Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360: [Feedback] Cantique - Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Feedback] Cantique

#1 L'utilisateur est hors-ligne   d926963 

• Imperial destructeur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 07-septembre 08
  • Interests:Les rectums et les poils !!
  • d926963

Posté 09 avril 2011 - 08:33

Salut
Les membres ayant fait appel à Cantique, vous pouvez laisser vos commentaires librement.
Merci d'avance
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
\! / Flash TOUS lecteurs phat et slim \! /
\! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH
\! /

mon annonce // mes feedbacks
0

L   Publicité 

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kamikaz 

• Membre ArGent
    • PipPipPipPip
    • Groupe : Membres
    • Inscrit(e) : 19-août 08

Posté 15 juin 2011 - 13:08

Personne de confiance et très rapide.
    Je vais bientôt refaire appel a lui pour du reflow et jtag
    Répare, Flash et Installe de Puce dans le 64 ou par correspondance.
    Xbox 360 : Flash tout lecteur et répare
    PS3 : Répare lecteur
    Wii : Puce et répare
    0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ThoS 

• Débutant
    • Pip
    • Inscrit(e) : 24-septembre 08

Posté 24 juillet 2011 - 17:48

je suis venu pour un flash de ma xbox 360.
    le probleme a ete regler rapidement.
    c'est une personne sympa et acceuillante et tout est expliquer pendant l operation. du vrai travail de pro.
    je sais ou je reviendrais la prochaine fois.
    0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   etines3869 

• Nouvel Arrivant
    • Inscrit(e) : 17-octobre 10

Posté 03 septembre 2011 - 12:10

Merci pour la rapidité de ta prise en charge tes explications et ton travail.
    Bon acceuil,personne très sympathique, je recommande vivement.
    A bientôt et encore merci.

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Nawer 

• Membre ArGent
    • PipPipPipPip
    • Inscrit(e) : 30-avril 09

Posté 29 janvier 2012 - 16:17

j'ai eu a faire à cette personne pour une xenon en 7371 à passer JTAG l'année dernière (je ne suis pas passé par XU pour le contacter)

- prix : correct

- technique : moyen, aucune délicatesse avec la console (il y a un moyen tres simple de pas tirer comme un bourrin sur la coque avec un simple lagiole...)

- pédagogie : aucune, à cette époque je ne connaissais pas le JTAG et j'ai absolument rien compris à ses explication, fonctionnement et configuration FSD extrêmement mal expliqué.

- efficacité : aucune, j'ai branché la console chez moi et jme suis aperçu que je n'avais plus de guide menu et des erreurs de sauvegardes donc console impraticable.
    coup de tel, reponse : reinstall dashlaunch, sans explication je cherche donc sur internet et je reinstall dashlaunch, meme resultat.
    re-coup de tel, reponse : console recurente amene la moi, n'ayant pas répondu a mes questions technique de debutant, je decide de continuer mes recherches.
    entre temps le nxe 13604 sort, je trouve finalement la solution de reflasher la nand avec une nouvelle version dash, et la tout repart. mauvais flash de sa part ? surement. 3 semaines pour en arriver la.

et dashlaunch n'a aucun lien avec une erreur 00000000032 lors qu'on sauvegarde dans un jeu...pour ton info !

bref, je ne parlerai pas aussi de sa methode "secrete" pour mettre a jour un hack PSP (20€ pour une mise a jour sans infos), normal faut laisser les moutons inculte sinon pas de maille qui rentre !

cette personne ne mérite pas sa notoriété, soit elle est sélective dans son professionnalisme, soit il ne l'est tout simplement pas

cantique dit :

Après explication avec ce client. La console était sous garantie, la personne n'est JAMAIS revenus pour que je règle ce problème, (non détecté lors de la remise en main propre, il aurait très bien pus créer le pb lui meme en bidouillant hein ) . Quand bien meme une erreur peut très bien arrivé, cest pour ca que les garantie existe. La personne n'a pas voulus revenir, A lui la faute !!(il prétend que je n'aurai rien pus faire.... ahaha, qui il est pour savoir cela??) De plus, j'ai été suffisamment serviable avec ce client, en lui montrant ou il ce plantait pour le flash de son BENQ ainsi qu'une tentative de réparation d'une console en ROD. tout ca sans rien payer de sa part. Bref....

1- merci pour le BENQ qui quand on l'a branché chez toi s'est remis a fonctionner tout seul....tu travail par télépathie aussi ? merci pour la console RoD non réparé (je savais pas qu'une tentative se payait, tu veux que je t'envoie 40€ pour la tentative ?)

2- problème non détecté chez toi ? tu veux que je revienne te voir avec un témoin majeur (pas un gamin du collegue) à qui j'ai offert la console pour son anniversaire ???? tu crois que je me serais amuser a reflasher la nand pour te nuir ? d'ailleurs ca fait combien de temps que je t'ai pas donner de nouvelle ? si jvoulais te faire chier j'aurais pas attendu si longtemps...je te retrouve sur un forum, je donne mon avis que ca te plaise ou non.

Citation

(il prétend que je n'aurai rien pus faire.... ahaha, qui il est pour savoir cela??)

hallucinant !!!! le hack xbox est un secret d'etat maintenant ???? mais GROS MEGA LOL sur ce coup.
    quand j'ai recu la console elle etait en nxe 13599 avec un gros bug, j'ai tenté 3 flash nand une semaine apres toujours en 13599 avec 2 log differents, meme probleme. une semaine apres le 13604 sort, je reflash la nand avec le meme logiciel, et pouuuuf ! et tu me dis que t'aurais pu faire quelque chose avant ca ???? ou est donc ta logique monsieur le technicien.
    Image IPB
    0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   milhouse08 

• Modo Alcoolo
    • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Groupe : Modérateur
    • Inscrit(e) : 22-août 08
    • milhouse08

Posté 31 janvier 2012 - 14:07

Je n'ai rien contre ca mais evite de faire plusiuers posts ;)

fonction EDIT et voilà.

le feedback cest en positif et negatif donc je ne ferais pas de censure là dessus.

Citation

Ceci est une section RESERVE pour les feedback et rien d'autre

Je nettoie le post merci de ne pas polluer inutilement ce sujet à nouveau.

Il a un souci avec cantique tu l'as posté au dessus Ok
    mais rien ne sert d'envenimer les choses, vous avez les MP pour ca ou simplement le mail de cantique pour vous expliquer.

En cas de nos respect de ce que je viens d'énoncer je me verrai contraint de bannir les membres récalcitrant!

Image IPB
    /!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

Image IPB

*** Flash tous les lecteurs xbox360 dans le 08,59 et Belgique frontalière.
    Consultez mes Feedback, plus de renseignement par MP ***

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Mook69 

• Membre
    • PipPip
    • Inscrit(e) : 12-mars 12
    • Interests:Handball (HBCPA)
      Football
      Jeux vidéos
      Bricolage
    • HKFresh

Posté 01 mai 2012 - 17:46

Je lui ai amené ma Glitch pour voir ce qui clochait suite a un problème de non boot et pas de soucis, il a vu le problème et l'a réglé en quelques minutes. :)
    0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1