L'adolescent qui, selon sa mère, ne savait pas nager, a été retrouvé inanimé par les plongeurs, vers 00H30, selon les pompiers.
William, qui a eu 14 ans lundi, a sauté dans l'eau après un différend au sujet d'un jeu vidéo avec quatre autres jeunes, selon une source proche de l'enquête. Trois d'entre eux ont été placés en garde à vue, un quatrième qui a été interpellé, âgé de 10 ans, a été remis à ses parents, selon la même source.
Les secours étaient "vains", selon un responsable des pompiers qui a indiqué que l'adolescent avait passé plus de quatre heures dans le canal: "Le temps de séjour dans l'eau était trop important". Les jeunes gens avec qui se trouvait William, "des connaissances", ont refusé de lui rendre deux jeux vidéos qu'il leur avait prêtés, en lui demandant de sauter dans le canal, sans quoi ils y jetteraient les jeux en question, selon la mère.
source = news msn
Page 1 sur 1
Un adolescent retrouvé mort dans un canal après une querelle sur des jeux vidéo
Posté 05 juillet 2011 - 12:14

/!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

*** Flash tous les lecteurs xbox360 dans le 08,59 et Belgique frontalière.
Consultez mes Feedback, plus de renseignement par MP ***
Posté 06 juillet 2011 - 15:09
Citation
les envies de meurtes que j'aurais
Du genre pousser quelqu'un dans un canal.
Ok je sors...
Posté 07 juillet 2011 - 08:47
t'es trop con 
en tout cas pauvre gamin ... qu'elle idée il a eu de sauter dedans ne sachant pas nager ...
en tout cas pauvre gamin ... qu'elle idée il a eu de sauter dedans ne sachant pas nager ...

/!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

*** Flash tous les lecteurs xbox360 dans le 08,59 et Belgique frontalière.
Consultez mes Feedback, plus de renseignement par MP ***
Posté 12 juillet 2011 - 08:59
C'est qu'il y tenait vraiment à ses jeux!! Faut pas déconner merde!
Posté 13 juillet 2011 - 16:10
Quelle belle société où on peut déblaterer sur la mort de ses semblables et même blaguer.
Franchement je suis pas le dernier cynique mais quand on a un cas concret le respect de la persone s'impose.
Je sais que même si c'est un coup dépé dans l'eau c'est quand même bien de rééquilibrer la tendance.
En tout cas paix à son âme et pensée aux parents qui ont arrêté de vivre au même moment car survivre à ses enfants est horrible pensez-y même si je pense qu'il n'y a pas bcp de parents ici vous comprendrez plus tard (sans avoir à passer par là j'espère).
Voilà vous pouvez retourner à vos jeux pour oublier ce monde cruel.
Franchement je suis pas le dernier cynique mais quand on a un cas concret le respect de la persone s'impose.
Je sais que même si c'est un coup dépé dans l'eau c'est quand même bien de rééquilibrer la tendance.
En tout cas paix à son âme et pensée aux parents qui ont arrêté de vivre au même moment car survivre à ses enfants est horrible pensez-y même si je pense qu'il n'y a pas bcp de parents ici vous comprendrez plus tard (sans avoir à passer par là j'espère).
Voilà vous pouvez retourner à vos jeux pour oublier ce monde cruel.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide