Démontage Xbox360 Slim /!\ Attention perte de garantie quasi assurée
Posté 21 octobre 2010 - 09:35
merci pour ce super tuto, trés bien fait, vraiment chapeau parce que ça à l'air chaud surtout avec les autocollants.
Posté 22 octobre 2010 - 16:43
les autocolant comme je l'ai dit, pour moi impossible a les preservé
donc a moins que vous testiez des truc pour essayer d'y arriver (et partager la technique) prenez vous meme pas la tete, la garantie sautera de toute maniere a cause de certain ergot en plastique qui tienne grace a un surplus de matiere, surplus qui s'enleve au demontage, donc dans tous les cas, etiquette ou non, la garantie saute
donc a moins que vous testiez des truc pour essayer d'y arriver (et partager la technique) prenez vous meme pas la tete, la garantie sautera de toute maniere a cause de certain ergot en plastique qui tienne grace a un surplus de matiere, surplus qui s'enleve au demontage, donc dans tous les cas, etiquette ou non, la garantie saute
Flash xbox 360: Mon Annonce ainsi que Mes FeedBacks
/!\ Les MODO ne font PAS d'assistance par MP, le forum est là pour ça !!!/!\
Posté 24 octobre 2010 - 11:05
Le surplus de plastique, une fois remonté peut peut etre passer le SAV, on sait jamais

--RULES--XBOX--UNLIMITED--
[Actualité du forum]---[Arborescence du forum]---[Comment télécharger]
Posté 22 novembre 2010 - 21:24
Prso, rien n'a sauté comme plastique mais les traces que j'ai laissée se voient pour un oeil averti

\! / Flash TOUS lecteurs phat et slim \! /
\! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH \! /
mon annonce // mes feedbacks
Posté 22 novembre 2010 - 22:24
ouai alors en faite j'ai remarquer que les caches noir sous les grlles peuvent ne pas etre enlever finalement,
les trous tombe pile en face des languettes pour virer les pourtour argenté,
du coup la plaque noir reste accroché et tout viens ensemble
les trous tombe pile en face des languettes pour virer les pourtour argenté,
du coup la plaque noir reste accroché et tout viens ensemble
Flash xbox 360: Mon Annonce ainsi que Mes FeedBacks
/!\ Les MODO ne font PAS d'assistance par MP, le forum est là pour ça !!!/!\
Posté 22 novembre 2010 - 22:46
Oui mais c'ets un poil plus chiant a enlever 
J'ai testé comme ca en voyant qu'il fallait tirer vraiment "comme un sourd" sur les caches noirs et j'ai faillis péter une languette
Mais c'est ptet moi qui ne suis pas doué
J'ai testé comme ca en voyant qu'il fallait tirer vraiment "comme un sourd" sur les caches noirs et j'ai faillis péter une languette
Mais c'est ptet moi qui ne suis pas doué

\! / Flash TOUS lecteurs phat et slim \! /
\! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH \! /
mon annonce // mes feedbacks
Posté 26 novembre 2010 - 18:13
En fait pour moi, j'ai la même technique qu'avec une 360 Fat. Sauf que j'ai continué à "travailler" l'étiquette en la chauffant en même temps. Ne pas prendre l'étiquette par les coins. Mais une fois qu'elle est bien chaude, avec un tournevis plat (un petit pour un travail propre), on vient pousser tout doucement les bords. Tout en continuant de chauffer. Presque rien n'est parti. Quand on la recolle on ne voit rien�
Un peu chaud pour un premier démontage de Slim, mais avec le temps ça devrait le faire.

Flasheur dans le 02 et dans le 60.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes vos questions !
Rédacteur sur : Bebette Show

Posté 16 décembre 2010 - 20:46
Bonsoir,
Je viens de démonter ma Xbox SLIM , et je voulais vous dire que je viens de trouver une technique simple pour enlever la façade sans crainte de briser la petite Nappe.
En fait, il suffit de dévisser la deuxième partie de la coque avec d'enlever la façade et la glisser (la coque) vers le coter opposé de la facade.
De cette manière il n'y a plus besoin d'enlever les clips de maintiens et donc la façade est totalement libre.
Voilà , pour ceux que ça peut aider.
Bonne soirée.
Je viens de démonter ma Xbox SLIM , et je voulais vous dire que je viens de trouver une technique simple pour enlever la façade sans crainte de briser la petite Nappe.
En fait, il suffit de dévisser la deuxième partie de la coque avec d'enlever la façade et la glisser (la coque) vers le coter opposé de la facade.
De cette manière il n'y a plus besoin d'enlever les clips de maintiens et donc la façade est totalement libre.
Voilà , pour ceux que ça peut aider.
Bonne soirée.
Flash Xbox 360 dans les Ardennes 08' , tous les lecteurs, possibilités de changer ventilo ou changer votre lecteur deffectueux, travail soigné !
Posté 17 septembre 2011 - 17:10
perso proprement j'ai mis 10 min . faut pas avoir peur c'est tout !

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide