- un pc avec un port RJ45 et un port usb
- un telephone android (pour moi un Sony Xperia) avec un forfait internet illimité
- une xbox (bien sur)
1ERE PARTIE : CONNECTER L ORDI A INTERNET POUR SURFER ILLIMITé
telecharger ceci :
- http://megaupload.com/?d=AQ7AKGB6
- sur android market du telephone telecharger apps installer (gratuit)
- http://www.mobile-st...er/drivers.html pour les drivers de l'ordi
une fois téléchargé il faut mettre easytether0.9.3.apk à la racine de la carte sd du téléphone.
ensuite lancer apps installer sur le téléphone et sélectionner easytether pour l'installer.
une fois installé lancer le programme easytether sur le telephone. dans les option il faut cocher l'option enable usb tethering; l'option UDP; DNS sur "Open dns"
maintenant on va s'occupper du pc, il faut installer les drivers de mobile stream telecharger précédemment.
une fois l'application installée, faite un clic droit (en bas dans les taches) dessus et coché setting--try to connect...
maintenant connectons notre telephone en usb.
votre ordi utilise la connection internet gratuite du telephone!!!
PS : IMPORTANT , pour avoir le meilleur debit possible il faut capté en 3G. si comme chez moi votre connection oscille entre 3g et gprs, aller dans
les paramettres du tel et choisir le mode de reseau WCDMA uniquement (et pas GSM). ainsi le tel se connectera uniquement en 3g.
2EME PARTIE : CONNECTER LA XBOX AU LIVE
configurons l'odinateur (win7 dans mon cas)
-ouvrir le centre de reseau et de partage.
-modifier les paramettres de la carte.
-sur la connection easytether clic droit-- propriété-- onglet partage--cocher autoriser d'autre ordi a ce connecter.. si un autre onglet
s'ouvre , selectionner celle qui recevra la xbox.
-ensuite on sort, et clic droit sur le reseau local qui recevra la xbox puis, propriété--protocol ipv4-- propriété--utilisé l'adresse suivant:
Pour l'ordinateur:
IP_________: 192.168.1.17
passerelle_: 192.168.1.1
DNS________: 208.67.222.222
DNS________: 208.67.220.220
Pour la XBOX360:
paramètre réseau:
IP________: 192.168.1.11
masque____: 255.255.255.0
portail___: 192.168.1.17
DNS_______: 208.67.222.222
DNS_______: 208.67.220.220
voila c'est fini il reste a brancher le cable RJ45 et de profiter du XBOX LIVE chez soi ou en déplacement!!!!

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide