Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360: Nouvelle Protection Microsoft - Mise au point Dashboard... - Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360

Aller au contenu

• 15 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nouvelle Protection Microsoft - Mise au point Dashboard... Dashboard...

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Fabs 

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-août 08
  • Faabs

Posté 13 novembre 2010 - 00:42

MAJ 20-07-2011

Les mises a jour Microsoft avancent et ne se ressemblent pas ^^ pour suivre les infos les concernant, voir ICI.

MAJ 20-01-2011

Une nouvelle mise a jour M$ (K2.0.12625) nous met des bâtons dans les roues, voir ICI

MAJ 15-11-10

C4E et geremia travaillent sur cet AP25 et le souci est que tous les jeux ap25 ne réagissent pas pareil que se soit avec dash officiel ou beta cela peut bugguer (assasssin creed 3 en est l'exemple, il ne se lance pas alors que fable3 oui)

les seuls pouvant profiter de ces jeux protégés sont:

• xbox360 avec lecteur d'origine samsung ou hitashi (inférieur et egal au H59)
  • les consoles JTAG

Pour les autres xbox360 c'est mort pour le moment, il faut attendre le nouveau Firmware LT+ qui devrait sortir avant NOEL

Récapitulatif sur la nouvelle sécurité AP2.5 (14-11-10):

Que fait cette sécurité?

si vous faite la MAJ officielle du dash, les jeux du type "fable3" et les jeux futur embarquant cette nouvelle protection ne ce lanceront PAS.

Pourquoi?

car la maj active la protection AP2.5 des lecteurs (sauf pour les hitashi jusqu'au h59 et pour les samsung ms25 et 28 d'ORIGINE si c'est un spoof ca marchera pas! Donc, pour ces modèle cela ne changera rien)

Mon fable3 passe sur mon liteon en LT comment cela ce fait?

tout simplement car tu n'as pas installé la maj de dash ou que tu as mi la maj beta

Que faire?

oubliez le online et ne faite pas la maj officielle
mettez le dash beta posté ici et ne changez rien d'autre a votre xbox (attention cette manipulation ne fait apparement pas focntionner Assassin creed 3)
OU attendez un nouveau FW nommé LT+ par C4E afin de contourner l'AP2.5 du dash officiel

quand sort ce FW LT+?

à ce jour on ne sait pas donc pas la peine de demander, quand il sera dispo, il sera posté sur le forum dans la section firmware

Est ce que le dash beta permet de lire les jeux kinect?

logiquement pas de souci,
brunixis a installé le dash beta sur sa box, installé kinect, mis un jeu, fait la maj du jeu, et il peut toujours jouer avec fable3 (donc l'ap2.5 n'a pas été activée alors qu'il a un lecteur compatible ap2.5)

Si je fait la MAJ officielle, est ce que mes originaux et anciens backup passeront?

OUI tout marchera comme avant sauf pour les jeux gravés AP2.5 comme fable 3, les originaux AP2.5 passerons.
par contre, meme si la MAJ officielle est installée, on peut remettre le beta, comme ca on peut jouer à fable3 mais de ce fait on perd le live.

est ce que l'on pourra contourner cette sécurité avec un patch?

SOul heaven le créateur de" wave patcher" est clair --> NON il faudra reflasher son lecteur avec un FW futur

Liste des jeux avec AP2.5 (10-11-10)

Jeux standard:

Fable3
Assassins.Creed.Brotherhood

Need for speed : hot poursuit

Jeux Kinect:

kinectanimals

Voir le message666lost, le 31 octobre 2010 - 16:08, dit :

C4E Confirms New AP2.5 Checks on New Dashboard with New Games

Here's a chatlog from C4E about the new protections ["AP2.5 Checks"] added to the (beta/leaked) fall 2010 dashboard with new games:

[c4eva] New AP25 checks confirmed on new dash with fable 3, LT+ coming for required drives with SSv3 and anti AP25 included!
[c4eva] there are 5 ap25 checks done when xex is launched!
[c4eva] samsung doesnt have ap25
[c4eva] 360s LT+ will include this now
[c4eva] samsung and some old hitachi dont have ap25
[c4eva] samsung wont do ap25, it will be skipped (safe)
[c4eva] they will detect your drive changing to a samsung! [if you spoof to Samsung]
[c4eva] confirmation will need to be done on released retail kinect dash!
[c4eva] at this point, only new games check ap25!
[c4eva] kreon=fail!

The new final fall2010 dashboard is still expected to hit retail consoles on or before Nov 4th (Kinect release date).
News-Source: #FW@EFnet
Source :
xbox-scene.com

MISE A JOUR : info de xboxgen
C4Eva est actuellement en train de développer le firmware LT + avec la team Xecuter et celui-ci confirme que les jeux récents embarqueront cette nouvelle sécurité. Il semble que les lecteurs Samsung soient dépourvus du contrôle de cette sécurité, mais hélas le spoof serait détecté et contrecarré par le dashboard et Microsoft vous récompenserait par un ban.

Portant le doux nom de Ap 2.5, AP pour Anti-Piracy (anti-piratage), cette sécurité était dans les fourneaux depuis le début de la console, mais elle n'est arrivée que récemment.

Conséquences ?

Si le disque échoue aux vérifications soumises par le dashboard, la console sera marquée pour ban et bannie à la prochaine vague, si vous êtes connecté au XboxLive. Inutile de dire que les gens ayant joué a Fable 3 ou tout autre jeu non-sorti officiellement seront tous bannis. Ceci vaut également pour les jeux Kinect.

Et que faire contre ça ?

C4Eva prépare un firmware LT + qui, logiquement, nous permettra de lancer les jeux bénéficiant de la nouvelle sécurité. Aucune date n'a été donnée quant à la sortie de ce firmware miracle, mais nous vous tiendrons informés.

La mise à jour Kinect finale du dashboard arrivera quant à elle le 4 novembre.

xboxgen.

Donc pour éclaicir la chose.

\!/ Cela ne concerne QUE les backups, pas de soucis avec les originaux \!/

Une nouvelle protection était en préparation depuis 2007 chez M$ et elle vient de débarquer dans cette mise a jour toute récente.
Elle se noimme donc AP 2.5 et bloque déjà Fable 3.

C'est une mise a jour de sécurité contenue dans le système, pas moyen de la passer comme ça, juste en reflashant ou en patchant vos isos.
Pour ceux qui tentent le patch en wave 2 par éxemple, ils se sont heurtés au loop update, la mise a jour qui revient a chaque insertion de la galette mais sans se faire.

Cette nouvelle protection ne touche QUE fable 3 pour le moment !
Il n'y a que 2 façons de la bypasser pour le moment:
- Ne pas faire la mise a jour de la console (la derniére)
- posséder un lecteur samsung ou hitachi 59 (ou en dessous) qui, eux datent d'avant cette protection (2007) et ne sont donc pas sécurisés.

TOUT les autres modéles de lecteurs sont équipés de cette protection qui a étée activée dans la mise a jour.

Pour les possesseurs de ces derniers, il faut attendre que C4Ever finalise son firmware LT+ et le mette en release.

Un membre utilisant un lecteur BenQ en remplacement d'un hitachi nous rapporte que fable 3 fonctionne en 1.61.
Nous devons avoir d'autres retours sur les lecteurs spoofés (lecteur d'origine et actuel).

Pour les plus impatients:

Voir le messagecrisetbets, le 03 novembre 2010 - 09:23, dit :

SoulHeaven de http://consoles.librasoft.fr/ vous présente le contournement de l'AP2.5 du nouveau Dashboard 12611 de Microsoft. Entendez par là, que les consoles mises à jour en 12611 avec un lecteur Benq ou Liteon qui aujourd'hui ne lisent pas les jeux AP2.5 comme Fable 3, pourront à partir de maintenant les lire.

Ce hack nécessite l'utilisation de la puce x360SED v1.0 créée par SoulHeaven et qui sera vendue d'ici quelques jours exclusivement sur Librasoft Consoles et LS Store

Le principe est simple :

- Installez la puce x360SED entre la carte mère de la 360 et le lecteur DVD, et soudez le fil unique sur le bouton de synchronisation des manettes de la console
- Installez votre jeu Fable III sur le disque dur de votre console (A partir d'un original ou d'un backup)
- Insérez le jeu Fable III jusqu'à ce qu'il soit reconnu par le dashboard (Image du jeu prenant tout le carré)
- Appuyez sur le bouton de synchronisation des manettes pour éjecter le jeu Fable III
- Insérez un jeu Original Xbox 360 (N'importe lequel), et appuyez à nouveau sur le bouton de synchronisation des manettes
- Appuyez sur A pour lancer le jeu. Fable III se lance sans soucis.

