA UNE PETITE VIDEO DE DÉMONSTRATION
? ET
a l'arme de snip donc si vous êtes intéresser mon GT est : VODKA ET KALASH
ENVOYER MOI LE MESSAGE ET DIT QUE VOUS ESTES LA POUR ENTRAINER AU SNIP
Donc je cherche les gens qui sont intéresser pour s'entrainer a quick-scope avec le snip au autre choses POUR CE QUE SAVENT PAS CE QUE CE VOILA UNE PETITE VIDEO DE DÉMONSTRATION
? ET
a l'arme de snip donc si vous êtes intéresser mon GT est : VODKA ET KALASH
ENVOYER MOI LE MESSAGE ET DIT QUE VOUS ESTES LA POUR ENTRAINER AU SNIP
Posté 03 novembre 2011 - 12:33
Salut, moi je joue encore sur MW2 mais je ne sais pas trop bien faire de quickscope, meme si je ne me débrouille pas trop mal au snipe.
Voici mon gt : Lanceouze
N'hesites pas a me rajouter
Voici mon gt : Lanceouze
N'hesites pas a me rajouter
Posté 03 novembre 2011 - 17:39
Euh... Je vois pas trop comment tu veux t'entrainer?? Mais putain, le mec est super balaise avec son snipe, hallucinant!!

Posté 04 novembre 2011 - 16:50
carmate, le 03 novembre 2011 - 17:53, dit :
comment c'est possible de jouer aussi bien au sniper 
Ben le mec est hyper balaise, mais c'est la version PC, donc avec clavier et souris, avec l'habitude, ça va super vite et c'est super précis, maintenant faut le maitriser

Posté 05 novembre 2011 - 19:53
C'est juste que l'arme avec laquelle il joue n'est pas vraiment faite pour ça, mais je préfère des joueurs comme ça que ceux qui sont au snipe, planqués au même endroit tout le long d'une partie, même s'il ne voit personne, il rest au chaud en se disant "au moins je meurs pas"...
Un sniper est fait pour rester allongés pour allumés de loin mais bon, attendre au même endroit 10 minutes, hummm, il doit trouver les parties très longues, ce n'est qu'un jeu ^^
Un sniper est fait pour rester allongés pour allumés de loin mais bon, attendre au même endroit 10 minutes, hummm, il doit trouver les parties très longues, ce n'est qu'un jeu ^^

Posté 05 novembre 2011 - 20:13
carmate, le 03 novembre 2011 - 17:53, dit :
comment c'est possible de jouer aussi bien au sniper 
C'est simple, le snipe dans MW2 dispose d'une aide à la visée abusée ...
A mort le quickscope... Ca tue le jeu .
Posté 06 novembre 2011 - 18:02
C'est pour ça qu'il n'y a pas de sniper que ça sur les map de MW2...
A mon époque
y'avait GRAW 2 avec ses grandes cartes où là, le sniper servait à quelquechose et rendait le jeu plus stratégique qu'un MW
A mon époque

Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide