Page 1 sur 1
[RESOLU] Giga Probleme avec dead space 2 Jtag
Posté 11 février 2011 - 17:35
Bonjour,
je suis au chapitre 5, dans l'église au moment ou il y a une sorte de cinématique (ou il y a le monstre et les bébé ...), en faite je tue tous le monde puis je monte dans les escalier puis j'avance et quand j'arrive au bout le jeux freeze et la console s'éteint toute seul (Jasper 512 Freeboot 12611), j'ai essayer une dizaines de fois mais toujours le même problème.
est ce que quelqu'un peut me filer une sauvegarde juste après (à la fin du chapitre 5 ou début Chapitre 6 en mode facile SVP).
Merci d'avance de votre aide.
J'ai recommencer dés le début et toujours le même problème.
je suis au chapitre 5, dans l'église au moment ou il y a une sorte de cinématique (ou il y a le monstre et les bébé ...), en faite je tue tous le monde puis je monte dans les escalier puis j'avance et quand j'arrive au bout le jeux freeze et la console s'éteint toute seul (Jasper 512 Freeboot 12611), j'ai essayer une dizaines de fois mais toujours le même problème.
est ce que quelqu'un peut me filer une sauvegarde juste après (à la fin du chapitre 5 ou début Chapitre 6 en mode facile SVP).
Merci d'avance de votre aide.
J'ai recommencer dés le début et toujours le même problème.
Posté 11 février 2011 - 19:24
Mauvaise section, je déplace.

\! / Flash TOUS lecteurs phat et slim \! /
\! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH \! /
mon annonce // mes feedbacks
Posté 11 février 2011 - 19:51
j'ai une save de chaqu'un des chapitres (en facile), sauf que je c'est pas comment faire pour les UP's

♦ ♦ ♦ Unlimited Tracker ratio: 2.76 + de 25.000 Pts ♥ ♥ ♥ ♣ ♣ ♣ french torrent DB ratio: 7.24 ♦ ♦ ♦
♣ ♣ ♣ XBOX sky ratio: 5.16 ♠ ♠ ♠ ♦ ♦ ♦ T411 ratio: 2.23 ♠ ♠ ♠
Posté 11 février 2011 - 19:54
lboy, le 11 février 2011 - 19:51, dit :
j'ai une save de chaqu'un des chapitres (en facile), sauf que je c'est pas comment faire pour les UP's

tu va la http://www.megaupload.com/
parcourir puis envoyer
Posté 11 février 2011 - 20:26

♦ ♦ ♦ Unlimited Tracker ratio: 2.76 + de 25.000 Pts ♥ ♥ ♥ ♣ ♣ ♣ french torrent DB ratio: 7.24 ♦ ♦ ♦
♣ ♣ ♣ XBOX sky ratio: 5.16 ♠ ♠ ♠ ♦ ♦ ♦ T411 ratio: 2.23 ♠ ♠ ♠
Posté 11 février 2011 - 20:40
Merci beaucoup
tu peut me donner la liste de tes dlc, car la sauvegarde me marque qu'il me manque un dlc
tu peut me donner la liste de tes dlc, car la sauvegarde me marque qu'il me manque un dlc
Posté 11 février 2011 - 20:57
tu a surement le cuter plasma du premier,
de toute façon je suis entrent de le refaire sur autre xbox juste flasher, si je passe le chap 5 je te tiendrai au courant (c'est dans pas longtemps)
de toute façon je suis entrent de le refaire sur autre xbox juste flasher, si je passe le chap 5 je te tiendrai au courant (c'est dans pas longtemps)
Posté 14 novembre 2011 - 16:49
c'est ta release qui est mauvaise alors ca me l'avait aussi fait avec fear 2
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide