Ryan Dunn a joué avec le feu. Feu Ryan Dunn. La faute à un accident de la circulation. Membre de l'équipe kamikaze Jackass, le comédien natif de l'Ohio était l'un des risque-tout de Jackass, émission de MTV dont les protagonistes (notamment Johnny Knoxville et Steve-O) s'étaient fait pour spécialité de tenter les trucs les plus crétins et les plus dangereux pour faire marrer les kids américains et, bientôt le reste de la planète ado.
Mais ce que Dunn aimait par-dessus tout, c'était fracasser un appartement (dans son émission Homewrecker) ou appuyer sur l'accélérateur lors de courses de voitures, parfois même officielles, c'est dire. Et pour allier son penchant pour les radios et les autos, il s'était même introduit une miniature dans cet endroit où l'on gare rarement les Majorette de son enfance.
Cette nuit, il a fait la fête, posté quelques images de lui avec des potes, devant un verre. Puis pris le volant. Sa Porsche 911 GT3 de 2007, "entièrement dévorée par les flammes" a été retrouvée dans des bois par le West Goshen Township Police Department,en Pennsylvanie. Ce fut sans doute sa plus impressionnante cascade (la vitesse est déjà mise en cause, pardi). Et dire qu'il ne l'a même pas filmée.
Comment vous pouvez plaindre la mort d'une personne comme lui ? C'est sur que le nombre de jeune con du monde qui se sont tué en réaction à ces emissions... Euh par contre on dira qu'ils etaient vraiment débile, mais pas lui... N'importe quoi. Heureusement que vous n'avez pas perdu un frere a cause de ce pauvre mec. La TV quel merde. Allumez vos consoles dans le bain si vous avez besoin de consolation.
C'est ton avis et il n'engage que toi.
Il est bien stipulé au début de leurs vidéos qu'il ne faut pas reproduire leurs actions.
Prends toi en plutot aux parents de ces mêmes gamins sensibles qui les laissent regarder.
Perso, j'ai 4 gosses, ils ont tous vu l'intégrale de jackass mais avec une bonne communication et une bonne explications, ils ont compris que ces personnes sont des professionnels et que ce n'est pas a reproduire.
Avant d'être un jackass, il était un être humain et il manqueras, j'en suis plus que sûr, a beaucoup de monde autour de lui, respectons cela.
\! / Flash TOUS lecteursphat et slim\! / \! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH\! / mon annonce//mes feedbacks
LA même j'ai vu le 3.5 y a quoi... 1 semaine, en ayant appris ça, ça fout un peu les boules
EN même temps il l'avait un peu "cherché" sans être méchant surtout qu'il était déjà connu des services de police pour conduite en état d'ébriété et en plus il était avec un ancien vétéran de la guerre d'Irak dans sa Porsche, mouarf....
Avec presque 2Gr dans le sang conduire à cette vitesse là, bah... malheureusement ça pardonne pas...
Mais un gros RIP à Ryan Dunn, c'était un chouette type pour ce que j'ai vu de lui sur Jackass
Et un humour omniprésent, ça fera drôle de plus le voir, si ils referont des films bien sûr, ce qui est pas forcément dit avec ceci
Comment vous pouvez plaindre la mort d'une personne comme lui ? C'est sur que le nombre de jeune con du monde qui se sont tué en réaction à ces emissions... Euh par contre on dira qu'ils etaient vraiment débile, mais pas lui... N'importe quoi. Heureusement que vous n'avez pas perdu un frere a cause de ce pauvre mec. La TV quel merde. Allumez vos consoles dans le bain si vous avez besoin de consolation.
Sérieux! dans quel monde tu vis toi ?
Dans quel monde on peut dire de telle chose ?
Que l'on me dise ca pour Oussama Ben Laden, Saddam Hussein, et j'en passe, je peux comprendre, et encore que, faudrait y avoir des explications bien tournées.
Mais qu'on dise ca pour un mec qui ne faisait rien d'autre que du divertissement!
IL faisait des conneries, avec ses potes, des conneries que l'on a toujours imaginer, et qu'on a jamais oser faire.
Ou est le mal là dedans ? Perso j'en vois aucun!
Si ce n'est peut être en effet, le fait que certains reproduisent.
Et je rejoins l'avis de d, en disant que les responsables sont ceux ci qui entourent.
Donc que l'on respecte cette personne, qui laisse du monde derrière lui, parents, famille, amis (ce pauvre Bam....)!
Personne ne mérite de mourir, quelqu'en soit la facon, quelqu'en soit les raisons!
Certes ici, il l'a cherché, mais combien l'ont fait également ?
Donc merci de respecter cette personne, de respecter ce qu'il était, ce qu'il a montré, et rien d'autre!
PS: tout autre avis désobligeant se verra punir par un ban définitif du forum.
PS2: bernardp, tu es banni écriture jusqu'à nouvel ordre, et j'attends tes explications par MP pour débloquer ton compte
Enfin je dis ca mais ouais, dire "il est mort et c'est bien fait", c'est tres moche...
En ce qui me concerne, cette info me passe par dessus la tete mais comme je suis curieuse, j'ai tout lu!
Un pauvre mec, il était peut être le plus cool de tout les mecs faisant des conneries et j'en suis sûr, c'était quelqu'un d'ouvert et d'humain !
Donc la de dire "pauvre mec" franchement je sais plus quoi répondre...
Il s'éclatait au moins à nous divertir c'est clair, et c'était assez risquer les défis qu'il faisait avec sa team, donc moi je le redis il est mort "bêtement" mais voilà ça n’empêche pas tout le respect que l'on doit à Ryan Dunn quoi...
On souhaite à personne que quelqu’un meurt mais voilà il avait prit son destin en main et en a subi une terrible conséquence...
Qui n'a jamais conduit un peu ivre ou même à faire le con sur la route et même pire, j'aimerai bien savoir, tout le monde à fait des conneries dans sa vie, maintenant c'est sûr ce soir là il s'était bien éclaté entre potes, il s'était dit :" JE suis ivre mais je me sens capable de conduire" comme il avait du le faire précédemment, et voilà, après ce qui me fout un peu plus en rogne c'est le vétéran de la guerre d'Irak qui l'accompagnait, le pauvre..
Il était handicapé, en l'ayant vu sur une vidéo dans un reportage d'une chaîne d'info américaine, mais après voilà c'est comme ça, on est pas toujours maître de notre destin et j'aurais mieux aimé qu'il tombe dans un coma éthylique, ou bien même plus chiant mais encore mieux, qu'il se soit fait arrêté par les flics mais que voulez vous, c'est la vie....
Bref les boules maintenant de revoir Jackass, ça fait quand même un froid et un gros vide...