Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360: Massacre en Norvege : MW2 - Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Massacre en Norvege : MW2

#1 L'utilisateur est hors-ligne   sha 

• Vicomte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : VIP
  • Inscrit(e) : 19-août 08

Posté 25 juillet 2011 - 11:40

Le suspect derrière les récentes attaques terroristes à Oslo Norvège, prétend, via un manifeste, qu'il a utilisé de Call of Duty: Modern Warfare 2 comme une de simulation de formation pour se préparer pour les événements d'hier(22/7). Bien que la police n'a pas révélé officiellement son nom, l'homme a été identifié par les médias locaux comme Anders Behring Breivik, un Norvégien de 32 ans. Sept personnes ont été confirmées mortes tués par la bombe qui a secoué la capitale norvégienne d'Oslo .La police a déclaré que l'explosif a été mis en place dans une voiture. Au moins 85 autres ont été tués dans une fusillade dans un camp de jeunes dans la ville voisine Utoya île, portant le nombre de décès en cours à 92. Des sources officielles et les médias sociaux indiquent que Breivik pourrait être un fondamentaliste d'extrême droite chrétienne qui peut avoir eu un problème avec une société Norvegienne multi-culturelle. Cela peut expliquer pourquoi il a ciblé un camp de jeunes partisans organisée par le Parti travailliste qui détient actuellement le pouvoir dans le pays. Breivik est désormais lié à un manifeste 1500 page qui citant ce FPS populaires de Call of Duty: Modern Warfare 2 comme un moyen de formation pour ce qu'il croit être une guerre imminente avec l'islam. Il écrit: «Je viens d'acheter Modern Warfare 2, le jeu. Il est sans doute le meilleur simulateur militaire et c'est l'un des meilleurs jeux de cette année ... Je vois plus MW2 comme une partie de ma formation-simulation que n'importe quoi d'autre. j'ai encore appris à l'aimer et surtout si la partie multijoueur est incroyable. Vous pouvez plus ou moins complètement simuler des opérations réelles. "

source:TTG

ça m'aurai étonné qu'il n'y ait pas les jeux videos impliqué la dedans...comme à tous les massacres d'ailleurs.
esperons maintenant que les US vont envahir le vatican pour eliminer ces groupuscules terroristes.
En tous cas ça explique la volonté des editeurs de jeux à dématerialiser les jeux videos , afin d'empecher ces massacres à coup de boite de jeu <_< ...
je pense que les marchands d'armes Norvegiens vont s'associer à ces revendications de dématerialisation ,pour que leur business ne soit pas sans cesse lié à de tel massacre ,alors que eux ne vendent que des armes. <_<

+
Image IPB
Image IPB
0

L   Publicité 

#2 L'utilisateur est hors-ligne   carmate 

• Membre DiaMant
    • PipPipPipPipPipPip
    • Groupe : Membres
    • Inscrit(e) : 09-mars 10
    • carmate88

Posté 25 juillet 2011 - 12:28

9 ans que le mec préparais sa :( :(
    Image IPB

Image IPB
    0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ethanami 

• Membre Or
    • PipPipPipPipPip
    • Groupe : Membres
    • Inscrit(e) : 12-novembre 09
    • Pit

Posté 27 juillet 2011 - 09:26

Si ce n'est pas un jeu, ce sera un flm qui prendront comme référence!!!

Vie virtuelle / vie réelle...
    Modification et réparation consoles toutes marques à Beauvais (Oise)
    Flash tous lecteurs (LT+3*) et installation JTAG/Reset Hack Glitch dans le 60 à Beauvais .

Referencé XU
    Mes feedback
    0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1