Cette solution hardware coûte 26€ FDPOUT et seras obsoléte a la release du LT+.
A vous de voir.

Mise a jour

Citation

Décidément C4Eva ne nous lâche plus, voilà qu'il nous donne quelques infos supplémentaire sur le fameux AP2.5 (Anty-Piracy v2.5).

En effet, en plus de bloquer la lecture de Backup, cette "protection" procédera à une vérification à chaque démarrage d'un jeu et renverra les données résultant du contrôle (ah pas bête MS) pour ensuite Bannir le Pirate. Mais ce n'est pas tout car le Security Sector V3 (SSv3 pour les intimes) annoncé précédemment devrait pointer le bout de son nez et nous permettre de lancer ces jeux protégés, ce qui est à déplaire de la part MS qui d'après une réponse de C4Eva, pourrait ajouter ce AP2.5 à tous les anciens jeux grâce à une mise à jour, j'insiste sur le "pourrait". Mais alors devrons nous re-protéger tous nos Backup pour le LIVE ? C'est à voir. Comme dirais l'Oncle Sam: Wait & See...

[+C4eva] En passant, juste une petite info sur le
x360SED v1.0 . Bien que cette méthode passe le contrôle, l'AP25 renvoit aussi des données de sa vérification qui sera comme vous le devinez fausse et pourra engendrer un bannissement.

[+C4eva] Le Lancement d'un jeu est desormais à chaque fois vérifié (AP25), mais supposont qu'il y ait une liste de jeux ou de vérification créer à cet effet il n'inclus pas le xex !
[+C4eva] Aucun contrôle (AP25) n'a été encore signaler avec FIFA 09.

[**] c4eva, Peux t-on être détecté par l'AP25 en étant Offline ?
[+C4eva] **: Effectivement.
[+C4eva] Console Flag !

[***] Le SSv3 est-il juste destiné aux jeux AP2.5 ou à tous les autres ??
[+C4eva] Le SSv3 sera requis pour n'importe quel Jeu utilisant l'AP25.

[****] C4eva: Cela signifie t-il que les anciens jeux ne possèdant pas l'AP25 pourront être gravés en SSv2 et rester Stealth ?
[+C4eva] ****: Oui.

[*****] C4eva, Pense tu que c'est possible qu'ils ajoutent l'AP25 aux anciens jeux par l'intermédiaire d'une Mise à Jour ?
[+C4eva] C'est Possible !

[*****] C4eva, est-ce une mauvaise idée de jouer aux Jeux intégrant l'AP25 sur le Firmware actuel ?
[*****] Tout en possèdant le Dernier Dashboard.
[+C4eva] *****: C'est exact !

[center]Mise a jour

La mise à jour dashboard 2.0.12416.0 beta qui ne dispose pas du ap 2.5 et qui est accepté et compatible avec le kinect. Microsoft n'a pas fini de nous étonner ;-) Il reste plus qu'a attendre le 10 novembre pour en profiter.

Disponible ICI

Une fois installée, si vous vous connectez au live, la console feras la mise a jour du dessus il va de soi.
C'est une alternative en attendant le LT+ ^^

Donc pour ceux qui font cette maj 12416 beta, ne vous connectez pas au live et tout rouleras ;)

[center]Mise a jour

Il y a un patch qui tourne sur le net (ap25patch-xbox360.exe) et qui, soi disant, fait sauter le AP 2.5.
J'ai DL ce patch et testé sur NFS, résultat, disque illisible.

C'est encore une preuve qu'il ne sert a rien de s'affoler dans tout les sens, le LT+ est et resteras LA solution a cette protection.

PS: vu le bordel que cette protection a mis sur le forum, toute mise a jour doit être postée dans CE topic.
Je mettrais a jour très réguliérement.
Pareil pour les Q/R si cela n'est pas suffisament clair.

Image IPB
--RULES--XBOX--UNLIMITED--
[Actualité du forum]---[Arborescence du forum]---[Comment télécharger]
0

L   Publicité 

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Fabs 

• Administrateur
    • Groupe : Administrateurs
    • Inscrit(e) : 17-août 08
    • Faabs

Posté 13 novembre 2010 - 00:47

Désolé, fausse manipulation !
    J'ai pu recuperer le sujet mais pas les commentaires... :(
    Sujet monté par mon equipe de Modérateurs, merci a eux :)
    Image IPB
    --RULES--XBOX--UNLIMITED--
    [Actualité du forum]---[Arborescence du forum]---[Comment télécharger]
    0

#3 L'utilisateur est en ligne   lboy 

• Membre de ConFiance
    • PipPipPipPipPipPipPip
    • Groupe : Membres
    • Inscrit(e) : 25-décembre 08
    • Interests:Tous et rien surtout les pieds...xD
    • xX Molotov Xx50

Posté 13 novembre 2010 - 01:02

Sa répond à grand nombre de questions.

Clair, net et précis.

Merci fabs ;)
    Image IPB

Image IPB

♦ ♦ ♦ Unlimited Tracker ratio: 2.76 + de 25.000 Pts ♥ ♥ ♥ ♣ ♣ ♣ french torrent DB ratio: 7.24 ♦ ♦ ♦

♣ ♣ ♣ XBOX sky ratio: 5.16 ♠ ♠ ♠ ♦ ♦ ♦ T411 ratio: 2.23 ♠ ♠ ♠

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   sha 

• Vicomte
    • PipPipPipPipPipPipPipPip
    • Groupe : VIP
    • Inscrit(e) : 19-août 08

Posté 13 novembre 2010 - 01:08

plus vraiment concerné , je suivais pas trop toutes ces tergiversations ...mais là j'ai tout compris ;)

merci Fabs !
    +
    Image IPB
    Image IPB
    0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   DVS x chacal 

• Membre BronZe
    • PipPipPip
    • Inscrit(e) : 07-octobre 08

Posté 13 novembre 2010 - 01:32

merci Fabs.

2 questions :
    1) Pour les jeux intégrant la mise à jour kinect comme assasin's creed, est-il possible d'y jouer sans être Jtag et en n'ayant pas fais la MAJ kinect.

2)Comment fait-on pour remettre la MAJ beta si je fais la MAJ kinect ?

Merci d'avance si j'ai des réponses.
    0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   raptor66 

• Nouvel Arrivant
    • Inscrit(e) : 06-janvier 10
    • renard91

Posté 13 novembre 2010 - 02:12

bonsoir a tous voila mon probleme: je suis sur une box banni avec fw lt j'ai mis la mise a j beta et fable 3 passe bien mais pas A C B cela est il normal ou c'est mon back up qui merde merci a vous
    renard
    0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   blops 

• Membre ArGent
    • PipPipPipPip
    • Inscrit(e) : 20-août 08

Posté 13 novembre 2010 - 06:22

merci Fabs,en citant ton texte:

"Pour ceux qui tentent le patch en wave 2 par exemple, ils se sont heurtés au loop update, la mise a jour qui revient a chaque insertion de la galette mais sans se faire."

moi j ai un hitachi 1.51 et Fable 3 ne passe pas,et ça ne me servirait a rien de le patcher en wave 2 c est ça?
    Image IPB
    0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Sub 

• Membre BronZe
    • PipPipPip
    • Inscrit(e) : 10-décembre 08

Posté 13 novembre 2010 - 08:14

Merçi pour l'info

Chez moi le disque Assassin's n'est pas reconnu par la console (Lite-On) avec dash beta Kinetix 2.0.12416.0 et 2.0.12581.0 pas de mise a jour proposée

Jeu Stealth OK sous Agbx 360 gravé avec un verbatim en 2.4x
    0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   karuji 

• Débutant
    • Pip
    • Inscrit(e) : 11-juillet 10

Posté 13 novembre 2010 - 08:30

Bonjour/Bonsoir,

Je repost mon message qui n'a pas réussi a suivre le mouvement du sujet principal.
    Encore une fois merci pour ce superbe topic qui répond à un grand nombre de questions.

Après avoir lu ce topic donc, j'aimerai, si possible, que quelqu'un me confirme une chose.
    Juste pour éclaircir un peu ce passage.

Citation

Si je fait la MAJ officielle, est ce que mes originaux et anciens backup passeront?

OUI tout marchera comme avant sauf pour les jeux gravés AP2.5 comme fable 3, les originaux AP2.5 passerons.

Mon lecteur est un LiteOn flashé en CFW LT et ma console a la Maj du 4 novembre (la dernière donc).
    La semaine prochaine je vais recevoir ma version Codex de Assassin's Creed: Brotherhood, qui lui utilise le AP2.5.
    J'aurai donc voulu une confirmation sur le fait que si je lance ce jeu qui donc sera officiel, avec ma console actuel, il ce lancera sans problème et ce même sur le live.

Merci d'avance.
    0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   SkoField 

• Membre BronZe
    • PipPipPip
    • Inscrit(e) : 28-septembre 08
    • eS x SkoField

Posté 13 novembre 2010 - 09:46

Bonjour, j'aurais une question à vous poser, j'espère ne pas me tromper de rubrique.

Alors, voilà, ma 360 flashée étant morte, j'attends la sortie du LT+ afin d'en racheter une. Cependant, avec toutes les nouvelles protections, j'avoue que je suis un peu perdu.

Si j'ai bien compris, à la sortie du LT+, les jeux AP 2.5 pourront passer malgré la Maj Officielle Kinect, seule question, devrons-nous toujours utiliser l'activate iso (ou patcher en wave inférieure) afin de lancer les jeux bénéficiant de cette protection ou cela ne sera plus nécessaire ?

Merci d'avance pour votre réponse, et encore une fois, désolé si je me suis trompé de sujet. ;)
    0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   crado 

• Membre ArGent
    • PipPipPipPip
    • Inscrit(e) : 24-août 08

Posté 13 novembre 2010 - 09:57

Bonjour a Tous,

Je reposte parce que j'avais deja posté mais j'ai pas eu le temps de voir ca reponse aévec le bug ... Désolé

La réponse a s'en doute été donnée 100 fois mais je dois etre un boulet je comprend pas .

//J'ai honte ^^

J'ai une Xbox 360 JTAG avec un lecteur Lite On.

Je n'ai pas encore eu affaire a un jeu avec la nouvelle protection.
    Mais je compte me prendre le Nouveau Assassin Creed qui si j'ai bien compris a la nouvelle Protection.

Donc ma question est : Est ce que l'on a le choix ou pas de faire la MAJ ?
    Si je l'a fait je perds ou je gagne quoi?
    Si je l'a fait pas je perds ou je gagne quoi?

Merci d'avance de vos reponses.

//Tant que tout mes DLC continue a marcher c'est bon
    // Je n'ai jamais été sur le Live et j'ai pas L'intention d'y aller
    0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   weckl182 

• Membre
    • PipPip
    • Inscrit(e) : 10-janvier 09

Posté 13 novembre 2010 - 10:12

slt a tous
    moi g un probleme g mis la beta sur ma flash non connecté tous marchait impec(kinect fable ect) jusqu a ce que je mette mon hdd ds ma non ban pour le live au retour sur ma flash kinect ne marche plus et me demande une MAJ.
    si qqun a une idée
    merci
    0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   d926963 

• Imperial destructeur
    • Groupe : Modérateur
    • Inscrit(e) : 07-septembre 08
    • Interests:Les rectums et les poils !!
    • d926963

Posté 13 novembre 2010 - 10:38

Voir le messagecrado, le 13 novembre 2010 - 09:57, dit :

Bonjour a Tous,

Je reposte parce que j'avais deja posté mais j'ai pas eu le temps de voir ca reponse aévec le bug ... Désolé

La réponse a s'en doute été donnée 100 fois mais je dois etre un boulet je comprend pas .

//J'ai honte ^^

J'ai une Xbox 360 JTAG avec un lecteur Lite On.

Je n'ai pas encore eu affaire a un jeu avec la nouvelle protection.
    Mais je compte me prendre le Nouveau Assassin Creed qui si j'ai bien compris a la nouvelle Protection.

Donc ma question est : Est ce que l'on a le choix ou pas de faire la MAJ ?
    Si je l'a fait je perds ou je gagne quoi?
    Si je l'a fait pas je perds ou je gagne quoi?

Merci d'avance de vos reponses.

//Tant que tout mes DLC continue a marcher c'est bon
    // Je n'ai jamais été sur le Live et j'ai pas L'intention d'y aller

si tu fait la maj officielle direct, tu perd ton jtag et tu pourras pas jouer aux jeux AP 2.5.

Si tu reflash ta nand avec le nouveau freeboo 12611, tu met AC3 sur ton DD externe extrait avec schtrom et il fonctionneras ;)
    Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
    Image IPB
    \! / Flash TOUS lecteurs phat et slim \! /
    \! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH
    \! /

mon annonce // mes feedbacks
    0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   scarcore 

• Membre ArGent
    • PipPipPipPip
    • Inscrit(e) : 01-septembre 08

Posté 13 novembre 2010 - 10:41

Hello, moi aussi j'ai une question!

