Je pense que tout comme moi vous aimez les backups car cela permet de faire vraiment des économies par rapport au prix du marché, et surtout si le jeux est pas tip top au moins c'est pas la crise dans le porte-feuille !
Mais tout comme moi, je pense que ça vous fait toujours plaisir d'avoir de temps en temps des versions originales de jeux qu'on affectionne, et surtout pour des coffrets collector.
Ainsi je vous balance quelques sites que je penses les plus rentables pour faire de mon point de vu, de réelles économies!
Edit Denny:
Je me permets de rajouter ce Site en Position 0:
Site à voir :
Hidden Content
1er site :
Hidden Content
Je pense que celui-ci beaucoup d'entre vous le connaisse mais ça fait pas de mal de redonner les valeurs sûres !
Sur ce site les prix sont réellement bas en ce qui concerne les jeux (XBOX 360, PS3, Wii, ...) et même les accessoires, de plus ce qui est vraiment sympa c'est qu'au moins 95% des articles sont livrable en France à raison de 5 à 7 jours grand max et pour vraiment pas grand chose en frais de ports ! Donc bien que les devises ne soient pas les même cela reste vraiment bien rentable (facile 40% d'économie sur des jeux acheter dans le commerce en France)
2ème site :
Hidden Content
Ce site c'est ma pépite du net, en effet ce que j'aime c'est les frais de ports OFFERT! Et cela quelque soit l'article. Les prix y sont vraiment pas cher pour a plus part des jeux! Par exemple le coffret collector Forza Motorsport 3 à 20.95£, ou encore FFXIII à 26£ ! Bien sur tout ça c'est du neuf sous blister et compagnie.
Et la cerise sur le Mac Do c'est ce petit code que voici que voilà qui vous permettra d'avoir 5% de réduction sur votre panier quelque soient les produit
Hidden Content
A titre d'exemple j'ai commandé hier Forza motorsport 3 Collector Edition et FFXIII sur ce site j'en ai eu pour 38£
3ème site :
Hidden Content
Ce troisième site est vraiment pas mal du tout, les frais de ports y sont très raisonnables ainsi que le prix bien sûr ! Le seul hic c'est le soucis de poids limite pour les livraisons hors du pays où se trouve le site, ainsi on est limité à 1kg par panier (mais bon avant d'atteindre 1kg de jeux faut le faire, sauf si on rajoute des accessoires). Il y a pas mal de promo parfois sur ce site, donc aller faire un tour !
4ème site :
Hidden Content
Bon ce petit site que je ne connaissais pas m'a été fraîchement recommandé par douds57 ! Et à vrai dire c'est du bon, site français qui, en fait, fait l'inventaire de tout ce qui peut se faire de presque moins cher en terme de jeux ou accessoires XBOX 360 et PS3 sur des sites
Hidden Content
Ce que je trouve pas mal c'est leur petit comparateur de prix aussi, on rentre le nom du jeux, la plateforme sur laquelle on cherche le jeux et pouff voilà un petit comparatif des meilleurs prix avec les magasins de leur base de donnée.
Voilà, c'est ici que s'arrête mon post. Pour l'instant, pour m'acheter des jeux ou accessoires Xbox 360 je compare sur ces quatre sites et je pense réussir à chaque fois à m'en sortir avec les meilleurs prix possible en faisant attention à prendre en compte les FDP et les légère taxe de changement de devises quand il y en a.
J'espère avoir été clair et utile.
A bientôt pour de nouveaux post.
PS : N'hésitez pas à me dire si vous avez vous aussi des perles du net fiable afin que je les rajoute au post.
Ce message a été modifié par Denny - 22 juillet 2010 - 13:35.
Raison de l'édition : Rajout d'un site

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide