voici quelques teaser et bande annonce de série que je regarde, n'hésitez pas, ya vraiment du bon! et faite partager ce que vous regardez aussi !!!
Le must du must en comédie déganté:
Blue Mountain states: Ambiance sexe, drogues football! une série complétement déganté a mater en Vostfr !!( rien que de remater la bande annone je suis mort de rire!!!
les séries à voir : The Big Bang Theory, Southland, Glory Daze, The Walking Dead, Fringe, Supernatural, Community, Chuck, Castle, The Mentalist, Battlestar Galactica, Californication, Better Off Ted, Breaking Bad, Dexter, How I Met Your Mother, Le Visiteur du Futur, Misfits ( série anglaise exellente), No Ordinary Family, Sons of Anarchy, Spartacus!! et jen passe!!
Très bon site pour vous tenir au courant des sorties de vos séries:
Seriebox.com http://www.seriebox....6§ion=serie
Petit lien pour mes séries vus et en cours!!
Flash tout type de console XBOX/PS3/WII/PSP dans le 69. Les feedbacks
Contactez moi par MP !
Flash Consoles - Lyon ouvert sur Lyon 7J/7de 9h à 21h
Interests:Films en tout genre, jeux video, internet, home cinéma, sport
Posté 05 février 2011 - 03:28
Alors deja Battlestar Galactica, la meilleur serie de tout les temps pour moi :
j'ai adoré les Tudors,mise en scène somptueuse, perso charismatique. Le reigne d'Henry VIII, l'instauration de l'église Anglicane et le destin malheureux de ses 5 femmes...passionnant et instructif :
Caprica, pré-quel a battlestar galactica, une ambiance radicalement différente, ca a fait un semi bide au states, série arrêté au bout de 1 saison mais moi j'aimais bien (surement du a mon fanboysisme absolue de battlestar) :
sinon j'attends avec impatience la diffusion en mars prochain de "the Borgias" avec Jérémy Iron par les prod des Tudors. Ceux qui ont fait assassin's creed BH pourront d'ailleurs retrouver Lucrece, rodrigo borgia et consort... encore un bon moyen de s'instruire un petit peu en se divertissant
Battlestar Galactica!! reste un must, je viens de m'acheter le coffret intégrale BluRay
Par contre Caprica... jai pas encore maté la seconde partie de la saison, mais c'est vrai que ca change pas mal d'atmosphère... Enfin, on verrat bien ce que vas donner le prochain Spin-off !!!
Flash tout type de console XBOX/PS3/WII/PSP dans le 69. Les feedbacks
Contactez moi par MP !
Flash Consoles - Lyon ouvert sur Lyon 7J/7de 9h à 21h
pour moi dernièrement c'est...
merlin
nikita
house
the event
fringe
no ordinary familly
flash forward
stargate univers
big bang theory
sanctuary
the lost girl
spartacus god of arena la préquel de sand of blood
off the map
j'en ai peut être oublier une ou deux lol
Je viens d'enquiller How i met your mother , c'est vraiment très bon, et sinon, je me fais en ce moment les chroniques de sarah connor, c'est sympa, mais il me semble qu'il n'y a pas de fin vu que la série a été annulée faut d'audience ...
Moi pour ma part là je suis à fond sur Eureka, pour ce qui connaissent pas ça vaut le coup d'oeil, mais je peux pas faire un résumé sinon plus aucun intérêt de regarder
En ce moment pour moi c'est Breaking Bad, j'attaque la saison 3, Je me suis mis à How i met your mother, que je vous conseille, si comme moi, vous êtes passé à côté!
J'ai beaucoup aimé Flashforward, je suis déçu qu'il n'y ait pas de suite, et sinon, la dernière saison de notre cher Dexter, celle qui passe sur canal.
bon bah ayé finit la saison 1 de blue mountain state...
et ça deboite, serie a conseillé pour la detente et l'humour
merci cantique pour cette decouverte, maintenant j'attens la VF pour la 2em saison