La nouvelle mise à jour 13146 vient d'etre mis en ligne aux etats unis.
( elle sortirait le 23/05 chez nous ...à confirmer)
deja des retours (à prendre avec des pincettes)
ça confirme ce que c4eva ou la TeamX nous avaient deja annoncé^^
sur un liteon 93450c:
aprés la mise à jour:
aucuns backup ne fonctionnent
aucuns No-jtag ne fonctionnent.
une fois reflashé en LT+ , les backups NON AP25 fonctionnent à nouveau.
Fable 3, Assassin's Creed Brotherhood, NFS Hot Pursuit, Halo reach, Modern Warfare 2, Black Ops ne fonctionne plus.
M$ semble avoir activé de nouveaux challenges AP25 sur ces jeux.il faudra attendre le firm 0800 pour avoir des backups contenant les 50 challenges qui se trouvent dans les DVD originaux.
(ou alors un nouveau patchage par abgx lorsque que ces nouveaux challenges seront "identifié")
une regravure donc^^
Super Street Fighter 4, Fifa 11, L.A. Noire fonctionne toujours (jeux testé par les posteur^^)
jeux NO-jtag ne fonctionnent pas plus
(tous ça sur Lite-on 93450c Jasper v2 )(sur Benq , reactions identiques)
il semblerait que les lecteur Hitachi ne soit pas affecté par la mise à jour (à confirmer)(Quid du XGD3
+
edit1 :
la mise à jour ne ré-associe pas le lecteur avec la console .
dans le cas d'une console où l'on aurait perdu la clé DVD .
(prévisible^^)
Un membre signale un liteon 74850c briqué suite a la maj. (Spectry)
EDIT: retour du membre hakim20 (the-green sur GX)
OK les amis..je viens de mettre à jour ma console datent de 10/2005 (une xenon si je ne me trompe pas car pas de de HDMI dessus) l'essntiel cette console avait un hitachi 59 dessus, par mal chance, il s'est brické il y a presque un an de la...
remplacé par un Benq vad 6038 flashé en LT plus v1.1
j'ai pris la MAJ de megaupload (merci à snake076 pour le lien )
donc j'ai fait la MAJ sur une xenon avec lecteur benq spoofé à la place d'un hitachi 59....
elle s'est bien lancé, elle est très stable mieux que la 12625 (qui s'est bloqué pas mal de fois chez moi avant )
j'ai rien remarqué d'anormal dessus...
elle fini, je retrouve mon dash (et aucune différence par rapport au 12625, aucune !!! pas de live bien sur, connexion impossible...
on passe au vif du sujet, les backups
la la surprise c'est que le lecteur benq de remplacement n'a pas été flashé
j'ai pu lancer mes backups le plus normalement du monde... cool
les non-AP25 (alane wake et prince of persia) passent très bien
les AP25 (assassin's creed brotherhood et NFS hot poursuit ) passent très très bien !!!
donc je conclue que la MAJ 13146 ne flash pas encore les Hitachi ou que c'est dernier ne seront jamais flashables...
même si la MAJ détecte le benq de remplacement il n'a pas été flashé !!!
A moins que je me trompe, la MAJ se lance afin de flasher le lecteur initial pas un autre !!
la protection AP25 n'est toujours pas valide sur les anciens Hitachi...et s'applique même si on change ce dernier par un autre lecteur tel que mon benq !!!
la xenon et comme l'on dit certain comme acide (merci à lui) ne s'intéresse pas au spoof de lecteur = elle n'a pas ce fameux osig unique !!!
maintenant reste la question si ma console va passer vers de nouvelles MAJ, la seule le futur va nous répondre...et je vosu tiendrai au-courant du résultat
voila bonne continuation les gueux...et tenez-nous au courant de vos résultats
Ce message a été modifié par d926963 - 26 mai 2011 - 21:30.

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide

Ce sujet est fermé