J'ai un Benq flashé en 1.61, jamais de live, j'ai pris Fable III qui marche nickel mais j'ai lu que Assassin's faisait la MAJ automatiquement donc est-ce que je cours un risque de tomber sur "disque illisible" une fois la MAJ effectuée?

Merci
    0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   d926963 

• Imperial destructeur
    • Groupe : Modérateur
    • Inscrit(e) : 07-septembre 08
    • Interests:Les rectums et les poils !!
    • d926963

Posté 13 novembre 2010 - 10:47

ca dépend si ton benQ est d'origine ou si il remplace un samsung / hitachi.
    Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
    Image IPB
    \! / Flash TOUS lecteurs phat et slim \! /
    \! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH
    \! /

mon annonce // mes feedbacks
    0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Hugo35200 

• Débutant
    • Pip
    • Inscrit(e) : 13-novembre 10
    • Hugo35200

Posté 13 novembre 2010 - 10:50

Pas besoin de s'inquiéter pour la AP25!!!
    http://www.tuto4you....p-ap25-xbox360/
    0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   scarcore 

• Membre ArGent
    • PipPipPipPip
    • Inscrit(e) : 01-septembre 08

Posté 13 novembre 2010 - 10:51

d'origine mon benQ.

Sinon bien faudra attendre le nouveau LT je présume.
    0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   poloX360 

• Membre BronZe
    • PipPipPip
    • Inscrit(e) : 26-novembre 09

Posté 13 novembre 2010 - 10:55

Voir le messagekaruji, le 13 novembre 2010 - 08:30, dit :

Bonjour/Bonsoir,

Je repost mon message qui n'a pas réussi a suivre le mouvement du sujet principal.
    Encore une fois merci pour ce superbe topic qui répond à un grand nombre de questions.

Après avoir lu ce topic donc, j'aimerai, si possible, que quelqu'un me confirme une chose.
    Juste pour éclaircir un peu ce passage.

Mon lecteur est un LiteOn flashé en CFW LT et ma console a la Maj du 4 novembre (la dernière donc).
    La semaine prochaine je vais recevoir ma version Codex de Assassin's Creed: Brotherhood, qui lui utilise le AP2.5.
    J'aurai donc voulu une confirmation sur le fait que si je lance ce jeu qui donc sera officiel, avec ma console actuel, il ce lancera sans problème et ce même sur le live.

Merci d'avance.

Comme dit precedemment, si tu achetes un jeu c est normal qu il passe ss souci
    0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   crado 

• Membre ArGent
    • PipPipPipPip
    • Inscrit(e) : 24-août 08

Posté 13 novembre 2010 - 10:57

Ok merci bon bah je crois que je jouerais pas au nouveaux jeux ^^

//J'ai pas de DD externe je lis les jeux par DVD

J'ai pas du tout les competences pour faire ce que tu dis ou que je trouve quelqu'un qui sait faire ca dans le 37 ^^

Mais merci quand meme.

Voir le messaged926963, le 13 novembre 2010 - 10:38, dit :

si tu fait la maj officielle direct, tu perd ton jtag et tu pourras pas jouer aux jeux AP 2.5.

Si tu reflash ta nand avec le nouveau freeboo 12611, tu met AC3 sur ton DD externe extrait avec schtrom et il fonctionneras ;)

0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   poloX360 

• Membre BronZe
    • PipPipPip
    • Inscrit(e) : 26-novembre 09

Posté 13 novembre 2010 - 11:02

Voir le messagescarcore, le 13 novembre 2010 - 10:41, dit :

Hello, moi aussi j'ai une question!

J'ai un Benq flashé en 1.61, jamais de live, j'ai pris Fable III qui marche nickel mais j'ai lu que Assassin's faisait la MAJ automatiquement donc est-ce que je cours un risque de tomber sur "disque illisible" une fois la MAJ effectuée?

Merci

Si pas de live, pas de kinect ca va bien se passer. Par contre je n ai pas eu de MAJ perso au lancement d assasin creed.
    Quoi qu il en soit ne fait pas la derniere MAJ..
    0

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
    • 1
    • 2
    • 3
    • Dernière »