Flash de la 360S MAJ 20/07/2011
Posté 08 octobre 2010 - 09:49

apparement il arrive a récupérer des données du lecteur de la slim
ca devient bon, reste a voir si sa méthode est réalisable ""simplement"" comme pour un 93450c par exemple.
avant d'en arriver là il y a eu de létude! Jugez par vous meme

/!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

*** Flash tous les lecteurs xbox360 dans le 08,59 et Belgique frontalière.
Consultez mes Feedback, plus de renseignement par MP ***
Posté 08 octobre 2010 - 10:26
J'allais mettre a jour

\! / Flash TOUS lecteurs phat et slim \! /
\! / sur PERPIGNAN ou par correspondance / JTAG - GLITCH \! /
mon annonce // mes feedbacks
Posté 09 octobre 2010 - 11:35
Xecuter dit :
Also i don't give a f**k what anyone says this has and will always be a free hack and no pay-per-play bullsh!t (if this can be done without any kind of modchip then that will be the case - a modchip is the last thing we want - you just can't legally sell that shit without getting your toes blown off any more) - don't believe what trouble makers try to tell you. Remember the iXtreme / LT firmware comes from C4E not other glory hunters......
En gros, à ce que j'ai compris : le problème n'est pas l'extraction (dump) de la clé du lecteur équipant la xbox 360 S, puisque ceci a déjà été fait, mais d'effacer et d'écrire un nouveau firmware sur celui-ci. Dans la vidéo postée sur leur site il y a maintenant presque 2 mois, il s'agissait en fait d'un Lite-On 74850 spoofé avec la clé de la S...
Y'a encore du taff quoi :/
Ils répètent qu'une solution extra hardware est la dernière chose qu'il veule, et que si c'est possible sans outil, alors ça sera le cas.
Edit :
milhouse08, le 08 octobre 2010 - 09:49, dit :
ca devient bon, reste a voir si sa méthode est réalisable ""simplement"" comme pour un 93450c par exemple.
Du côté de Geremia, je viens d'apprendre sur LS que le dump de la clé DVD est possible sans soudure, simplement en branchant le lecteur DVD au PC grâce à son logiciel "Tarablinda DVD key extract v0.3b"
Posté 10 octobre 2010 - 08:28
Posté 10 octobre 2010 - 08:40
hakim20, le 10 octobre 2010 - 08:28, dit :
on est pas devins, on attend et on voit ce qu'ils nous proposent
Posté 10 octobre 2010 - 10:35

Posté 10 octobre 2010 - 10:54
et la moi , j ai dit je re-cite: "omg la slim est flashable, pourquoi on a eu aucune news?"
si vous pouvez m eclairer ^^

FLASH/REPARE XBOX tous lecteurs dans Le 16,17,79 / mp pour renseignements
Posté 10 octobre 2010 - 11:08
Seul un spoof est possible et encore, vu que le FW est pas release, c'est tendu je pense ^^

Posté 10 octobre 2010 - 11:27
Edit : Non effectivement j'avais pas vu le "(Console non-disponible en attente du flash)" ...
Posté 10 octobre 2010 - 13:27
d926963, le 10 octobre 2010 - 11:08, dit :
Seul un spoof est possible et encore, vu que le FW est pas release, c'est tendu je pense ^^
Ben, vu que c'est un spoof avec des vieux lecteurs, les firmwares on les a non ? ^^'
Après il me semblait avoir vu je n'sais plus où que le lecteur de la S n'avait pas les mêmes dimensions que les anciens donc ça peut être galère...
Posté 10 octobre 2010 - 14:36
@ viince24: un spoof est possible car on a les FW des lecteurs actuels, mais comme tu le souligne, il n'ont pas les mêmes dimensions et a part laisser la console ouverte (pas super esthétique alors que la S, ben, on l'achéte un peu pour ca hein, elle est classe
Mais pas de FW custom pour le new lecteur de Mlle, a savoir, le liteon 95

Posté 10 octobre 2010 - 15:01
Je disais ça parce que tu disais que le firmware n'est pas release, mais pour spoofer un vieux lecteur on a pas besoin d'un nouveau firmware c'est ça que j'voulais dire, certes c'est peut être foireux mais c'est théoriquement faisable
Puis release un firmware pour le new lecteur ne nous servirait pas à grand chose tant qu'on ne sait pas comment l'écrire
Posté 10 octobre 2010 - 15:03
Ca arrive

Posté 10 octobre 2010 - 17:33
psychoweed, le 10 octobre 2010 - 10:54, dit :
et la moi , j ai dit je re-cite: "omg la slim est flashable, pourquoi on a eu aucune news?"
Va vraiment falloir que j'arrete d'écrire des conneries moi , je pensais pas que ca aurait autant de répercutions !!
Posté 10 octobre 2010 - 17:33
psychoweed, le 10 octobre 2010 - 10:54, dit :
Va vraiment falloir que j'arrete d'écrire des conneries moi , je pensais pas que ca aurait autant de répercutions !!
Posté 10 octobre 2010 - 17:36

/!\Tout sur la maj de vos FLASH ICI /!\ /!\Pas d'assistance par MP, le forum est là pour ça/!\

*** Flash tous les lecteurs xbox360 dans le 08,59 et Belgique frontalière.
Consultez mes Feedback, plus de renseignement par MP ***
Posté 11 octobre 2010 - 13:29
Posté 15 octobre 2010 - 22:52

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide